alors,
je viens d'écouter ton set, avec plus de la moitié des pistes jouées que je ne connaissais pas (c'est ça qu'est bon), donc à mon tour de le disséquer à chaud :
acid prohecy : intro correcte, bonne entrée en matière, un track "altomien" dans la lignée des
All Of that et consorts,
Le night mode de Frecked Frequency, pas accroché, trop de "ouin-ouin" à mon goût,
Par contre l'enchainement avec le track (Planet Ben..) suivant est super bien dosé, les séquences s'emboitent nikel.
Ensuite tu nous envois Black Space de Tikal arrivant de je ne sais où ? peut etre un retard dans tes cuts, les morceaux ne me semblent pas accordés, et me laisse un goût amer. Ca n'enleve rien à la grosse prod de ce track, premiere écoute me concernant et je valide, c'est du bon !
et que dire de sa doublette, Electro Sun (death wish) avec qui il se marie à merveille ! rien à dire, c'est propre.
Petit hic, 2min 30 d'ecoute, c'est court...
et obligé de breaké rapidement avec un track de Freacked frequency (say).
le changement de gamme est toutefois appréciable aux oreilles et du coup tu te fais plaiz en laissant couler le morceau jusqu'au bout.
Psilocybe Project : Jolie combinaison avec des tonalités similaires. j'ai adoré la deuxième partie qui doit me semble t il faire ses effets sur un trance floor !
allez hop, on re change de rythme (Sesto Sento Vs Space Cat), on n'a pas le temps de souffler sur ce coup là et je ne te cache pas qu'un break des familles n'aurait pas été de trop apres le gros passage du morceau précedent.
et donc comme tout à l'heure, (me semble t il) tu le cut trop rapidement pour nous envoyer de longue nappe mélodique à souhait made in Tel Aviv.
Bizzare Contact (The Beach - System Nipel Rmx) : impossible de te dire quoi que ce soit sur cette piste, suis pas du tout fan de ce genre de trance qui s'apparente plus à de la dance (eurotrance?) qui rien qu'à l'écoute, m'insupporte, sorry, je passe mon tour
Well, pr ce finish, j'ai eu peur qu'on reste sur la même lignée que Bizarre Contact. bon, c'est plus ou moins le cas..
petit soucis au niveau des gains lorsque que tu transites le steack. la prod est bonne, certes, mais, dsl ça coince pr moi. hey je te rassure, c'est juste une histoire de gout !
voilà, merci pr ton set, dans l'ensemble, ça l'a fait
Ah oui j'ai une question, quand tu dis :
bon toujours les memes inconvénients a savoir un rendu son pas top et toujours pas de préécoute d'ou quelques micro-décalages...c'est toujours mieux sur platines mais bon
tu peux m'en dire plus ?