Kakoo's Ethnotecknology vol.02 sur Limited Beats (Tranceload Sessions)

Hello Bonjour !

Pour ceusses et ceux qui ont apprécié le premier volet, mais aussi pour tout un chacun, voici la suite de la session Ethnotecknology. Je garde le même principe : un pot-pourri de sons tribaux/ethniques relevés à la sauce boOm-boOm. Ca sera très certainement le dernier avant 2 mois, pisque j'en ai ma claque de cet hiver, et que je me barre. Merci à Yahel Chabs pour m'avoir invité dans le show Limited Beats sur Tranceload Session.

Smiley

Pas de petite cover ce coup-ci, un emploi du temps un peu trop chargé ces jours-ci, vous me pardonnerez..

Let's get mesmerized :

01- Bulgarian Choir - Pilentze Pee [1990 - Nonesuch Records]
02- Liapin - Black Mamba [2008 - Outils Du Connaisseur]
03- Guillaume & The Contu Dumonts - Le Tigre [2008 - Oslo]
vs- Markus Fix - Voodoo Snake [2008 - Be Chosen]
04- Ahmet Sisman - Yagmur [2008 - LesIzmo:r]
vs- Bombay Dub Orchestra - Moonsoon Malabar [2008 - Six Degrees]
05- Dzihan & Kamien feat. General Santana & Misirli Ahmet - Sliding [2002 - Couch]
06- H.O.S.H - The Valve [2008 - Diynamic Music]
07- Layo & Bushwacka - The Sierra Madre [2008 - Olmeto]
08- Alex Kenji - Adelante [2008 - Hotfingers]
09- Niyaz - Dilruba (Junkie XL Remix) [2005 - Six Degrees]
10- Goshva & Drive D vs. WestBoy - Sacrament of Shamans [2009 - Diynamic Music]
11- Ahmet Sisman - Ruhani [2008 - Stock5]
12- Balkan Beat Box - Joro Boro (BBB Remix) [2008 - Crammed]
13- Wild Rumpus - Musical Blaze-Up (Rub 'n' Tug Remix) [2007 - Bitches Brew]

Ca se passe par là :
http://www.tranceload.com/sessions/limited-beats.php

N-Joy !
en DL... le premier était terrible!!!!!!!  j'ai hâte  Smiley
en écoute
le premier est vraiment tres bon ça rappelle le generique de ghost in the shell
et shui fan de niyaz Smiley
Yop Cereal Killer, j'espère que la suite te plaira..
Pour GITS, le compositeur du titre du générique, Kenji Kawai a voulu faire appel à des choeurs bulgares, mais ça n'avait pas pu se faire, et c'est donc un choeur japonais, qui interprête un thème de mariage (cf. le déroulement du film et "l'union" à la fin).

Ailleurs, les choeurs bulgares ont été utilisé par le groupe VAST sur la B.O. de La Plage, et à l'époque, j'avais sur la K7 mixée d'un Deejay nommé Edy-E (Oooh, souvenirs !), un morceau incroyable de beauté qui samplait des chants bulgares.. Je n'ai jamais su qui avait fait ce track, et je ne l'ai jamais entendu ailleurs que sur cette K7..

Si les chants bulgares vous branchent, testez la série "Le Mystère des Voix Bulgares".. Smiley
C'est du volume 01 que j'ai tiré mon intro.

Enjoy your day !
Cooool !

Le 1er etait super ! Smiley

Merci mister Kakoo !
Smiley
DL en cours, la playlist est goûtue as usual avec Herr KakoO.

/HS Pour les voix bulgares, y a un album de Mo' Horizon sur Stereo Deluxe qui s'en nourrit pas mal, l'album est très sympa, parfait pour du chill en tout cas.

Puis vers 94-95 par là, y avait un titre sur l'album Bohème de Deep Forest que j'aimais beaucoup , avec également des chants bulgares...

Bref écoute en cours ^^
Smiley  Merci pour le partage!

edit: @ ~44/48mn...  énOrme! et la suite du voyage, que du bonheur ! Très belle histoire, je la réécoute!
Merci à toi, reve en blue Smiley

Le passage que tu relèves c'est le Alex Kenji (08)

N-Joy !
on ne s'en lasse pas !
Alors,j'ai bien aimé, mais j'ai preferé le 1er. Celui là est plus accés prog minimal je trouve. C'est moins mon kif, je trouve que le 1er envoyait plus, meme si ça reste de la bonne qui m'a fait tapé du pied Smiley
Hey Arnaud, belle explosion des compteurs DL en tout cas: "Limited Beats 003" de notre ami Novae a été diffusé depuis le 13 Fevrier, et je constate déjà 235 DL du Kakoo's geust mix! Merci pour ce bon moment en tout cas, Mr le maniake des playlists!! Ca me rapelle quelqu'un... lol
A+
Yahel
KakoOlalaJwal wrote :

Ailleurs, les choeurs bulgares ont été utilisé par le groupe VAST sur la B.O. de La Plage

merci je commençais à me prendre la tête lol
KakoOlalaJwal wrote :
Yop Cereal Killer, j'espère que la suite te plaira..
Pour GITS, le compositeur du titre du générique, Kenji Kawai a voulu faire appel à des choeurs bulgares, mais ça n'avait pas pu se faire, et c'est donc un choeur japonais, qui interprête un thème de mariage (cf. le déroulement du film et "l'union" à la fin).

Ailleurs, les choeurs bulgares ont été utilisé par le groupe VAST sur la B.O. de La Plage, et à l'époque, j'avais sur la K7 mixée d'un Deejay nommé Edy-E (Oooh, souvenirs !), un morceau incroyable de beauté qui samplait des chants bulgares.. Je n'ai jamais su qui avait fait ce track, et je ne l'ai jamais entendu ailleurs que sur cette K7..

Si les chants bulgares vous branchent, testez la série "Le Mystère des Voix Bulgares".. Smiley
C'est du volume 01 que j'ai tiré mon intro.

Enjoy your day !

si je ne m abuse, ca ressemble aussi enormément au theme de Bunker Palace Hotel...
Je parle des chœurs bulgares bien sur
… super bon et bien prenant… j'aime les distorsions de distances… par moments… qui amènent un supplément d'étrangeté… plus dépaysant encore… thx !
je down (of course) et je me réjouis d'avance de ce nouvel opus... A suivre.
il aurait été étonnant que ce soit mauvais!!! J'sais pas quoi dire, à part que c'est parfait, un plaisir à écouter ! Bravo pour ce nouvel opus.
Coucou les zoulous ! Sab Theek Hai ? Smiley
Rentré il y a un peu moins de 3 semaines, je ne m'étais pas encore reconnecté ici depuis (ou très vite fait), ça m'a fait très plaisir de vous lire !

Content que vous ayez apprécié ce p'tit tour à droite à gauche, par delà les dunes et tropiques !
HoOd, je me rattraperai pour le 3ème alors ! Smiley
Mais avant ça je prépare un p'tit truc moins axé ethnique, juste du foutche caraï, et également une session "tu sais plus si tu restes sur le divan ou si tu shakes ton booty". Tout ça très bientôt !

D'ici là n'oubliez pas, Love is the greatest Powa of them all !
Smiley