~°~ Maitreya - DéChronoSpective - (2009-1990 psy-trance to roots)

Hop, vl'a un peu de son pour le weekend ^^
Merci à Greg pour avoir mis un bon coup de beat et ainsi combler les années difficiles...

Image

Image

Mix n° : 63
Titre : DéChronoSpective
Style : Psy-Trance, Goa Trance, Trance...
Durée : ~115 minutes
Date : Jeudi 19 Mars 2009
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 277,241,856 octets.
Nombre de parties mixées : 21

Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : Maitreya - DéChronoSpective

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com

NJoy'@°@'NrJ
Maitreya wrote :
[...]
Merci à Greg pour avoir mis un bon coup de beat et ainsi combler les années difficiles...
[...]

Smiley rôôôô !!
en download, thanks !
putain de concept encore une fois
dis t'es vachement prolifique en ce moment mon dav (yuhuuuuu Smiley) je DL !!
oui en ce moment je suis au rythme du soleil et je compte bien célébrer çà le 28 avec toi.... tu vas prendre cher avec le mimi Smiley prépare le mangedisque disco !!!!!!! Huu Huu Huuuuu

^merci pour le son^
previously on Lost...
waaaah le age of love !!  Smiley
C'est du Gros Lourd de 2003 a 1999 ... pouah
Top la pochette… mélange de Bond… dans un retour vers le futur du genre Twilight Zone… làlàlà !!!
en écoute  Smiley

terrible l'intro  Smiley
@psykonik wave : et vi ze grand classique, j'aime bien aussi ! que de souvenirs.

@machete : 2003-1999 c'etait ta tranche psy kahneda en mode 3D Vissiiioonn of dream Smiley Smiley !!!

@ psipix : j'avais pas pensé au coté james Bond mais c'est bien vu. il est clair que la photo de time machine est bien vintage.

@ tous : merci pour le son, le partage, la passion

Cheers.
Très bonne idée le Y... to Y...
Que des classiques déjà sur le tracklist.
  *Cover nickel comme toujours.
En écoute ! Smiley
super concept! bravo! Smiley
ha les blaze ça fait plaiz piposor!
PT1 loulou t'as assurez grave  Smiley concept, choix des tracks et pochette, tout a été déjà dit!
que de souvenirs le age of love et le klf
bien vu le concept  Smiley
Gros boulot une nouvelle fois et bien que le concept implique une déficience de la qualité du son au gré des années, on reste étonné que l'ensemble soit aussi équilibré, même si certains morceaux sont bien marqués de leur époque.

J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ce mix et je rejoins Punishment concernant KLF, ce morceau étant celui qui m'a certainement le plus marqué et qui m'a fait vraiment découvrir l'électro.

Thx pour le voyage tonton Smiley
merci pour ce mixX q de souvenirs   " KLF "
thanks all  Smiley
au fait une 'anomalie' s'est glissée dans la cover...   Smiley  celui qui trouve blablablablalba......  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
au fait une 'anomalie' s'est glissée dans la cover...   Smiley  celui qui trouve blablablablalba......  Smiley  Smiley

CPU : Killer Poupouille!  Smiley ...Killer Rabbit ?
bravo ! lol -  mais ki est poupouille hein ??? Smiley
Poupouille = Rabbit...Roger Rabbit ? mais qui est Roger ?  Smiley
du coup j'n'en sais rien...qui est poupouille ?
edit : ton lapin domestique ?
Smiley bravo c'est mon lapinou... bon faut que je t'envois un cadeau alors !!!
En écoute, je viens juste de commencer mais je surkiff l'intro déjà ! et BOUMMM  Smiley  Smiley

Maitreya, s'il existait pas faudrait l'inventer !

Hate de suivre la progression, je reviens d'ici 2heures  Smiley

Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
Smiley bravo c'est mon lapinou... bon faut que je t'envois un cadeau alors !!!

Smiley pas nécessairement un cadeau, si ce n'est... un prochain mix...acid house ? ou techno la plus oldschool possible, qu'on entende le vynil chanter !  Smiley
acid house ! vendu (c'était prevu j'ai du matos )  Smiley çà va craqueler un peu mais oldschool oblige
Rn_13 wrote :

Maitreya, s'il existait pas faudrait l'inventer !

Smiley +1
Smiley
Il y a de la tractation dans l'air… et du bingo bientôt…
Machete wrote :
C'est du Gros Lourd de 2003 a 1999 ... pouah

INTRO: CA DECHIRE!!!!! Smiley  Smiley
Tu nous fais à chaque fois des intros de dingue pour nous emmener dans un magnifique voyage  Smiley  Smiley
Je n'ai pas pour habitude de passer de la pommade, ni d'avoir de préfèré dans les dj's, chacun ayant "son coup de pinceau" mais là  Smiley  Smiley
Tu mets de l'énergie dans mon agence à chaque fois que j'écoute tes sets,mes clients en sont ravis  Smiley

Merci, et surtout continue à nous donner ses délicieuses vibrations  Smiley