Prism # " Just in Time ... " # ( ElektroHousypunchymix ) #

Hello tout le monde,

Voici le petit dernier, en Vinyls " Just in Time... ", des Tracks plus ou moins récents que j'aime particulièrement.(Malgré quelque petits décalage..)
Bonne écoute, hope you'll enjoy !
Spéciale Dédicace à Maitreya pour les Cover. Smiley

" Les passerelles se désengagent...on entends déjà le bruit des turbines qui commencent à tourner, les consignes se sont allumées, les hôtesses s'activent dans les allées... ! Vous, vous êtes confortablement installé : " Une petite coupe Monsieur "? glissa une Demoiselle souriante et belle d'un mètre soixante quinze en uniforme...
Là vous vous dites que le voyage sera peut être trop court.."

" Just in Time..."

Image

Image

Lien du mix:
http://www.mix.dj/dbDjPrism

Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=YTYY06IS

Time:1h19 sec.
Format: Mp3 ( 192Kbps, 44khz)
Weight File:47,9 Mo (50266867 octets)
Tracks: 9

Mixed with Technics SL 1210 M3D turntables, and Vestax Pcv 275 .
Recorded 21th, 2009 .

Feed's are Welcome, Enjoy ! Smiley
En écoute!Smiley
Salut Oliver !!

J'ai écouté 40 bonnes minutes de ce "Just in Time", je trouve que les morceaux sont finement sélectionnés, l'évolution est en générale cohérente. Cependant je pense qu'il y a deux tracks à 23 et 30 minutes (si je me souviens bien), qui ne sont pas à leur place. Au lieu que cela glisse tout seul ça part un peu en dent de scie, imho je serais resté dans l'idée générale du début et pas partie sur un son plus "péchue" pour ensuite revenir aux sonorités de base. Pour moi ce serait donc une chose à améliorer, mais tu te rattrapes bien  Smiley  avec un bon track,qui une mélodie bien hypnotique  Smiley .
Après je me suis arrêté là, pour cause de boulot, j'écouterai volontiers la suite ce soir dans ma voiture. En tout cas, je pense préférer le "just in Time" au précédent mix.

Salut Amigo
{bobatomix} wrote :
Salut Oliver !!

J'ai écouté 40 bonnes minutes de ce "Just in Time", je trouve que les morceaux sont finement sélectionnés, l'évolution est en générale cohérente. Cependant je pense qu'il y a deux tracks à 23 et 30 minutes (si je me souviens bien), qui ne sont pas à leur place. Au lieu que cela glisse tout seul ça part un peu en dent de scie, imho je serais resté dans l'idée générale du début et pas partie sur un son plus "péchue" pour ensuite revenir aux sonorités de base. Pour moi ce serait donc une chose à améliorer, mais tu te rattrapes bien  Smiley  avec un bon track,qui une mélodie bien hypnotique  Smiley .
Après je me suis arrêté là, pour cause de boulot, j'écouterai volontiers la suite ce soir dans ma voiture. En tout cas, je pense préférer le "just in Time" au précédent mix.

Salut Amigo

Merci Bob,
Oui C'est le Elia " Shonna " qui fait un peu Bazar..j'aurai dû le retirer de la sélection et le remplacer par un autre.Il fait un peu tâche d'huile au milieu des autres.Et j'ai fait quelques petites erreures de "calage" par moment, rattrapées mais bon... les Tracks n'aidant pas, je sais pas vous ( En CD ), mais en vinyl je galère des fois sur des morceaux...
Merci en tout cas pour le comment Bob ! Smiley

@ Matt : Mr'  Smiley
ça y est! en DL.... Smiley
Le commandant de bord se fout pas de la gueule de ses passagers !

Décollage cotoneux, élégant rmx de Pig&Dan, suivi du Max Cooper aux accents Border Communiesque.

Bel enchainement à 20' et regain de pêche. C'est vrai que le track suivant fait perdre quelques pieds, mais la zone de turbulences est vite traversée... Fareinheit, belle compo, arrangements subtils.

Pas fan du Pryda et de ses motifs trancey un peu putassiers imho.

Veerus & Maxie Devine, des parties somptueuses, gorgée d'émotions... Perso, j'aurais interverti les deux derniers tracks pour terminer sur celui-ci.

A la réfléxion, je préfère ton mix précédent "Turntables Biomechanism" plus cohérent et meilleur techniquement.

Mais attention, "Just In Time" c'est du très sérieux ! Une sélection "classe affaires" avec de très bons moments de musique électronique.
désolé prism j peux plus telecharger au taff. j 'ecouterais un de ces 4 qq part
Yes merci Drakko pour le Feed, oui je pensé le refaire et puis finalement je l'ai laissé comme ça...
C'est vraiment le Elia qui fout le bordel..
Pour le Veerus & Devine il reste pour moi un morceau à mettre dans mon Top 10.

*il aurait pu être un peu mieux travaillé en amont, c'est vrai que je l'ai fait un peu à l'arrache mais à ce moment là j'étais surtout attiré par les morceaux que par la Technique de mix.
Je continue à dire qu'en vinyl je galère par moment ( difficultés des morceaux des fois...et le touché ne s'y prêtant pas parfois..comprendras celui qui voudra.. ).
Je suis en train de passer à des CDJ 1000 MK III ça change grave , le touché n'est pas le même je devrais vous pondre de futur mixs avec ces 2 bijoux ..

@ Ln : ok tu me diras ce que tu en penses
la technique j'y connais rien en tout cas ton mix passes depuis cet aprem et çà emmenche bien tout le monde ici, et moi le 1er. merci pour ces decouvertes d'ailleurs pour ma part.  Smiley
Un superbe voyage musicale pour ma part ! Un décollage tout en douceur, un vol sans pertubations, un atterrissage en finesse.... A quand le prochain voyage ?

BIG up !