Sangohan - Hadra Trance Festival - juillet 2008

voici la premiere heure de mon set qui a eu lieu de 10h à midi lors du festival Hadra 2008!!!
set tres melodique,la deuxieme partie viendra plus tardSmiley

-Freq:Stone Shaker-Protoculture rmx
-Mixed Emotions:First Things First
-Ephedrix:10 miles out (vs. Aquila)
-DNA :The theunissen constant
-Spade: Reaction
-Ptx : Off the record
-Quadra : Cyberfunk
-Ptx : Unbelievable
-Space Cat : Life Guard
-Mad Maxx : The Shamen (Vs Xsi)
- Spiritual Healing Ananda Shake RMX
- Ananda Shake: Who we are
-Atomic Pulse : Cities of the future (atomic rmx)

http://www.mixupload.fr/sangohan

ou bien :

http://www.mixupload.fr/index.php?act=mliteps&s_id=7282
Je l'attendais avec impatience ton prochain mix Cyril, dl en cours feed un peu plus tard Smiley
allez !!! j ecoute ca vieille branche. Smiley  Smiley
De la boulette Smiley Smiley

Ça à du en faire plaisir à plus d'un ce mix, vivement la 2nde party (qui s'annonce bien), en tout cas c'est très entrainant, bien dancefloor  

Félicitations  Smiley  Smiley
J'ai écouter la première partie hier au soir dans la caisse en rentrant et encore une fois c'est parfait Smiley  com d'hab, même nôtre ptit bout à taper du pied c'est pour dire Smiley aller je vais me faire la seconde Smiley histoire d'être blazer de ne pas avoir put être là pour ton set.
franchement que dire de se mix a part que s'est tous ce que j'aime. Mélodique, entrainant, de la vrai balle quoi.
La deuxieme partie est aussi réussite que la première description de celui qui a eu la chance de l'écouter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci mon petit couz pour ses grands moments d'écoutes, s'est vraiment énorme un gro MERCIIIIII      Smiley    Smiley  Smiley
bon bein que dire. Smiley  tu sais que c pas mon style de zik mais rien a dire c propre nickel comme dab quoi . Smiley    je t attend pour le 18 a perpignan. on va se faire pete une bonne groos chtouille. Smiley  Smiley  Smiley  shuss vieille branche. Smiley
j'adoore encore, moi ça se sait mais je le dis quand même suis d'accord avec toi Padawone, pas de bavure, et musicalement, évolution créative pour moi, on a écouté ça sur le canap l'aute fois avec mon petit zouzou  il a dansé aussi  Smiley , et on s'est envolé!
mouha mon chéri Smiley
Les photos du mix dispo sur le site d'Hadra Smiley
Un set carré,une playlist coherente,les mixs passent vraiment bien,content d enfin pouvoir t ecouter à Perpignan au mois d octobre.Quand vas tu mettre la deuxieme partie?
Le passage à 1:04:48 est surkiffant, j'en ai des frissons Smiley

En + je doit commencer à le connaitre par cœur, merci bien et vivement la suite Smiley  Smiley
padawone wrote :
J'ai écouter la première partie hier au soir dans la caisse en rentrant et encore une fois c'est parfait Smiley  com d'hab, même nôtre ptit bout à taper du pied c'est pour dire Smiley aller je vais me faire la seconde Smiley histoire d'être blazer de ne pas avoir put être là pour ton set.

Je pige pas comment vous faites pour le downloader   Smiley
Je ne peux que l'écouter en ligne Smiley
tout pareil que psygranny
je comprend pas komment on dl !
Smiley
merci pour ces commentaires,ça me touche,un mix plus melodique que la normale certes,mais un son que j aime vraiment!!!
pour le download,c est pas compliqué,tu clic sur le lien et ensuite tu clic sur le play qui clignote,j ai essayé ça fonctionne Smiley
Meme enregistrée sur le site tu ne peux pas le DLer...
A moins d un utilitaire genre : Download Helper
Just Vanessa wrote :

la tu écoutes en stream...
tu peux pas downloader

a oui pardon,autant pour moi,alors je ne peu pas vous repondre plus,si ce n est que le site propose peut etre seulement l ecoute en stream!!!
je ne suis pas assez callé,désolé.
sangohan wrote :

a oui pardon,autant pour moi,alors je ne peu pas vous repondre plus,si ce n est que le site propose peut etre seulement l ecoute en stream!!!
je ne suis pas assez callé,désolé.

Alors, pour DL sur Mixupload, il faut dans un premier temps étre inscrit, ensuite faire un commentaire, et également donner une note (a verifier quand même si la note est obligatoire). Aprés tout ca, le téléchargement se débloque. Smiley
J'avoue que ce n'est pas le plus easy, mais ce sont les nouvelles régles depuis peu d'ailleurs. Ca oblige a écouter d'abord pour etre le plus objectif possible sur le com/note.
Sinon, y'a la solution de mettre un smiley en com. (ca s'fait beaucoup sur Mixup.) , et une note un peu au hasard a la vue de la play list ou autre.

Pour plus d'infos, contactez CoinCoin, il se fera un plaisir de vous aidez. Smiley

Smiley
Hello tout le monde, donc juste pour confirmer :

- le streaming est accessible à tout le monde sans inscription
- le download du mix est dispo après inscription, puis vote et commentaire Smiley (je débat pas de l'utilité du truc, mais bon c'est comme ça)

En même temps laisser un ti mot à un poto dj, ça fait toujours plaisir !!
Bonne écoute en tout cas
merci pour l eclairage,je suis depuis peu sur mixpload!!!
Ok on va faire comme ça alors (perso j'avais 37 Mo du mix dans mon dossier internet temporary files, alors que je l'avais écouté en entier (et surkiffé accessoirement, sangohan  Smiley  Smiley  Smiley )
ah tiens mixed emotions apparait enfin dans un mix !!! et ac des ballouses comme life guard ou the shamen... Smiley

un pti mix tout en "la" , m'en vais ecouter ca !
toujours pas réussi à dl  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

un pti mix tout en "la" , m'en vais ecouter ca !

non pas tout!!!  Smiley
sangohan wrote :

non pas tout!!!  Smiley

ya quelques tracks que je ne connais pas... Smiley
personne pour m'aider ? j'ai tout fait comme on m'a dit et pas moyen de dl  Smiley
PsyGranny wrote :
personne pour m'aider ? j'ai tout fait comme on m'a dit et pas moyen de dl  Smiley

c est bizar ton truc là!!!
est ce que tu arrives à l ecouter au moins?
regarde Coincoin il explique comment ça fonctionne;
coincoin wrote :
Hello tout le monde, donc juste pour confirmer :

- le streaming est accessible à tout le monde sans inscription
- le download du mix est dispo après inscription, puis vote et commentaire Smiley (je débat pas de l'utilité du truc, mais bon c'est comme ça)

En même temps laisser un ti mot à un poto dj, ça fait toujours plaisir !!
Bonne écoute en tout cas
en réponse à psygranny : donc :

1ère étape tu t'inscris
2ème étape tu te rends sur le mix de sangohan
3ème étape tu votes
4ème étape tu laisse un commentaire ( un smiley suffit si tu n'avais pas d'inspiration)
5ème étape tu clique sur podcast

si les symptomes persistent envoi moi un pm, http://mixupload.fr/coincoin

je rappelles sur ce topic aussi que l'inscription est gratuite, que le téléchargement est légal, qu'il le restera en 2009 avec l'application des accords albanels olivennes, que grosso modo si vous recevez un mail d'informations tous les deux mois c'est beaucoup, vous pouvez aussi bien entendu choisir de ne recevoir aucun mail en paramétrant votre compte Smiley

à bientôt !