LIPO midnight lust mix

Midnight Lust
voici un mix qui va de l'ambient à la "prog", je me suis fait plaisir avec de la musique que j'aime
le mix des tracks prog est un peu sec, c'est nouveau pour moi... Smiley

here: http://dl.free.fr/oWvGFiX52/midnight-lust-mix-lipo.mp3

Image

Lipo : star resident
Anders Ilar : oceanism
Subsonic park : after dark
Trentemoller : very last resort
Yasume : the prevailling wind
Killowatt : monument
Extrawelt : 8000
Neelix : superstition
Deadmau5 : not exactly
Ticon : 1987
Trentemoller : moan

njoy  Smiley
MMMMmmmm le menu à l'air délicieux !
En dl !
humhum..  je vais être obligé d'en faire part à Marco..  Smiley
arg! je suis foutu!  Smiley
bonne sélection mais ouais un peu sec les "transitions" dès que ca passe prog,
(et le deadmau5 il est trop lent, enfin imho quoi)
merci m'sieur!
o yeah !
Mix bien bon comme prévu, c'est gravé pour le voyage de nuit direction Marseille, c'est cool !
merci et bonne route mister  Smiley
Merci à toi ma foi ! Smiley
çà............................ guess what??? : DowN***
j'ai bien aimé ton set amigo, surtout le debut, tranquille au taf, çà le fait bien. a part le neelix qui debarque un peu comme papa dans maman (pour l'enchainement et le style). sinon après c'est une question de gout mais le dernier ticon est trop jean-michel jarre a mon gout, en meme temps eighties style oblige.......... et çà n'entache pas ce midnight lust.
.
thanks 4 sharing.
Je trouve que 1987 est quand même vachement différent de jean michel jarre ne serait ce qu'au niveau des basses ou boite a rythme (je sais pas trop comment on dit  Smiley  ) qui sont quand meme plus violente dans 1987 et la monté est ausssi beaucoups plus forte, alors qu' avec jean michel jarre on reste plus posé, c'est beaucoup plus lent. imho  Smiley
Je pense juste que ce titre est beaucoups plus mélodique que touts les autres de ticon et je le kiff  pour ca d'ailleur (d'ailleur y'a pas eu de topic pour leur nouvel album 2 am ? J'aurais bien aimé avoir les avis de ceux qui l'on écouté.),

Sinon je m'en vais écouter ce mix, merci lipo  Smiley
A bah petit bug il me deconnecte du serveur a 99% avec un message d'erreur deux fois de suite..
ah!  fuck free!  Smiley
désolé ressayes plus tard... Smiley
tracklist de la partie troquée please Smiley
Cool si j arrive à la DL !

il marche tjrs chez vous le lien ?

Possible que ça vienne de mon ordi car je viens de tout reformater etc etc dc ça merdouille de tous les cotés en ce moment !
tu peux trouver tous les liens pour telecharger les mixs de Lipo  sur notre nouveau site ici :
http://randomthoughts.entropy-records.com

Enjoy ! Smiley

ps: si tu as des probleme previens moi. le site est tout neuf et il y'a peut etre des bugs...