Avant toute chose, je précise que ce mix est avant tout une dédicace à un bon ami.... Je n'ai pas décidé de faire de provoque (je suis bien conscient que çà ne cadre plus avec trance-goa... quoique). J'y ai passé pas mal de temps et comme le forum est assez ouvert musicalement, je me risque à le poster... Il réveillera peut être quelques souvenirs lointains aux vieux schnocks... ^^
Bien sur, le mix est teinté d'une bonne dose d'humour même si j'assume totalement mon goût pour la disco, ce n'est pas forcément plus has been que certains courants récents... D'ailleurs, je ferais peut être un petit article sur des artistes que j'affectionne et sii ce sujet est toujours en vie, quelques anecdotes... à suivre...
Keep Kool
Mix n° : 48
Titre : Envoie La Sauce Kiki!
Style : Disco / Funk
Durée : 4h50 minutes
Date : Dimanche 5 Avril 2009
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 697,610,240 octets. (hu hu hu)
Nombre de parties mixées : 61 + beaucoup de samples Boogies Night, Studio 54, Saturday Night Fever... vo/vf
Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : RollerYa & DiscoTouffe - Envoie La Sauce Kiki!
Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com
''Disco Rules''
Edition limitée en 1 exemplaire