°°°Live Tr@nce by lallan°°°

Voila j ai modifier le sujet! Smiley
donc retour a nos mouton...
C est mon premier live a tendance trance 155bpm(je dit sa parceque je faisait de la tribe avant!),je souhaiterais des avis et des conseille!Même si je sais que ce n'est pas parfait Smiley !en éspèrant quand même que sa plaira!merci d avance pour l'écoute Smiley  Smiley
                                      http://www.megaupload.com/fr/?d=U53MSEBX

(j ai changé le lien Smiley )
même pas un petit commentaire??????
je dl et je te tiens au jus Smiley
Merki Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Youhou toujours pas de com??? Smiley Smiley comprend pas!
Smiley  Smiley  Smiley J'ai juste besoin d'avis et de conseille pour pouvoir évolué!Je suis dessus depuis 2 mois,je ne pense pas que ce soit aussi minable pour que personne ni prête attention?!je désespère! Smiley  Smiley            

Allez un pti effort!!!!! Smiley
Chelou, que personne n'ai d'avis....yeap, j'ai dl ton live hier, le voila écouté(2fois). n'étant qu'un récepteur, je ne pourrrai rien te dire sur la technique,
mais j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble même si je l'ai trouvé un peu "plat", bien influencé hardtekno/tribe. J'aime bien tes aigus, belle mélodie piano puis les sons genre voyage épique jusqu'à la fin.
cela donne une bonne atmosphere, dark mais avec de "l'espoir". le plat serait plutôt pour les basses, le kick, je trouve que tu ne joues pas assez avec, quelques breaks/cut et
jonglages de basses(qui monte et qui descend style montagne russe pendant 2/3 secondes de temps en temps), ajouteraient une touche qui redynamiserait l'ensemble à mon sens.
après, bien sûr, ce n'est que mon avis personnel et c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais continue dans ce sens, tu tiens le bon bout(me).
merci pour cette création et bonne continuation créative.
Smiley yep,merci a toi flowlapache pour tes conseille et ton avis!J'apprécie!!! Smiley
comme je suis deçu depuis 2 mois,sa manque en core de technique!je te remercie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
garde la frite teknik!!si on bouge la tête et les fesses, le plus gros du chemin est déjà parcouru!
Smiley Merci!!! Smiley
Pas d'autres commentaires??????? Smiley  Smiley  Smiley
je sais pas comment uploader...jai jamais su...fo s'inscrire?...sinon avec plaiz, surtout que ya marqué Full-on et que tu viens dla Tribe, alors, jai envie de t'écouter!!!et je suis pote avec Flow, sinon, donc, ça sera proche...
mais ptêtre que personne n'écoute...plutôt que pas d'avis, non?...ptêtre que ya que des gens ki savent pas uploader?!?... lol  Smiley
Il n y a rien de compliqué pour dl!tu clik sur le lien,sa va te mettre sur megaupload et la t aura un petit code a mettre pour pouvoir télécharger!il faudra que tu attende 45seconde et tu aura un pti lien avec écrit(free dowload)tu clik dessus et la c est partie!!!!en éspèrant que sa t éclairera un peut!
j attend ton commentaires Smiley  Smiley  Smiley