Birdy - Half Decent Mix - Kooler Like

tojours aussi bon ce ptit mix  Smiley
pfff a chaque fois je le dis,  mais je m'en lasserais jamais de ce mix  Smiley
pour en revenir au sample d'intro, Sachez que "la horde du contrevent" est un reel chef d'oeuvre d'ecriture, d'ailleur entendre cette bande me donne envie de le relire,
si vous le trouver, hesitez pas, dailleurs il est vendus avec un cd qui plonge vraiment dans l'ambiance et dans l'univers de l'auteur
jsavais pas, faut que je chope ca !
C'est 100% décent ce mix
likid wrote :
pour en revenir au sample d'intro, Sachez que "la horde du contrevent" est un reel chef d'oeuvre d'ecriture, d'ailleur entendre cette bande me donne envie de le relire,
si vous le trouver, hesitez pas, dailleurs il est vendus avec un cd qui plonge vraiment dans l'ambiance et dans l'univers de l'auteur

+1 , Un des meilleurs livres que j'ai lus (et j'en bouffe pas mal croyez moi.) Poétique, initiatique, imaginaire... Bref un chef d'oeuvre à ne pas louper Smiley
Décidement moi non plus j'en decroche pas de ce mix, j'adore!!
fidel castorama wrote :
je l 'ai enfin telechargé haha

Ah ben quand même Smiley

Je viens aussi de me plonger dans le bouquin avec le CD llivré avec dans les oreilles... Topissime!

C'est pas tous les jours que d'écouter de la zik te fais acheter des bouquins!

Bravo Rone et Alain!

Alors, pour ce qui est de la 88ème, donc entre le Who killed Sparky de Sasha et le Paperboy de Lützenkirchen (t'abuse, j'ai posté la playlist  Smiley ) c'est:

Antix - Blew (D-Nox & Beckers remix)

Voili voilou Smiley

C'est marrant qu'il ressorte celui là à près tout ce temps  Smiley
Birdy wrote :

C'est marrant qu'il ressorte celui là à près tout ce temps  Smiley

La tendance musicale pour les tranceux, c'est toujours deux trois ans de retard!  Smiley  Smiley
hey thomas!!!! j suis pas ytranceuse , je suis droguée ok?!!!!

merci birdy! je sais que je suis TOUJOURS en retard et j 'ai perdu le fil à la 60 eme minute et je connais aucun des track sauf la grosse balouze de BLAST qui ramonne les culs!

bref desolé! et merci ! j 'aime un remix de d nox faut le noter qq part!
fidel castorama wrote :
hey thomas!!!! j suis pas ytranceuse , je suis droguée ok?!!!!

merci birdy! je sais que je suis TOUJOURS en retard et j 'ai perdu le fil à la 60 eme minute et je connais aucun des track sauf la grosse balouze de BLAST qui ramonne les culs!

bref desolé! et merci ! j 'aime un remix de d nox faut le noter qq part!

Smiley C'est vrai qu'il est groovy à souhait celui là!

Qu'est-ce que tu lui reproches à D-Nox?
D'avoir des americana low adidas plus belle que les miennes!
I-NA-DMI-SSIBLE!!! Smiley
Terrible ce mix, l'intro est très bien choisie et le reste aussi.
M - E - R - C - I
Et un de plus dans la catégorie "ceux qui tournent en boucle"
Smiley
moi ce que je me suis dit c'est que c 'est un tres bon condensé de tous les tubes d une epoque!
ya des tubes dans ce style  Smiley
bah les morcif que t'entends souvent sur le dance flor quoi ....
Ah ok, des grosses balles quoi Smiley
C just que pour moi "tubes" ça a une connotation moustaches, mulets et bandeaux dans les cheveux :
Image
trop bon, çà fais quelques jours que j'écoutes celui ci... pfiouuuuuu excellent vraiment  Smiley
Whaou, j'ai mis le temps mais... c'est plus que réussi !

Selection percutante et mélodieuse (avec nathan Fake, tu pouvais pas trop te planter Smiley ....), cohérence très bonne, technique de mix très bonne, et l'histoire racontée est superbe !

Bonne continuation et bravo, que du bonheur ! Smiley
Décidemment, on s'en lasse vraiment pas de ce ptit mix. Atomique, bravo ! Smiley