Psy K Bal Dj Set : Wild Contact 1h26

coucou tout le monde ! Smiley  Smiley

un nouveau pti set d'une heure et PRESQUE demie rassemblant quelques petites nouveautés qui m'ont bien botté...assez pour en faire un mix qui malheureusement contient une faute, le sans faute m étant pour l'instant impossible a réaliser sur cette longueur de set  Smiley

Lien : http://www.megaupload.com/?d=UFD8VN11

Smiley          Playlist          Smiley

1)  Pitch Hickers - Infinite Nature
2)  Materia - Revelation
3)  Menog - Banzai
4)  Menog - Matacanha
5)  Twisted System - Necessary Evil
6)  Ex-gen vS Absolum - High In Chicago
7)  Absolum vS Menog - Basic Survival Instincts
8)  Phatmatix - The Punishment
9)  Digital Talk & Dimitri Zara - Trusts your eyes
10) Winter Demon - Score
11) Alien Bug - In Dream
12) Spector - Mind Puzzle
13) Slug - Hardwired
14) Earworm - New Ways Tickets
15) Brain Driver - Fission
16) N.R.S - Fear Of Dark Corners
17) RAM - Serial Killer
18) Frozen Ghost - Rapscallion
19) Dirty Motion - Disaster Management
20) Shift - Dirty Signal

J'attends vos com et bonne écoute  Smiley
en dl  Smiley
zganarel wrote :
en dl  Smiley

Idem, belle playlist  Smiley
excellent!!!!!!! un putain de voyage dans les méandre de mon cerveau avec une atmosphère bien torturé [:frayeur]

super malgré le petit problème de gain à 39' (mais tu m'a prévenu Smiley )

bravo et merci pour cette petite merveille  Smiley

edit: je me suis fais le nouveau de set connection à la suite c une tuerie aussi  Smiley
encore un ?! eh bien très prolifique le Psy K Bal en ce moment !
un par mois jtrouve que que c'est raisonnable  Smiley
thanx mon zganarel pour ton com, m'a bien fait sourire pour le coup
j'en ai concocté 20 en 2 semaine...c'est grave docteur?
sinon le nrs il déboite .bo mix Smiley
une médaille siouplait !!!

@ psy k bal : c'est cool j'avais pas réalisé que ca passait aussi vite ! mais perso j'en ai marre de jamais pouvoir écouter tes sets (BBBAAAAAMMM oblige  Smiley ) alors pour mars fais ce que tu veux ms pour avril c'est mon annif alors un truc plus orienté night fullon ca serait sympa !!!  Smiley
Tu sais ce que j'en penses... Smiley
Set connection wrote :
Tu sais ce que j'en penses... Smiley

mais nous on c pas se que tu en pense!!!  Smiley
alors balance... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
une médaille siouplait !!!

@ psy k bal : c'est cool j'avais pas réalisé que ca passait aussi vite ! mais perso j'en ai marre de jamais pouvoir écouter tes sets (BBBAAAAAMMM oblige  Smiley ) alors pour mars fais ce que tu veux ms pour avril c'est mon annif alors un truc plus orienté night fullon ca serait sympa !!!  Smiley

pas de soucis, ça mfais plaisir et tu l'auras ! gravé sur cd pour la peine  Smiley
Super mix , bien concentré en nouveautées !!!tmtc..
PLaylist niquel , j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai faite , exactement les memes gouts que toi Psy k Bal , (on en a deja parler ^^)J'espere retrouver des mixs de toi semblable a celui la a l'avenir !!!!!Bonne technique malgré la petite erreur de gain qui n'est pas si importante que ca au final vu la classe du mix!!!Continu !!

Set Connection
psy k bal wrote :

pas de soucis, ça mfais plaisir et tu l'auras ! gravé sur cd pour la peine  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley