Ganesh@Didital Organic - Aperomix - Lyon - 20.09.08

Voila un bout de mon set que j ai jouer lors de la soirée Digital Organic a l Aperomix le we dernier! Smiley

J vous met la playlist bientot. Faut que j la retrouve car je sais jamais ce que je vais jouer..!! Smiley

Bref, bonne ecoute et j attend vos feed ..!! J sais que c pas parfait,et pourrai comparer a ce que j ai ressenti quand je l ai ecouter..!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

http://www.sendspace.com/file/ddgd5f
Ah ben enfin un échantillon de Mister Ganesh !! Il s'est fait attendre Smiley
Maintenant, on attend un misque entier  Smiley
Bonne continuation

Smiley
kwark wrote :
Ah ben enfin un échantillon de Mister Ganesh !! Il s'est fait attendre Smiley
Maintenant, on attend un misque entier  Smiley
Bonne continuation

Smiley

Ba j attend un peu les feed si y en a bien sur!! Smiley  Et apres on verra..!! Smiley
le mix de ganesh et trop fort oue

jean claude kily de malte
Bon  voila la playlist :

- AQUILA - Alice
- E-JEKT - Big Brother
- XEROX & ILLUMINATION - Battleship (Krunch Remix)
- KRUNCH - Synchopat
- BLACK & WHITE - Streets Of Venus
- E-JEKT - Kork Lucas
- MAGNETICA - Searching
- BIZZARE CONTACT - This is Scientist
- BIONIX -  Fighting Shadows
- X-NOISE - Blind Spot (Solar System Remix)
- MAGNETICA - The Jedi (Xerox Remix)
- ION vs COMBINATIONS - Groove Criminals
- AUDIO-X vs HYPERCEPTIOHM - No One Can Stop us Now
- MATERIA - Revelation

J attend vos feed back..!!

Smiley  Smiley
ça down
tu connais mon feeds Ju  Smiley
Bonne playlist,et je connais enfin le track que j aimais bien dont je n avais pas la reference!
Merki
a bientot
Bon ba aux vues des feeds que je recois, je crois bien que c la derniere fois que je  met un mix ici..!! Merci quand meme..!! Smiley
sidganesh wrote :
Bon ba aux vues des feeds que je recois, je crois bien que c la derniere fois que je  met un mix ici..!! Merci quand meme..!! Smiley

Smiley

Moi je l'ai pas encore écouté, il faut que je le transfère sur mon portable qui a le son  Smiley
sidganesh wrote :

salut!!
J ai trouvé ton mix trés agéable avec un  subtil choix de tracks tres jumpant et avec plein d énergie....festif en gros!!
Aprés techniquement c est trés bien calé...de trés bon passage...d autres moins bien ou moins perfectionniste..trop brut des fois les changements..tu devrais plus suivre ton morceau maitre a la lettre...prendre aussi les mini break en compte,c et plus joli..
Merci en tout cas..super play-list Smiley
supersky wrote :

salut!!
J ai trouvé ton mix trés agéable avec un  subtil choix de tracks tres jumpant et avec plein d énergie....festif en gros!!
Aprés techniquement c est trés bien calé...de trés bon passage...d autres moins bien ou moins perfectionniste..trop brut des fois les changements..tu devrais plus suivre ton morceau maitre a la lettre...prendre aussi les mini break en compte,c et plus joli..
Merci en tout cas..super play-list Smiley

Merci pour ton feed!! C exactement ce que je pense de mon mix..!!