RollerYa & DiscoTouffe - Envoie La Sauce Kiki!

Image

Image

Avant toute chose, je précise que ce mix est avant tout une dédicace à un bon ami.... Je n'ai pas décidé de faire de provoque (je suis bien conscient que çà ne cadre plus avec trance-goa... quoique). J'y ai passé pas mal de temps et comme le forum est assez ouvert musicalement, je me risque à le poster... Il réveillera peut être quelques souvenirs lointains aux vieux schnocks... ^^

Bien sur, le mix est teinté d'une bonne dose d'humour même si j'assume totalement mon goût pour la disco, ce n'est pas forcément plus has been que certains courants récents... D'ailleurs, je ferais peut être un petit article sur des artistes que j'affectionne et sii ce sujet est toujours en vie, quelques anecdotes...Smiley à suivre...

Keep Kool

Mix n° : 48
Titre : Envoie La Sauce Kiki!
Style : Disco / Funk
Durée : 4h50 minutes
Date : Dimanche 5 Avril 2009
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 697,610,240 octets. (hu hu hu)
Nombre de parties mixées : 61 + beaucoup de samples Boogies Night, Studio 54, Saturday Night Fever... vo/vf

Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : RollerYa & DiscoTouffe - Envoie La Sauce Kiki!

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com

''Disco Rules''

Edition limitée en 1 exemplaire Smiley

Image

Image
c est booooooooon caaaaaaa

y a du lourd !
j'ai resortit mon pate def,
comment fais tu david pour avoir un fichier de 4h50? alors que la limite physique de win xp c'est environ 3h
il est à l'écoute depuis 14h au bureau, ça mouline dur!
merci
et puis t'inquiètes la disco c'est l'ancêtre de la techno
LIPO wrote :
j'ai resortit mon pate def,
comment fais tu david pour avoir un fichier de 4h50? alors que la limite physique de win xp c'est environ 3h

c'est paske j'ai la vista man.... yeahh la Viiiiista  Smiley  Smiley

dans les rades de provinces on à l'habitude du bon son   Smiley  Smiley
64 bites! oké
hasta la vista baby
mdr !!!
En tout cas le packaging est très beau… acidulé avec ses spots disco à souhait !
Smiley toute mon enfance en musique, merci david y'a des perles dans ta playlist  Smiley
il l'a fait...

pas sur que je tienne le coup David ... lol
Nickel !!!!!!!!!!
Plutôt que de se galérer à faire des playlists pour satisfaire les fifilles qui n'aiment pas la trance ou autre musiques electroniques  Smiley
LIPO wrote :

Uh?

Si tu as un souci pour générer des fichiers supérieurs à 4Go, c'est que ton XP est configuré en système de fichiers FAT32.
Si c'est bien du NTFS alors peut-être que tu confonds avec la limite de ram exploitable par un OS 32 bits, donc 3,25Go (sur les 4 ou plus).

Thanks pour le son David, je viens de me le terminer à l'instant en bouclant tout mes dossiers urgents ^^

C'était un bon p'tit moment avec comme le dit Pat beaucoup de souvenirs qui ont refait surface.

Bravo pour la perf', faut les tenir les 4H50 Smiley
Punishment wrote :
Nickel !!!!!!!!!!
Plutôt que de se galérer à faire des playlists pour satisfaire les fifilles qui n'aiment pas la trance ou autre musiques electroniques  Smiley

hihi, toutefois fais gaffe y'a qq propos un peu cru parfois  Smiley maintenant toute fille qui se respecte (c.a.d avec talons aiguilles strasses noires et la 10eme coupe de champagne) ne devrait pas être choquée mais plutot excitée surtout si tu danses avec (elles adorent çà!!!). bonnes soirées en perspective à toi.

merci aux autres d'avoir tenu 4h50 lol - sorry pour le sheila love me baby qui est un rip saturé un peu pérave de 45 tours... j'ai pas eu le courage d'acheter son best of bien que 5€ sur priceminister..  Smiley

si vous etes sages je fais une video avec demonstration de dance disco pour ajouter du visu  Smiley
Machete wrote :
il l'a fait...

pas sur que je tienne le coup David ... lol

promis pour me faire pardonner, prochain set fullonmelonujackdisco de 4h50  Smiley
Le Docteur Mad wrote :

Uh?

Si tu as un souci pour générer des fichiers supérieurs à 4Go, c'est que ton XP est configuré en système de fichiers FAT32.
Si c'est bien du NTFS alors peut-être que tu confonds avec la limite de ram exploitable par un OS 32 bits, donc 3,25Go (sur les 4 ou plus).

I'm not a geek, mais c'est à peu pret ça  Smiley
HS/ lol c'est pas non plus être un geek que de savoir un truc qui t'est démandé dès l'install de XP...

Si t'es bien en FAT32 et que tu ne veux pas t"emmerder à formater+réinstall, convertis-le en NTFS avec un soft de partition tel partition magic que tu pourras utiliser en version démo juste pour cette tâche. Smiley
(c'est pas un procédé que je conseillerais mais c'est utile pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête...)
/HS
d'ailleurs à la place de partition magic, je proposerais plutot Acronis (plus fiable de mon experience).

y'a meme une solution directe sans logiciel.
tu ouvres une ligne de commande dos
Touche window => Executer une commande... => "cmd"
çà t'ouvre une fenetre dos et là tu tapes

convert X: /fs:ntfs

ou X: est le lecteur de disque dur que tu veux convertir en NTFS...

cependant lipo à qd meme raison, meme en ntfs il n'est pas possible de sauver un WAV de plus de 2go, c une limite, c comme çà.
du coup j'ai fait 2 wav que j'ai collé dans soundforge et sauver direct en mp3...

y'a surement d'autres astuces mais là çà depasse le cadre de la disco Smiley
exact david, je suis en ntfs et limité a 2go,
j'avais testé sur un fichier wav en 48/24
Maitreya wrote :
il n'est pas possible de sauver un WAV de plus de 2go, c une limite, c comme çà.

Possible avec le conteneur CAF (Core Audio Format) , merci Apple...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Core_Audio_Format

ça tourne Geek... mortel pour un topic Disco ...
Franchement excellent ! bon c'est chaud quand même tenir 4h50 de disco, mais ça me permet d'écouter un condensé de titres pas si dégeu que ça

Donna Summer, i feel love (extended vers.)  WoooOOowowooOOO !!

Image
Haaaaa !!! tu aimes le Donna Summer - I feel love, parfait car c'est aussi mon titre culte/fétiche ce qui me permet de rebondir prochainement sur un artiste impliqué dans ce morceau ... et dont le génie ne se cache pas que dans la moustache...

Image

.../... a suivre .../...
Moroder Smiley