Deode - Jack's Express _-_ "Proghouse"

Voici la playlist :

1)  Vibrashere - Ensueno (Morning Mix)

2)  16 bit lolitas - Murder Weapon

3)  Alex Kenji - Ytaca (Manuel De la Mare "Stealth  Miix")

4)  James Harcourt - Call and Response

5)  Eric Entrena And D Unity - Drugs And Stuff (D Nox And Beckers Remix)

6)  Beckers & Hatfield - You're Not Me

7)  Hobo - Failsafe

8)  Moonbean - Springstory

9)  Brisker & Magitman - Follow the Arrow

10) Solee - Jule  (Taped Remix)

11) RPO & David Weed  - Industry Part 2

http://rapidshare.com/files/183026918/Deode_-_Jack_s_Express.mp3.html
Pas mal de bonnes nouveautés de cette tracklist, je download.  Smiley  bonne continuation  Smiley
Error

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

Vazy gros te gêne pas pour le remettre ! Smiley
Ecouté plusieurs fois .
Bah c'est très très bon, techniquement, la Selection, enfin tout .
Merci pour le partage, une petite image et quelques détails sur ton mix serait la bienvenue.

"Remettez la même chose Mr svp "  Smiley
Par contre en re-écoutant je me demandé avec quoi tu l'avais fait, ça ne ressemble pas à des vinyls ça s'entend, alors Tracktor ou bien un autre soft ? ( je dis ça car à aucun moment tu n'interviens lors des phases de mix pour fignoler, on n'entends aucune retouche, touché ou autres...).
Tu n'aurais pas mis sur Auto à tout hasard ? Smiley

En tout cas la sélection est très bonne.
Tchuss.
Salut Prism, C'est mixé sur Cd avec 2 pionner cdj 100s et une table behringer DJX 700. Tous les tracks proviennent de beatport /junodownload donc c'est du digital  Smiley  Merci pour le comment en tout cas.
Et bien c'est techniquement bigrement bien mixé en tout cas.
Oh ça doit bien être la 15 eme fois que je l'écoute..et c'est tjrs un bonheur.
Thx pour le partage  Smiley  (merci pour les détails)
15 fois !!! quand même  Smiley  
Sinon j'ai commencé à écouter le tiens la semaine (avec beaucoup de ratard), c'est bueno !
@ deode c'est vrai ce mix très propre, vivement le prochain !! bye
ouais c'est comme le mix de PsyriTual le " Logarythmix " j'ai bien dû me l'écouter oh bien 15 fois aussi lol  Smiley
Cool merci Bob !
Prism wrote :
ouais c'est comme le mix de PsyriTual le " Logarythmix " j'ai bien dû me l'écouter oh bien 15 fois aussi lol  Smiley
Cool merci Bob !

Ça va, tu les uses bien Smiley Ça fait plaisir
HéHé; content que ca te plaise ... 15 fois tu y va un peu fort la. Tu la écouter plus que moi  Smiley

@ Bob : merci pour le comment. Au plaisir de te voir le 28  Smiley
Je me devais de faire remonter ce mix. Une tracklist terrible, de bons enchainements, c' est une belle histoire que ce cher Dédé nous a raconté. BiG uP.
Takk !!! Tnx a lot… a nice time for me !
Ha Ha ! Merci vieille branche !