~°~ Maitreya's Mix "Another Cosmik Affair" (Psy-Trance)

Haa ! J'attendais avec impatience la sortie du dernier album de Phatmatix pour reprendre un peu du kick psyché...  Une fois n'est pas coutume mais voilà chose faite !
Ce dernier mix fera également office de gâteau d'annif et c'est avec plaisir que je le partage avec vous ! Et... Bonne Année !!!

Enjoy dudes =^_^=

Image

Image

Mix n° : 64
Titre : Another Cosmik Affair
Style : Psy-Trance
Durée : ~1h30 minutes
Date : Mardi 30 Décembre 2008
BPM : 145-146
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 218,959,872 octets.
Nombre de parties mixées : 14

Télécharger diect, "cliquez droit, save as" ici : Another Cosmik Affair

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici :  http://rt.entropy-records.com

Smiley
Très belle cover vraiment... et track liste alléchante. Je Dl de suite voir ce que donne maitreya en mode un peu plus véner
terrible la cover  Smiley
très bonne intro....je continu mon écoute [smileyquijump]  Smiley
belle cover, je down david, et bon anniv en retard
yes bon anniv en retard ! (honte à moi, je me rattraperais le 17 Smiley) Mix en DL feeds apres ecoute bien sur ! (j'espere que tu as fait les changements de basse sauce baffe dans la gueule qui fait sprinter la crevette ??) Smiley
zganarel wrote :
terrible la cover  Smiley
très bonne intro....je continu mon écoute [smileyquijump]  Smiley

ba écoute j'ai jumper pendant 1h30 dans mon salon comme un ouf...playlist comme je l'ai aime (tu as fais mouche sur presque tout les track) merci pour ce mix  Smiley
ranger dans mon dossier "mix de tueur"  Smiley
Smiley tres bon miXx le rmX de azax il tue sanS parler DES PHATmatix qui deboites sa mere.... Smiley  1 des album de l annee ......... bonne annee a tous........
Bonne anniv, bonne année. En DSL, un feed dès que possible.
Merci à tous pour vos retours.
Content que çà fasse jumper dans le salon, j'espère qu'il n'y a pas de voisin en dessous Smiley
merci pour le partage david, ca va me changer de l'ambient Smiley
maitreya wrote :
Merci à tous pour vos retours.
Content que çà fasse jumper dans le salon, j'espère qu'il n'y a pas de voisin en dessous Smiley

pas de voisin  Smiley  alors ton mix à donf  Smiley
encore merci  Smiley
bon jvé ecouter ca , jte diré ske jen pense maitreya , la playlist me plait  assez , par contre a vu d'oeuil jpe tdire ke l'enchainement ministry of chaos , fall of babylon lost&found rmx ne doit pas etre tres cohérent... pe etre que c'est pas le ca
Encore un bon Mix  Smiley
Bonne playlist, et comme dit Zga sa fais jumper ds le salon !!! Smiley  Smiley

Bravo Maitreya, continu comme ça !!!
Bon MIx !! dans l'ensemble c'est bien!! en attendant ton prochain mix..
feed soon Smiley
Merde Theoreme j'avais oublié que j'aimais bien , le connaissais pas celui la en plus.
j'ai bien kiffé aussi, y'a un pure track que j'ai découvert en plus, merki Smiley
putin re-écouter, c'est une grosse tuerie ton mix ! a la 50" attention le breack et le kick ki frappe après, pure passage !
Bah oui, il est fort ce David ;o). J'ai pas eu encore le temps d'écouter mais je m'y mets dès que je peux.
jsuis pas un grand fan de psyché mais sympa ton ptit mix Smiley
fizban wrote :
putin re-écouter, c'est une grosse tuerie ton mix ! a la 50" attention le breack et le kick ki frappe après, pure passage !

Merci Smiley à 50'' c'est pile poil le  Ex-Gen Vs Absolum de la derniere compilation 3D Vison "Sharp" => http://www.psyshop.com/shop/CDs/dv3/dv31cd033.html
Le Lotus Bleu wrote :
Merde Theoreme j'avais oublié que j'aimais bien , le connaissais pas celui la en plus.

Et oui ce track vient d'une compilation. Mais l'unique (malheureusement) album de Theoreme "Less Is More" était vraiment un must have. Avec un petit versus Absolum très sympa.

=> http://www.psyshop.com/shop/CDs/arc/arc1cd009.html
bon mix mister  Smiley

Smiley
Playlist alléchante..., et très bon choix pour le morceau d'intro... Smiley

Feed coming soon....
ProxYon wrote :
Playlist alléchante..., et très bon choix pour le morceau d'intro... Smiley

Feed coming soon....

Le morceau d'intro, THE morceau pour moi  Smiley  Smiley  Smiley
Le violon t'emmène dans un voyage fabuleux...
C'est mon préfèré à ce jour Smiley  Smiley
selenia95 wrote :

Le morceau d'intro, THE morceau pour moi  Smiley  Smiley  Smiley
Le violon t'emmène dans un voyage fabuleux...
C'est mon préfèré à ce jour Smiley  Smiley

il tue ce mix, hein!!!!!!!  Smiley

encore bravo l'artiste  Smiley
très bon mix, perso j'adore !!
C'est du très bon ce mix, il tourne régulièrement at home...Smiley. C'est propre et efficace..., bien ouej...Smiley
L'intro déchire tout, très bon mix j'ai beaucoup aimé, merci pour le partage  Smiley