Avis de recherche

Salut a tous, j'ai entendu chez un pote, il y a de ça 5 ans peut être un son de psytrance assez particulier. En effet c'était de la psytrance avec des sonorité et mélodies médiévales. Je ne me rappelle plus ce que ça vaut et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sait qui fait ça ou mieux ou est ce que je peux m'en procurer ?

La description est certes très vague mais je suis sur que si un de vous connais il trouvera dessuite de quoi je veux parler.

Merci
a tout hasard,the misted muppets????
sur les return to the source y'avait des truc comme ça!
L'album from the legend de misted muppets fait tres médieval je trouve.
ca correspondrait un peu a la date qu il donnait.............meme pas mal......
Quirk "Machina Electrica & Fornax Chemica"(matsuri records) faisait aussi des trucs comme ça...
si par médieval tu veux aussi (ou plutot) dire, "celtique" alors

- hallucinogen - Jiggle Of The Sphinx (album the lone deranger)
-des albums sur shiva space technology http://www.discogs.com/label/Shiva+Space+Technology
shidapu etc...

sinon si c vraiment medieval alors, je ferme ma gueule et ignore ce post
Non Maitreya, c est pas le jiggle of the sphinx c est bien medieval que je voulais dire, je vais aller essayer de traquer les titres que vous m avez donné. Et tant qu on reste dans le topic perdu de recherche, je cherche aussi tout ce que vous pourrez me fournir en Subcouds. Messieurs Dames merci
salut Céréal,

ouai je l avais trouvé ce site mais j peux pas ecouter du son ou telecharger a partir de la
Bah ecoute j dois etre une grosse cave alors vu qu en 2 apres midi j ai pas reussi a trouver mis a part sur un site russe sur lequel je ne comprennais absolument rien, je pense plutot que sans parler d envie ou d effort ca vient d une bibliotheque de favoris plus consequent que la mienne pour trouver ce genre de truc

"paf"
VEAUrtex wrote :
Bah ecoute j dois etre une grosse cave alors vu qu en 2 apres midi j ai pas reussi a trouver mis a part sur un site russe sur lequel je ne comprennais absolument rien, je pense plutot que sans parler d envie ou d effort ca vient d une bibliotheque de favoris plus consequent que la mienne pour trouver ce genre de truc

"paf"

Mais non, saches justement que sur saikosounds, ils mettent toujours plus d'une minute d'écoute...
et qu'ils ont aussi une "bibliothèque" d'artistes assez fournie !

Paf Paf Coin Coin Smiley
Smiley
Ok ca marche merci Paf