~°~ Maitreya's Mix #45 "All Symbols Beyond The Pyramid" (Beatless)

Image

A vos couettes !!!  Smiley

------------------------------------------------------------

Mix n° : 45
Titre : All Symbols Beyond The Pyramid

Image

Style : Beatless (almost)
Durée : ~1h47  
Date : Dimanche 23 Mars 2008
BPM range : -
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 257,386,496 octets.
Nombre de parties mixées : 21

Image

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=RVE814G4

Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page

* Credits  & specials thanks: La pochette verso est inspirée de l'acrylique "Electrocardiogramme 1-2-3" ; 2006 de Clément Marot "La mort est fin et principe de vie."
Merci à {Blackbox} et PAT pour m'avoir permis de jouer leurs morceaux.

Bonne sieste  Smiley

--------------------------------------------------------------------------------------------
Petit guide pour downloader depuis Megaupload :

1. Image

Tapez les 3 lettres puis cliquez sur le bouton "Download"

2. Image

Patientez 45 secondes...

3. Image

Cliquez sur le bouton "Free Download", un popup à la con apparait, vous pouvez le fermer.
"Loading Download..." va apparaitre et ensuite on vous demandera de sauvegarder le fichier sur votre disque dur...

et voilà Smiley
ça down Smiley

spéciale dédicace à Pat:

Image
Smiley comme elle belle, c'est une star Smiley
Image

ton mix!
Aes Dana plutôt non ?
Smiley
Smiley
Image
Moi je kiffe surtout la 2ème moitié  Smiley  (le beatless c'est pas ma came  Smiley ) mais à la deuxième moitié ça chaloupe un peu  Smiley tout en faisant planer, comme j'aime  Smiley
Smiley

@Random Thoughts team : trop choutte la capinou, je n'sais pas où tu as dégotté çà, mais attention de ne pas y voir un  Smiley caché  Smiley Sinon, merci pour vos feeds illustrés, çà fait plaisir. J'ai d'ailleurs passé plus de temps à chercher et faire le montage des covers que le mix  Smiley ... sympa ta pic de pyramides Pat, çà m'aurait botter de la voir plutot. m'enfin il y a une poésie cachée derrière tout ce cirque  Smiley ......

@GaneshBabar : ahhh j'm'en veux, la honte, pour une fois que je mets pas Steeve Roach et bien Steve Roach, vlan me gourre sur Aes... bien vu je viens de corriger l'image, merci. (par contre çà sera tjrs la mauvaise dans les tags mp3 du mix - oui j'inclus les covers dans les tags, si vous avez un MediaMonkey Player -que je recommande pour ses featurettes bien pratiques- ou à defaut le dernier Winamp çà permet de les voir)!  A propos d'erreur, je vais mettre un bémol sur le mix ; je sais pas ce que j'ai glandé avec le gain au 2eme morceau, c'est trop fort  Smiley ... dommage çà craind dès le 2eme et puis j'aurais peut être du inverser un ou deux trucs et améliorer certaines transitions... bahh trop tard !!!

@psygranny : merci aussi pour ton écoute   Smiley

bonne fin de ce long weekend de Pâques.
Y a des trucs bien sympas là d'dans, ça va être une ambiance très à propos avec le temps qu'il fait là...

Feed après émergence.
D'la ballouze le "My Reality" de BlackBox  Smiley
Smiley
... grave et le reste de l'album fait pas tâche non plus  Smiley
Maitreya wrote :
... grave et le reste de l'album fait pas tâche non plus  Smiley

Bon à savoir, me reste plus qu'à le commander  Smiley
loool, commencez pas à lui parler d'album, qu'il termine déjà ses 4-5 bouts de morceaux (au démeurant très très encourageants) ce sera déjà bien (right Lipo? Smiley)

@Maitreya : très belle histoire que tu nous as proposé là.

Les deux premiers morceaux donnent franchement le ton et la suite est construite de façon limpide, on ne s'ennuie pas.

Le morceau de Pat est vraiment étonnant, c'est de bonne augure pour la suite et puis pour Random Thoughts.

Sinon, pour la forme vu que tu y accordes une attention particulière, ce serait fort urbain si tu pouvais indiquer l'origine des morceaux que tu joues (album/label), ça permettrait de trouver plus rapidement ce qui nous botte Smiley

Merci pour le voyage, Ya sensei Smiley
Smiley  ah oui c'est bien ce mix, chez moi ça sature un chouilla dans les aigues au debut.

bon c'est clair que le sieur jerem alias blackbox ferait bien de bouger son cul,
car il a un talent certain!
on attend donc, dalleurs l'autre jour on m'a demandé pourquoi on faisait plus de traks ensemble.... Smiley
Maitreya wrote :
Smiley

@Random Thoughts team : trop choutte la capinou, je n'sais pas où tu as dégotté çà, mais attention de ne pas y voir un  Smiley caché  Smiley Sinon, merci pour vos feeds illustrés, çà fait plaisir. J'ai d'ailleurs passé plus de temps à chercher et faire le montage des covers que le mix  Smiley ... sympa ta pic de pyramides Pat, çà m'aurait botter de la voir plutot. m'enfin il y a une poésie cachée derrière tout ce cirque  Smiley ......

@GaneshBabar : ahhh j'm'en veux, la honte, pour une fois que je mets pas Steeve Roach et bien Steve Roach, vlan me gourre sur Aes... bien vu je viens de corriger l'image, merci. (par contre çà sera tjrs la mauvaise dans les tags mp3 du mix - oui j'inclus les covers dans les tags, si vous avez un MediaMonkey Player -que je recommande pour ses featurettes bien pratiques- ou à defaut le dernier Winamp çà permet de les voir)!  A propos d'erreur, je vais mettre un bémol sur le mix ; je sais pas ce que j'ai glandé avec le gain au 2eme morceau, c'est trop fort  Smiley ... dommage çà craind dès le 2eme et puis j'aurais peut être du inverser un ou deux trucs et améliorer certaines transitions... bahh trop tard !!!

@psygranny : merci aussi pour ton écoute   Smiley

bonne fin de ce long weekend de Pâques.

Lol ça fait 4 fois que je l'écoute en boucle, et je commence à rentrer dans l'histoire, en l'écoutant en entier avec la première moitié beatless que je commence à apprécier !!!
Smiley
En fait c'est tout con, il fallait que je monte le volume pour apprécier  Smiley

Edit : pour apprécier le beatless hein, le reste je kiffais déjà  Smiley
Merci granny c cool Smiley

@greg : je te file les infos que tu cherches bientot, là j'suis dans le rush de taf mais promis ensuite Smiley
arf au fait ! mon mari m'a traité de "on dirait un vieux hippy avec ta musique chiante"    Image sympa Smiley !
Smiley bienvenue au club Smiley
lol ... et çà va pat!!!? j'pense à toi justement, je me renfile le KiloWatts là.... çà m'a encore infusé une idée de mix dans la cervelle... en "dubient" cette fois... j'suis motivé là Smiley  ^^
@Orochi_greg : pour retrouver les titres tu peux télécharger et fouiner ici :
[url]http://www.xdatacenter.net/share/djbag/!Maitreya's DJ Bag (1st quarter 2008).pdf[/url]
Maintenant que je me suis mis aux CD  Smiley , je commence à en graver des copies et j'utilise ce doc pour faire des étiquettes. Normalement tous les CD que j'ai utilisés pour ce dernier mix sont là dedans.