Old/Newschool GOA mixes à télécharger gratos!

Cosmogenesis wrote :
Avec plaisir, Sam!  Smiley Je vais écouter ton track attentivement et je réponds à ton mail avec un feedback complet ces tout prochains jours.  Smiley

Yeah man, j'attend avec impatience ton avis !!!!

Sinon trés bon mix dans l'ensemble ( Rider Smiley  )
tout ce ki est OLD est bon !!! Smiley  J'ai pas encore tout écouté... Sinon grosse daube le "c'est une belle journée " !!!! Trop déçu pour un blue planet corporation Smiley  Comment on peut pondre une daube pareil?!?
Grand-Cheff, Draeke a un peu disjoncté avec ce dernier track, çà colle pas avec le reste  Smiley Je crois que c'est le très ancien remix de Mylène Farmer, et je me demande si ce n'était pas une collab avec Jaia, à moins que je confonds tout.
(Je réponds à ton mail tard cette nuit  Smiley )

Sinon je viens de télécharger un nouveau mix de Dj Anoebis de Suntrip Rec. qui est très bon avec pas mal de tracks oldschool. Là, à la première écoute, j'ai reconnu 3-4 morceaux, en attendant que la tracklist tombe:

Artha - Controlled je crois (il faut que je retrouve ses tracks  Smiley )
E-Mantra
Withcraft - Whale
MFG - Psychic Resonator
Shakta - Temporal Shift ou un autre track de l'album Silicon Trip, je me souviens plus lequel
Afgin

Le lien de téléchargement: ftp://downloads.psychedelic.be/psymix/Anoebis-Storminyourhead.mp3
Bon trip à tous!  Smiley
COOOOOOOOOL Smiley ce topic !!
En tout cas un grand merci à Infected Goa , à Crépuscologue et à Cosmo' pour ces topics!
Je sens qu'avec tous sa il va y avoir des Orgasmes musicaux Smiley  Smiley
Pour ce qui est du bon , vous avez la confirmation de mes parents  Smiley  Smiley
Orgasmes musicaux plutôt  Smiley
Après la trance organique voici la trance orgasmique.
Mandra-Gora wrote :
Orgasmes musicaux plutôt  Smiley
Après la trance organique voici la trance orgasmique.

Smiley trance orgasmique, ce serait un bon nom pour lancer un nouveau genre de musique, héhé!  Smiley
de rien chef , si je puis vous servir... Smiley  Smiley
quel bonne idée jy avez déja pensée ( à trance orgasmique) Smiley
Les mix sont bon dans l'ensemble , je parle surtout de "explosion of light " avec le Ice Man ( il créé des mélodies avec une tel aisance... j'admire!!! ) et tes mix japonais ( j'ai une préférence pour le mix14 Smiley )
Je vais poster prochainement un de mes mix oldschool avec un Ice Man bien wicked Smiley
Smiley
grand-cheff wrote :
Les mix sont bon dans l'ensemble , je parle surtout de "explosion of light " avec le Ice Man ( il créé des mélodies avec une tel aisance... j'admire!!! ) et tes mix japonais ( j'ai une préférence pour le mix14 Smiley )
Je vais poster prochainement un de mes mix oldschool avec un Ice Man bien wicked Smiley
Smiley

clair c'est vraiment du bon tout ça !  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,11,,23040,1,0.html => ça aussi !
Psylife wrote :
ftp://downloads.psychedelic.be/psymix/Anoebis-Storminyourhead.mp3

jarrive pas avec ce lien à telecharger Vassilis, tu peux maider? Smiley  Smiley

Le téléchargement tarde un peu à venir en fait, car c'est un site ftp. Clique sur le lien avec firefox et attend plusieurs secondes, le téléchargement commence au bout d'un moment. Si tu n'y arrives pas, je t'uploade le mix sur megaupload ou sendspace.  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Le téléchargement tarde un peu à venir en fait, car c'est un site ftp. Clique sur le lien avec firefox et attend plusieurs secondes, le téléchargement commence au bout d'un moment. Si tu n'y arrives pas,
je t'uploade le mix sur megaupload ou sendspace.
 Smiley

Oui je veux bien j'ai essayé plusieurs fois mais sa affiche erreur avec real player ... Merci Smiley

Au faite Vassilis , jtrouve que c'est original comme prenom ! c'est de quel origine?

Et puis Rappel : Un Tranceux ne vieillit jamais ! il reste toujours l'ado des années 90 ( et moi le tit bébé ) Smiley  Smiley  pas besoin de cremes antirides Smiley

Pour la Trance Orgasmique = je pense que c'est la Goa  Smiley J'ai déja entendu parlé de Goa Phantasme ( c'est pas un label?)

Pour des tracks Goa : Cosmofire : il me semble l'avoir vu poster ces tracks sur TG
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=335425250

Grand Chef Rip cassette=>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,21709,1,0.html

Cosmo' =>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,16111,1,0.html

Infected goa =>> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,14390,1,0.html

Site pour telecharger de la zik gratuite: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,21970,1,0.html#bas

Dsl d'avoir passer du coq à l'ane mais j'avais pleins de choses à dire  Smiley  Smiley
Psylife, je suis moitié français moitié grec, comme Yannis de Jaia aussi si je ne me trompe pas.  Smiley   Vassilis, c'est mon prénom d'origine grec, çà veut dire, sans se vanter, le "roi".  Smiley

Je vois que tu as retrouvé l'ancien track d'Aerosis, je l'avais oublié celui-ci! Leur style a bien évolué depuis.  Smiley

Je vais télécharger la tape de Grand-cheff, çà a l'air intéressant d'après ce que vous en dîtes sur le topic!  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Psylife, je suis moitié français moitié grec, comme Yannis de Jaia aussi si je ne me trompe pas.  Smiley   Vassilis, c'est mon prénom d'origine grec, çà veut dire, sans se vanter, le "roi".  Smiley

Je vois que tu as retrouvé l'ancien track d'Aerosis, je l'avais oublié celui-ci! Leur style a bien évolué depuis.  Smiley

Je vais télécharger la tape de Grand-cheff, çà a l'air intéressant d'après ce que vous en dîtes sur le topic!  Smiley

le roi de la Goa ? Smiley

Oui , ça me rapelle mon enfance ! juste la qualité du son laisse à désirer mais c'est du bon Old comme j'aime !
fidel castorama wrote :
wouhaou les art-work!

Smiley  Smiley
Psylife le vert fluo c'est pas une bonne idée pour les yeux sur un fond blanc ..

shishamobyle, oui : fidel castorama est très sensible a l'art psychedelique \o/
saelynh wrote :
Psylife le vert fluo c'est pas une bonne idée pour les yeux sur un fond blanc ..

shishamobyle, oui : fidel castorama est très sensible a l'art psychedelique \o/

hi hi  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Grand-Cheff, Draeke a un peu disjoncté avec ce dernier track, çà colle pas avec le reste  Smiley Je crois que c'est le très ancien remix de Mylène Farmer, et je me demande si ce n'était pas une collab avec Jaia, à moins que je confonds tout.
(Je réponds à ton mail tard cette nuit  Smiley )

Sinon je viens de télécharger un nouveau mix de Dj Anoebis de Suntrip Rec. qui est très bon avec pas mal de tracks oldschool. Là, à la première écoute, j'ai reconnu 3-4 morceaux, en attendant que la tracklist tombe:

Artha - Controlled je crois (il faut que je retrouve ses tracks  Smiley )
E-Mantra
Withcraft - Whale
MFG - Psychic Resonator
Shakta - Temporal Shift ou un autre track de l'album Silicon Trip, je me souviens plus lequel
Afgin

Le lien de téléchargement: ftp://downloads.psychedelic.be/psymix/Anoebis-Storminyourhead.mp3
Bon trip à tous!  Smiley

Mon Dieu ça fait longtemps que j'ai pas entendu un aussi bon mix !  Smiley  Smiley Franchement respect il assure !!!!!
Merci encore Vas' ! C'est bon Trip !  Smiley

oldschool aussi ton mix est pas mal !  Smiley
Comme promis, voici mon cadeau de noël (en avance) Smiley  (avec un Ice Man bien wicked )

Image

C'est un mix bien OLD school que j'ai fait pendant mes heures perdu... J'espère qu'il en réjouira plus d'un, et qu'il vous rendra nostalgique...
Lâchez vos coms ( positif ou négatif ) pour m'encourager à en faire d'autre...ou pas!!! Smiley

Cosmogenesis, merci encore pour ton mail et tes conseils, c'est sympa de ta part. Smiley
Psylife, merci de faire tourner mon rip K7, BIG UP !!! Smiley
Grand-Cheff wrote :
Comme promis, voici mon cadeau de noel (en avance) Smiley  (avec un Ice Man bien wicked )
Le Lien :http://www.megaupload.com/?d=JC1LSM0S
http://www.megaupload.com/?d=JC1LSM0S
C'est un mix bien OLD school que j'ai fait pendant mes heures perdu... J'espere qu'il en réjouira plus d'un, et qu'il vous rendra nostalique...
Lachez vos coms ( positif ou négatif ) pour m'encourager à en faire d'autre...ou pas!!! Smiley

Cosmogenesis, merci encore pour ton mail et tes conseils, c'est sympas de ta part. Smiley
Psylife, merci de faire tourner mon rip K7, BIG UP !!! Smiley

De rien , je n'ai fait que mon devoir ...Smiley jmempresse l'écouter et jte posterai mon avis prochainement Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
on va poursuivre avec un mix de draeke aka Frederico de 2007  Smiley

Blue Moon Dreams (2007) made to honour Blue Moon Records
total time: 53'37''

01 RA - Beyond Control
02 Dimension 5 - Transformation
03 Hunab Ku - Phoenix
04 Electron Wave - Gravity Well
05 Dogma - Eastern Dawn
06 Astral Projection - Maian Dream
07 Moon Tribe - Moon Child
08 Ganesh - Eastern Trip
09 Mylene Farmer - C'Est Un Belle Journee (Blue Planet Corporation vs Jaia Remix)

Link: http://rapidshare.com/files/161993467...07-iND.mp3

Good Vibes  Smiley

Humm.... Christophe, jette un coup d'oeil à la page 1 du topic  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

allez je me rattrappe avec ces mixes toujours by Frederico:

"ERROR, The file could not be found. Please check the download link."  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Humm.... Christophe, jette un coup d'oeil à la page 1 du topic  Smiley

Smiley chui à la traine  Smiley
allez je vais me rattrapper avec ces mixes là toujours by Frederico  Smiley

Swedish Beauty - 2003
01 Paradise Connection - JD Distortion (1995)
02 Elixir - Drops Of Madness (1999)
03 K.U.R.O. - Crystalline (199?)
04 Oforia - Special Offer (2000)
05 Talamasca - Speaking Robot ??? (2002)
06 Ka-Sol - Epix
07 Blue Planet Corporation - Digital Forward (2002)
08 Talpa - Mandragor (2002)
09 Angle Of Light - Anamatha
10 Wizzy Noise - Man In The Universe (Unreleased Tracks pre-2000)
11 Orion - 2 Worlds (2002)
12 Pleiadians - Asterope (Live Mix) (1997)
ici

Flawless - 2006
01 Perfect Rainbow - Dream On Dreamer (1995)
02 Chakra - Brain In The Box (1996)
03 G.M.S. - Do Androids Dream Of Electric Sheep (1997)
04 Cosmosis - Gift Of The Gods (1996)
05 Chi-ad -Inner Energy (1998)
06 Astral Projection - Kabalah (1997)
07 Asia 2001 - Kalimba (live) (1996)
08 M.F.G. - Alternate Dimension (1996)
09 California Sunshine - Alala (1997)
10 X-Dream - The 5th Dimension (live) (1993)
11 Green Nuns Of The Revolution - Klunk! (1997)
ici

Kali To Mars - 2007
01 Quatermass - Kali (1996)
02 Subcouds - Greenflow (1995)
03 Amanite FX - Alfalfa (1996)
04 ECT - Helpless (1997)
05 Subcouds - Space Angel (1997)
06 Xenomorph - Malkuth Temple (2001)
07 Labyrinth - Mental Institution Rock (2000)
08 Raia - Twilled (1998)
09 Encens - Spiritual Transgression (1996)
10 Motor Mouse - Indeli (1998)
11 Miranda - Planet Mars (1996)
ici
Smiley  Smiley

pas si "old" que ca,  Smiley  
on va envoyer ca du haut de nos collines, très spatiale......................................
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci Infected !
c'est parti pour le décollage ... Smiley
C'est qui Frederico? Smiley
PsyLife wrote :
merci Infected !
c'est parti pour le décollage ... Smiley
C'est qui Frederico? Smiley

De rien p'tite tranceuse, n'oublie pas le parachute  Smiley
Frederico aka draeke est un DJ Italien de Milan qui collectionne la trance goa depuis plusieurs années, du style environ 2000 CDs  Smiley
Il a créé son label DAT Records et va faire revivre The Crop Circles  Smiley
cool !  Smiley
Merci pour l'info chris' Smiley