Old/Newschool GOA mixes à télécharger gratos!

et c ou kon clik pour le telecharger, on trouve pô...
je l'avais déjà vu, il est vraiment bien d'ailleurs mais :

c'est pas un mix goa

et c'est surtout illegal de pretendre que ce mix est sous licence CC et encore plus dans le domaine publique :/
saelynh wrote :
je l'avais déjà vu, il est vraiment bien d'ailleurs mais :

c'est pas un mix goa
et c'est surtout illegal de pretendre que ce mix est sous licence CC et encore plus dans le domaine publique :/

ah bon?en plus jlavais pas écouter encoreSmiley
c'est illégal? pourtant il menvoie des newsletters... Smiley
PsyLife wrote :

ah bon?en plus jlavais pas écouter encoreSmiley
c'est illégal? pourtant il menvoie des newsletters... Smiley

Je viens de recevoir ça dans ma boite mail je pense que ça répond au probleme Smiley

Creative Commons? Is a Mix a Creation? Un Mix est-il une Creation?
Vous recevez ce mail car vous vous êtes abonné à la newsletter du blog flowerpowder.over-blog.com

Hi everyone,

after reading in a forum thread that there were some concerns about our mixes being uploaded on the "Creative Commons" website, we have decided to upload our mixes on another platform....

we want to remind our public that this action is spontaneous and that no artist or label has complained once in 3 years to be part of our promotion actions...

we still think that it would be fair to give a status to djs and mixes as long as they get their music legally...

peace,
fred&lisah.

Bonjour a tous,

apres avoir lu dans un forum, que certaines personnes posaient le probleme de droits sur nos mixs faisant partie du site "Creative Commons", nous avons decide de mettre en ligne nos mixs via une autre plateforme...

nous voulons informer notre public que notre action est spontanee et que aucun artiste ou label ne s'est plaint une seule fois en plus de 3 ans de faire partie de nos actions de promotion...

nous pensons cependant qu'il serait juste de donner un status aux djs et a leurs mixs des qu'ils obtiennent leur musique de manieres legales...

peace,
fred&lisah.
bah c'est juste une question de licence... effectivement le mec a raison, c'est con de pas pouvoir mettre ses mixs en CC, mais c'est simplement parce que la base n'y est pas non plus, et c'est tout autant domage

ya une revolution et vous passez tous a coté j'ai l'impression..
Rolalaaaaaaaaaaa, combien de temps que j'avais pas entendu ce genre de mélodie orientale, de la goa absolument pure finalement. Franchement cosmogenesis tout ce que t as comme goa old school tu peux balancer, ou a défaut j peux te donner mon msn, je te prends tout >_<.

Au passage vu qu'on parlait de RA plus haut, je chercher puis des années une de ses créations : RA - R.O.M.

Si quelqu'un l'a caché quelque part ou sait ou la trouver ca serait sympas

Merci
sur que cosmo il en sait quelque chose sur la bonne goa.Smiley
Trop de bon son sur ce topic ! C est trop ! Smiley Mais pourquoi vous le coupez pas un peu Smiley Coupez moi tous ces mix avec un peu de benabard svp Smiley
VEAUrtex wrote :
Rolalaaaaaaaaaaa, combien de temps que j'avais pas entendu ce genre de mélodie orientale, de la goa absolument pure finalement. Franchement cosmogenesis tout ce que t as comme goa old school tu peux balancer, ou a défaut j peux te donner mon msn, je te prends tout >_<.

Au passage vu qu'on parlait de RA plus haut, je chercher puis des années une de ses créations : RA - R.O.M.

Merci

dans leur premier album ( à Ra) tu vas le trouvé sur la playlist Smiley
Exact Psylife, je l'ai effectivement trouvé la derniere fois mais merci quand meme Smiley
Je profite de ce topic pour remettre mon rip K7 oldschool goa. En effet, les liens n'étaient plus valable, je l'ai donc remis en release : Servez vous !!!!

Je rappel aussi que la qualité n'est pas au top, malgré tout mes efforts, sa fait vraiment K7... mais ce mix est vraiment une tuerie !!!  Smiley

Je ne connais pas le nom du Dj, ni les titres de la plupart des galettes qu'il utilise. J'espère que vous pourrez me renseigner en l'écoutant. Je ne connais qu'un seul titre : The Light - " Dusk ", vers 12minutes de la face A.  

Voilà, bonne écoute, vous ne serez pas déçu....  Smiley  

>>> Le Lien <<<

PS : N'hésiter surtout pas à lacher vos coms sur ce mix, il me porte vraiment a coeur celui-là...
Smiley
VEAUrtex wrote :

Merci

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai le vinyl encodé mp3 si tu veux.

Moi ce que j'aimerais ouir, c'est ça : http://www.discogs.com/Dimension-5-Chi-AD-Blue-Moon-UK-Sampler/release/1229036...

Si une ame charitable le trouve dans son disque dur...
Grand-Cheff wrote :
Je profite de ce topic pour remettre mon rip K7 oldschool goa. En effet, les liens n'étaient plus valable, je l'ai donc remis en release : Servez vous !!!!

Je rappel aussi que la qualité n'est pas au top, malgré tout mes efforts, sa fait vraiment K7... mais ce mix est vraiment une tuerie !!!  Smiley

Je ne connais pas le nom du Dj, ni les titres de la plupart des galettes qu'il utilise. J'espère que vous pourrez me renseigner en l'écoutant. Je ne connais qu'un seul titre : The Light - " Dusk ", vers 12minutes de la face A.  

>>> Le Lien <<<

PS : N'hésiter surtout pas à lacher vos coms sur ce mix, il me porte vraiment a coeur celui-là...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le premier de ta face A est connu. Quand je retombe dessus je te le donnerai.
Par contre, le reste  Smiley . T'as un truc qui envoie severe !
Bonjour, bonjour,

Je viens de découvrir ce fabuleux endroit du forum qui réunit des passionnés de GOA.

Je ne peux donc pas m'empêcher de poster mon set meme si je l'ai deja mit sur un nouveau sujet...

Et j'en profite pour vous dire que je joue sur le chill out de la chail party 3, le 7 mars 2009

Le set durera 2h30 voir 3h. Essentiellement GOA et un peu plus psyché sur la fin.

Allé venez !!!  que je sois pas tout seul derrière mes platines !! Smiley  

Angels and Men - Mixed by Yaum at Missing Times 01 (13 june 2008)

http://www.megaupload.com/?d=KYGS0KYS

1 - Juno reactor - Angels and men

2 - Etnica - Floating Universe

3 - Pleiadians - Moon in your window

4 - Etnica - Vibra

5 - Der Stern Von Afrika - Lum-bum-bashi

6 - Astral Projection - Kabalah

7 - Transwave - My Dear Medical Assurance

8 - Pleiadians - Electra

9 - KoxBox - Fuel on

10 - U.X - Life Support Technology

11 - Pleiadians - Alcyone

12 - Oforia - Timelessness

13 - X dream - Our Own Happiness (303 edit)

14 - Children of the doc - Bionic Bong

15 - TIP - Hyperspaced

16 - Electric Universe - Orange night

17 - Droidsect - Poltergeist

18 - Logic Bomb - Lannaan

19 - Deviant Species - The retinal circus

20 - Hokus Pokus - Rock on

21 - Arsenic - Micronoise

22 - Xenomorph - Malkuth Temple

2h-9mn-57s ---> 192K/b   ENJOY !!
Majestic 12 - yaum wrote :
Bonjour, bonjour,

Je viens de découvrir ce fabuleux endroit du forum qui réunit des passionnés de GOA.

Je ne peux donc pas m'empêcher de poster mon set meme si je l'ai deja mit sur un nouveau sujet...

Et j'en profite pour vous dire que je joue sur le chill out de la chail party 3, le 7 mars 2009

Le set durera 2h30 voir 3h. Essentiellement GOA et un peu plus psyché sur la fin.

Allé venez !!!  que je sois pas tout seul derrière mes platines !! Smiley  

Angels and Men - Mixed by Yaum at Missing Times 01 (13 june 2008)

http://www.megaupload.com/?d=KYGS0KYS

1 - Juno reactor - Angels and men

2 - Etnica - Floating Universe

3 - Pleiadians - Moon in your window

4 - Etnica - Vibra

5 - Der Stern Von Afrika - Lum-bum-bashi

6 - Astral Projection - Kabalah

7 - Transwave - My Dear Medical Assurance

8 - Pleiadians - Electra

9 - KoxBox - Fuel on

10 - U.X - Life Support Technology

11 - Pleiadians - Alcyone

12 - Oforia - Timelessness

13 - X dream - Our Own Happiness (303 edit)

14 - Children of the doc - Bionic Bong

15 - TIP - Hyperspaced

16 - Electric Universe - Orange night

17 - Droidsect - Poltergeist

18 - Logic Bomb - Lannaan

19 - Deviant Species - The retinal circus

20 - Hokus Pokus - Rock on

21 - Arsenic - Micronoise

22 - Xenomorph - Malkuth Temple

2h-9mn-57s ---> 192K/b   ENJOY !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Juste très très bon... Merci.

Pour ceux qui ont raté la saga avant 2000, c'est un très bon aperçu...  Smiley
ah oui!!bien bon ce dernier!!je suis pas trop goa oldschool (enfin celle où y'a ce kick qui me *$'é(éù*ù$$), mais étant grand amateur d'acid techno (les sons utilisés sont très proches voir les mêmes), j'aimerai bien découvrir ce qui se fait de bon en goa newschool, je n'ai guère pu télécharger le mix newschool proposé en début de topic par cosmogenesis car il faut être inscrit sur djmix, que me conseilleriez vous?thankxx!!
flowlapache wrote :
ah oui!!bien bon ce dernier!!je suis pas trop goa oldschool (enfin celle où y'a ce kick qui me *$'é(éù*ù$$), mais étant grand amateur d'acid techno (les sons utilisés sont très proches voir les mêmes), j'aimerai bien découvrir ce qui se fait de bon en goa newschool, je n'ai guère pu télécharger le mix newschool proposé en début de topic par cosmogenesis car il faut être inscrit sur djmix, que me conseilleriez vous?thankxx!!

Salut Flowlapache!

Je te conseille d'aller sur psynews et de fouiller dans la section mixes, car y'en a un paquet de mix newschool: http://www.psynews.org/forums/index.php?showforum=88

*T'as celui-là par ex: "Tribute To Suntrip": http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=55112

*"Storm In Your Head" avec un mélange de tracks new & oldschool: http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=53987

*Dj Negada : http://www.sendspace.com/file/gdstq3

*"Return Of The Sun" de Ghost On Acid, 100% newschool : http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=54401
Lien pour le téléchargement: http://archiv.to/?Module=Details&HashID=FILE494EA2E272EA9

1. Ra - Gateway Eight | Suntrip Records | 2008
2. Zolphinia - Fifth Dimension | Phototropic Records | 2008
3. Psylent Buddhi - Lunar Core | 1997
4. Astral Projection feat. MFG - Radical Blur | T.I.P. Records | 1996
5. Magic & Witchcraft - Stareye | Ektoplazm | 2008
6. Liquid Flow - Phase Shift | Shivlink Records | 2007
7. Radical Distortion - The Dreamer | Suntrip Records | 2008
8. Pan Psychic - Vishnu Avatars | Sun Station | 2007
9. K.O.B. - Missing some Marvles | Old is Gold | 2008
10. Liquid Flow - Artificial Paradise | Shivlink Records | 2007
11. Diaks - Seths Betrayal | unreleased | 2008
12. Goasia - Taboo | Suntrip Records | 2007
13. Cosmo Circle - The Truth is Out There | Ektoplazm | 2008
14. Yudhisthira - Nara - Hari | Glowing Flame Records | 2008
15. E-Mantra - Voyager II | Suntrip Records | 2008

Et tu en as un paquet d'autres dans le même style. Enjoy!  Smiley
whaaa!vla l'avalanche!!merci beaucoup, j'ai de quoi faire, mais au vu dla playlist, jvois pas mal de trucs que je connais déjà, bien bons, que j'avais appelé "neogoa" sans trop savoir quoi mettre (jmets des ptits comments pour savoir où s'oriente le mix...)
d'ailleurs niveau son bien goa dans l'âme y'a du bon chez les finlandais (entre autre) avec leur suomi trance...
Cosmogenesis wrote :

Salut Flowlapache!

Je te conseille d'aller sur psynews et de fouiller dans la section mixes, car y'en a un paquet de mix newschool: http://www.psynews.org/forums/index.php?showforum=88

*T'as celui-là par ex: "Tribute To Suntrip": http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=55112

*"Storm In Your Head" avec un mélange de tracks new & oldschool: http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=53987

*Dj Negada : http://www.sendspace.com/file/gdstq3

*"Return Of The Sun" de Ghost On Acid, 100% newschool : http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=54401
Lien pour le téléchargement: http://archiv.to/?Module=Details&HashID=FILE494EA2E272EA9

1. Ra - Gateway Eight | Suntrip Records | 2008
2. Zolphinia - Fifth Dimension | Phototropic Records | 2008
3. Psylent Buddhi - Lunar Core | 1997
4. Astral Projection feat. MFG - Radical Blur | T.I.P. Records | 1996
5. Magic & Witchcraft - Stareye | Ektoplazm | 2008
6. Liquid Flow - Phase Shift | Shivlink Records | 2007
7. Radical Distortion - The Dreamer | Suntrip Records | 2008
8. Pan Psychic - Vishnu Avatars | Sun Station | 2007
9. K.O.B. - Missing some Marvles | Old is Gold | 2008
10. Liquid Flow - Artificial Paradise | Shivlink Records | 2007
11. Diaks - Seths Betrayal | unreleased | 2008
12. Goasia - Taboo | Suntrip Records | 2007
13. Cosmo Circle - The Truth is Out There | Ektoplazm | 2008
14. Yudhisthira - Nara - Hari | Glowing Flame Records | 2008
15. E-Mantra - Voyager II | Suntrip Records | 2008

Et tu en as un paquet d'autres dans le même style. Enjoy!  Smiley

Celui là... il est vraiment... pas mal du tout. J'adhère le can u feel it de la fin... Un morceau qui doit pêter vers 7h du mat après une nuit de folie...
le crepusculologue wrote :

Celui là... il est vraiment... pas mal du tout. J'adhère le can u feel it de la fin... Un morceau qui doit pêter vers 7h du mat après une nuit de folie...

Smiley  Smiley clair !
Voici ma petite contribution au topic!  Smiley

Un p'tit mix oldschool comme je les aime avec un tracklist d'un gros calibre!  Smiley

Tracklist :

1) Bodh Gaya - Inside The Anaconda
2) Battle of the Future Buddhas - Tigerhill
3) RA - Beyond Control
4) Pleiadians - Head Spin
5) Chi-A.D. - Liquid Neon Sky
6) California Sunshine - Whirlpool
7) Chi-A.D. - Book of Eden
8) California Sunshine - Last Feeling

Cliquez ici pour télécharger

Enjoy!  Smiley
Et en voici un autre signé par DJ Anoebis de Suntrip Records!  Smiley

Tracklist :

1. Psylent Buddhi - Convergent Images
2. Fractal Glider - The Shepherd
3. Pleiadians - Family of Light
4. Deviant Electronics - Viral Spiral
5. Crop Circles - Full Mental Jackpot
6. Manmademan - Athalon
7. Psylent Buddhi - Moksha
8. Imperial Project - Out of Control
9. Deedrah - Alien Dick
10. Synsun - Gagarin Z Trip
11. Kox Box - ???

Télécharger ici

PS : si quelqu'un a le titre du Kox Box, ce serait cool... Smiley

Enjoy!  Smiley
cool ! merci ^^ Smiley
gargouille wrote :
Voici ma petite contribution au topic!  Smiley

Un p'tit mix oldschool comme je les aime avec un tracklist d'un gros calibre!  Smiley

Tracklist :

1) Bodh Gaya - Inside The Anaconda
2) Battle of the Future Buddhas - Tigerhill
3) RA - Beyond Control
4) Pleiadians - Head Spin
5) Chi-A.D. - Liquid Neon Sky
6) California Sunshine - Whirlpool
7) Chi-A.D. - Book of Eden
8) California Sunshine - Last Feeling

Cliquez ici pour télécharger

Enjoy!  Smiley

Vraiment bad le mix !

J'ai adoré, merci encore  Smiley
Grand-Cheff wrote :

>>> Le Lien <<<

J'ai trouvé 2 autres titres :

La première tune de la face A, qui déchire, c'est :
---- Amanite FX & Prana - "Black Rain" (1996)  Smiley

L'autre première tune de la face B ( qui déboite aussi  Smiley ) c'est :
---- Sirius 2 - "Satori Razor" (1996)
il est tomber aux oubliettes lui, up up !