~°~ Maitreya's Mix #65 "Laws Of Attraction"

Image

Style : Progressive-Electro-Minimal-Techno-House-Trancey-Dub (soit un mélange de tout ce qui me faisait plaisir à ce moment là !)
Durée : ~1h12 minutes
Date : Lundi 22 Septembre 2008
BPM : ~125 => 127
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 174,526,464 octets.
Nombre de parties mixées : 11

Image

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=2R5VCYTM

Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page

Smiley  Special thanks à Le Docteur Mad pour ZE vinyl... qui m'a évité un nouveau 3,44 Smiley

J'ai essayé de prendre soin de vos oreilles et autant que possible de tout juste effleurer le rouge (principalement dans les enchainements où c'est auch).
Outre mixer ce que j'aime, j'ai aussi l'objectif d'éviter de créer un parpaing de wave où toutes les freqs sont aux taquets. J'suis pas ingé du son mais j'espere tant bien que mal améliorer ces réglages à l'avenir...

Adaptez le volume selon votre matos d'écoute.

Bonne écoute.
yes merci david, ça va mettre du soleil dans mon bureau!
je down  Smiley
sympa la cover,
ca down Smiley
et claro ,ta pochette dechire sa race......
merci pour la cover mais j'espere que le contenu vous plaira aussi Smiley

@matt, pas tout à fait 65 xeum y'en a encore 4 ou 5 sur le feu en manquent de morceaux...  mais bientot çà fera 65 de postés du moins Smiley  (cf. ma page) Il va falloir que je la relook rapidos, elle pue un peu là)...

pt'etre me mettre au flash ou silverlight, d'ailleurs si y'a un infographiste / designer volontaire pour faire une petite page çà serait sympa de me contacter Smiley
a propos de cover si certains preferent graver les mixs et s'imprimer une petite pochette ; les front / back covers sont souvent dispos en plus grandes tailles (il suffit de cliquer la petite miniature front et back cover sur ma page)

http://www.xdatacenter.net/share/

voilou Smiley
est-ce que tu fous la cover dans l'id3 de ton mp3?
zanoni wrote :
est-ce que tu fous la cover dans l'id3 de ton mp3?

ouep c'est dedans, il y a la front et back cover incluse.

winamp voit que la premeire, perso je prefere MediaMonkey comme player (pleins de featurettes sympatiques) http://www.mediamonkey.com/  Smiley
Maitreya wrote :
merci pour la cover mais j'espere que le contenu vous plaira aussi Smiley
pt'etre me mettre au flash ou silverlight, d'ailleurs si y'a un infographiste / designer volontaire pour faire une petite page çà serait sympa de me contacter Smiley

Image
LIPO wrote :

Image

lol de chez lolita.....
et il est pas mort duchaussoys recemment????
matt la dematte wrote :

lol de chez lolita.....
et il est pas mort duchaussoys recemment????

si un grand mito nous a quité, rip
c'est corrigé vous pouvez downloader depuis megaupload. thanks!

http://www.megaupload.com/?d=2R5VCYTM
J'en rajoute une couche sur les artworks, j'aime beaucoup ce style épuré et chatoyant.

Je te donne le feed sur le mix un peu plus tard, mais je ne doute pas trop sur la qualité vu le gratin sur la table.

Merci pour le son ^^
thanks laughing man of the shell ^^
ça dl.

et je rejoins bcp d'autres pour dire que j'aime bien ton taf avec les dessins, specialement celui là avec les puzzles Smiley

Tu fais ça avec quoi ?
alors je précise c'est montage avec photoshop. comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas graphiste, c'est souvent des images du net que je glane çà et là et qui m'ont seduitent pour l'emotion qu'elles degagent.

j'y passe pas mal de temps avant de trouver la perle.

quand y'en a une qui colle avec mon mix je la retouche. j'y ajoute la forme, les fontes, parfois je modifies des pixels, çà et là., ombres, lumieres par exemple ici j'ai ajoutés les petits bons hommes sur le titre...

sinon je cite les sources des artistes quand c un travail moins anodin comme des peintures etc...

On m'a aussi fait des covers dédiés specialement, je remercie encore Fizban et Gros pour les pochettes des anciens mixs.

Je ne suis pas infographiste/designeur. cependant çà me prend pas mal de temps ces covers mais j'aime aussi mettre en valeur mes ptits mixs.

je peaufine, au fil du temps çà me montre a utiliser photoshop.

mais je ne saurais jamais dessiner un truc complet comme le puzzle, enfin pas maintenant. on peut pas tout faire.

j'ouvre la porte à ceux que çà tente de faire cover, web design...

les covers sont des bonus d'illustrations qui retracent l'atmo de mes mixs.

voilou
ça colle nickel sur ce mix!
j'en suisà 39 min et ça s'ecoute super bien Smiley

c'est vraiment sympa Smiley
Enfoiré !!!!!!!!

A 34"13 et 34"22 ça sature dans ton mix !

J'ai cru que mon enceinte avait un probleme !!!!  Smiley  Smiley

Me refait plus jamais un coup comme ça stp !!  Smiley
c dans le miss kittin, c fait expres héhé, t pas le prems à te faire avoir Smiley t'inquiete pas çà n'a rien cassé. et merci pour les commentaires. Smiley
yes Smiley c'est bien sympa, 3 fois que je l'ecoute de suite Smiley

merci à toi encore une fois  Smiley
waaa 3 fois, cool alors !

sinon, tu fais des projets ambient toi si je me souviens bien ? tu as peut etre du neuf à ecouter ?
nan pas pour l'instant Smiley

jtaf des trucs, mais c'est pas encore ecoutable selon moi.

maybe later ... Smiley
Je partage comme toi le plaisir de la petite illustration qui va bien, en plus amateur certe mais la sensation de fignoler et d'apporter une petite touche créatrice supplémentaire dans le choix de l'image qui agrémentera notre sélection musicale.
J'écoute dés que je peux, à bientot pour les feed...
Smiley
au plaisir Smiley lol on se croise de topic en topic héhé
Trés belle sélection Maitreya, une belle évolution de ce que je qualifierais deep house pour la 1ere partie et des sons plus "clubby" dans la 2° moitié. Trés bien mixé, tu m'as trés agréablement accompagné cet aprés midi de soleil, je me serai bien vu à Sa trincha  Smiley  Smiley
merci beaucoup Smiley
Excellent ce mix !
Merci  Smiley
merci reve en bleu de ta fidélité d'écoute  Smiley