A pêcho absolument : une tuerie OldSchool GoA

Hello à tous !!! J'ais envie de vous faire partager un vieux mix bien Wicked, des années 96, que j'ais rippé moi-même. Cela viens d'une vieille K7, donc la qualité n'est pas au top, mais bon... Je dansai sur ce mix a 8 ans, donc ce son est toute ma vie !!!!
PS : Je ne connais pas le nom du Dj, ni les titres de la plupart des galettes qu'il utilise. J'espere que vous pourrez me renseigner en l'écoutant. Je ne connais qu'un seul titre : The Light - " Dusk ", vers 12minutes de la face A.
Voilà, bonne écoute, vous ne serez pas déçu....
heu quand on clic sur tes lien sa dit  :

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible

Smiley
ok merci  Smiley
Alors, t'en pense quoi ???
Tu connais des galettes ? ( Surtout la première, elle déchire  Smiley )
slt ouai sa l aire d etre bien mais c pas tro mon truc se genre de zik OldSchool GoA  j les ecouté  Smiley mais merci comm meme de ton partage  Smiley
Ok man !
Si tu connais des gens ke sa interesse, dis-leur de pouch le mix car c'est vraiment une tuerie : pour tous fan de OldSchool qui se respect  Smiley
Sa rappel de bon souvenir...  Smiley
merci  Smiley jvais lécouter sur le champ  Smiley

Putin mais je connais cette cassette !
D'ou tu las pêcho??

Le prob' c'est la qualité du son ... ça se voit que sa vient d'une cassette !  Smiley
Si tu connais le nom du Dj. et ses galettes, sa m'interesse !!!!
Fait plaisir ke tu kiff la vibes !
Grand-Cheff wrote :
Si tu connais le nom du Dj. et ses galettes, sa m'interesse !!!!
Fait plaisir ke tu kiff la vibes !

ma mere avait ce cd : cétait une compil je pense ( vu qu'elle l'a plus) mais jvais te chercher le nom du Dj   Smiley
Merci, c'est super sympas !!!!
J'attend avec impatience  Smiley

Pour infos : Je dansais sur ce son a 8 ans, jme le passai en boucle...  Smiley  nostalgie, nostalgie

C con ke ta mere n'est plus le CD...  Smiley
Salut,
les liens ne marchent plus et je suis bien vert parce que j suis en train de prendre tout ce que je peux trouver de goa old school...

Quelqu'un a les nouveaux liens ?

Merci
Et non tu arrives trop tard mek.
Respecte un peu les gens alx23 stp
Merci grand chef ! Smiley

Au fait j me suis vraiment regalé sur ton mix "retour aux sources". Si t' as d'autre mix old school j te les prends les yeux fermé

Merci !
De rien VEAUrtex !!!!

Je vais mettre en release d'autres mix par la suite si tu veux... mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps...  Smiley

Pour le mix "Retour aux sources", je l'ai mixé moi-même  Smiley  et j'ai même fait la pochette !!!  Smiley
Ainsi, sa me fait bien plaisir ton com  Smiley

J' attend donc ton avis sur mon rip K7 Smiley
grand-cheff wrote :
De rien VEAUrtex !!!!

Je vais mettre en release d'autres mix par la suite si tu veux... mais en ce moment, je n'ai pas trop le temps...  Smiley

Pour le mix "Retour aux sources", je l'ai mixé moi-même  Smiley  et j'ai même fait la pochette !!!  Smiley
Ainsi, sa me fait bien plaisir ton com  Smiley

J' attend donc ton avis sur mon rip K7 Smiley

pour le mix j'ai retrouvé une partie des artistes.
je fouille dans mes vieux casiers de disques goa et je t'envois ça le plus vite (ce week)
a++++
sexhypnotrans wrote :

pour le mix j'ai retrouvé une partie des artistes.
je fouille dans mes vieux casiers de disques goa et je t'envois ça le plus vite (ce week)
a++++

Ce mix est une GROSSE tuerie!!!!!!Je l'ai téléchargé il y a qq temps, c'est de la bombe! Merci à toi Sam!

J'ai aucune idée des artistes qui sont dessus, bien que certains tracks me paraissent familiers. Sexhypnotrans, si tu peux mettre le nom des tracks que tu as reconnus, çà m'intéresse.  Smiley
Sa me fait vraiment plaisir vos coms sur ce mix   Smiley

C'est clair que ce mix est une vraie perle...

Je m'impatiente d'en savoir plus au sujet des galettes  Smiley
Pour ma part serieusement le mix K7, j ai vraiment du mal a l'écouter je trouve la qualité du son vraiment ....... dure......
C'est pour sa que je cherche désespérément la track list ou le nom du Dj. : pour pouvoir le choper en meilleur qualité !!!

Heureusement pour toi que tu n'as pas écouter mon original sur K7, c'est encore pire  Smiley , j'ai pu obtenir un meilleur rendu en le ripant...  Smiley
J'ai trouvé 2 autres titres :

La première tune de la face A, qui déchire, c'est :
---- Amanite FX & Prana - "Black Rain" (1996)  Smiley

L'autre première tune de la face B ( qui déboite aussi  Smiley ) c'est :
---- Sirius 2 - "Satori Razor" (1996)