STRIPPING SOUNDS 005 on danceradio.gr, guest: DVJ Kaa

Title: John Deere - Stripping Sounds 005 Trippy Mix
Lengh: 57:48 mins
Genre: Progressive
Bitrate: 160 kbps
Size: 66.1 MB

Tracklist:

1. Kim Fai - Pass A Roach [Toolroom]
2.M.Safras & M. Broom - Crabsticks (District One Remix) [Material]
3.Home Video - That You Might (Sasha Invol2ver Remix) [Global Underground]
4.Henry Saiz - Hello, Infinite [Renaissance]
5.Kim Fai - Excuses [Toolroom]
6.Erphun - 2wo Butterflies (Version 1) [Audio Therapy]
7.Redhead - Boxing Machine [Red Factory]
8.Pryda - Wakanapi [Pryda Recordings]
9.Duca - Zakon [Tribal Vision]
10.ID

http://rapidshare.com/files/151912171/John_Deere_-_Stripping_Sounds_005_Trippy_Mix.mp3.html

Title:DVJ Kaa - Stripping Sounds 005
Lengh: 62:14 mins
Genre: Progressive
Bitrate: 160 kbps
Size: 71.2 MB

http://www.thekaa.com/mix/DVJ_Kaa_-_Stripping_Sounds_005.zip
he's back!
je down ça
ah yes, mais là trop de news, j'ai les oreilles qui vont exploser, je bookmark pour une ecoute later. cheers Smiley
Il nous presentera ca soon !! Smiley
Ouuuuhhh Yeahhhh  Smiley
ça down !
Yalla ! !!!
merci pour le partage the kaa, car c'est un bon pti set de John! et le tiens est aussi bon que le sien, bravo.  Smiley
avec leur myspace ca devrait aller, pardi! Smiley bonne recherche...
Si tu parlais de mon mix mister Mindweaver, entre 10" et 16" il s'agit du "Astronivo & Dj Zombi - Just move it up" sorti sur la compil "Cabaret", et du morceau "Duca - Canadian Visa" sorti sur son album "After Dark".

VOili voilou.
Lol aucunément je ne voulais paraitre agressif, mon message est succint et bref parce que j'ai bcp de boulot en ce moment désolé si j'ai eu un ton négatif.
Il s'agit d'un malentendu, j'ai repondu "si il s'agit", car Yahel t'as repondu en parlant d'un morceau du Mix de John Deere, non pas du mien Smiley

C'est tout, et je suis ravi qu'un non aficionados s'interesse a ce style et ecoute de la "prog", tu vas voir, c'est assez sympa comme univers musical Smiley
D'ailleurs tu me fais toi-meme decouvrir a ton tour ce projet Mikerobenics dont je n'avait absolument jamais entendu parlé. C'est ce qu'on appelle du partage.
Bonne continuation Smiley
Ouf 12 ans rien que ca !! Smiley

Ca nous rajeunit pas tout ça, merci mec pour le souvenir, j'avoue la prod est bien oldschool, mais la montée donne des frissons c'est clair Smiley
En effet, une époque révolue dont on est tous nostalgique, mais il reste tout autant a accomplir ! Smiley

Je suis tres content si ca t'as permit de découvrir mes autres mix en plus !

A bientot !

Smiley