~°~ Maitreya's Mix #42 "Fragile" (Ambient/Downtempo)

Je suis pas un habitué du genre mais je vais quand même m'y essayer.
Un feed plus taard.
LIPO wrote :
Smiley  if you closed your eyes....
que dire après le rapport de blackbox?  Smiley
si un detail, le sync 24 après le seven est un peu trop calme,
du coup le flow un peu rompu...
sinon bon mix mister!  Smiley

hop, merci pour ton feed.

Pour le Sync24 je suis entièrement dac. çà sombre un peu trop longtemps. Je désirais ce morceau pour l'état de relaxation suprême  et  "le grand plongeon dans l’abysssse", mais en effet, il aurait fallu un morceau de transition un peu plus, hmmm... disons florissant ! Morceau qu'il aurait fallu intercaler entre le tient Seven et le Memloop.

Par railleurs, je trouve ma dernière transition un peu trop direct aussi, faut que j'amène plus soft, plus fluide, c la vieille réminiscence du « mix kick » qui a resurgi... lol

Voilou, en tous les cas merci à tous de votre attention et naturellement à Blackbox pour sa transcription –inespérée- et  qui match à merveille avec ma vision du trip...   merki  Smiley

J'espère trouver un moment pour découvrir de nouvelles perles à mixer et proposer un prochain voyage plus abstrait....

Cheeeers
Smiley  a bientot pour de nouvelles aventures  Smiley
{Blackbox} wrote :
Smiley  a bientot pour de nouvelles aventures  Smiley

'tain tu nous l'a fait mouiller la Smiley
héhéhé, tu n'en manque pas une toi  Smiley coquinette.
qui ? la sirene ?  Smiley
Maitreya wrote :
héhéhé, tu n'en manque pas une toi  Smiley coquinette.

cochon qui s'en dédit Smiley
Download in progress! Pas couché moi...
Je reviens pour le feed Smiley

Feed:

Ballade en Mer - chaude - au détour d'une barrière de corail, je découvre une cité sous marine... A cette profondeur, une telle lumière semble complètement irréelle, je repense à "Abyss" qui m'avait tant touché déjà! Impressionnant! Une horde de poissons m'entourent et je fini par me laisser trainer par un dauphin qui m'entraine loin dans mes songes les plus irrationnels...

WAKE UP!

Une voix me sort de mes rêves et je découvre la cité qui fourmille de tout côté avec cette nonchalance imperturbable. Je me sens étranger mais cela ne semble surprendre personne. Je me fait à l'idée d'être là, réellement, si étrange cela puisse être. Le dauphin me dépose devant un porche immense. Je rentre et découvre une file d'humain, je ne suis donc pas seul à parvenir jusqu'ici... Manège incessant de mes semblables qui se dirige tous vers le même point. On dirait une agence de voyage. On y distribue des destinations, des environnements... Mon cœur bat doucement, mais je le ressens avec une violence telle que je sens qu'il pourrait exploser à tout moment... Respirer! Remonter à la surface! Un son m'apaise soudain et me redonne le souffle nécessaire. Un second souffle. je peux à présent me déplacer à ma guise avec l'aisance de mon accompagnateur le dauphin. Je prends quelques instants à découvrir cette nouvelle mobilité et découvre que je comprends les cris des animaux qui m'entourent. Un simple regard, une expression suffit à communiquer. J'en tremble de joie, tant cela me rappelle certains moments de ma vie d'en haut. Je verse une larme qui se perd et vient gonfler l'océan. Est-ce pourquoi il a ce goût de sel... Puis une lumière m'attire irresistiblement et je me laisse emporter. je revois ma vie dont chaque détail devient limpide. Tout me conduit vers cette clarté, mes sens me lâchent et je ne ressens plus rien... Est-ce la mort qui m'appelle?

Soudain, je sors de l'eau. Ou suis-je? Il fait sombre et une voix d'une douceur rassurante me berce et m'apaise: je m'envole... avec cette même aisance que celle acquise sous l'eau, je me déplace, rencontre un ange qui volète autour de moi. Bienveillante et délicieusement proche, il me semble l'avoir toujours connue. Puis elle me sourit et disparait, mais je ressens toujours sa présence à mes côtés...

Je virevolte à présent au dessus du monde que je connaissais, simplement en portant mon attention sur une terre, une pierre, même un insecte, je deviens cette entité et comprends alors l'infini de la création. Je l'habite et des images se succèdent à une vitesse vertigineuse, je vis tout ce qu'elle a traversé jusqu'à ne plus devenir qu'un: fusion parfaite... divine harmonie...

Je reprends du recul et re-découvre l'univers. Chaque chose y a maintenant sa place, vivant, sous différentes formes, différentes structures, mais tout est désormais pourvu d'une vie et d'une histoire que je connais désormais. Quelque chose me tire en arrière. j'essaie de résister mais l'attraction est trop forte et je lâche prise pour me retrouver dans l'eau, mon dauphin revient nager autour de moi, je fini par me laisser entrainer, ivre de cette sensation de confiance absolue, je retrouve la chaleur et le froid des courants la lumière du soleil qui sombre au loin dans l'océan. Un dernier échange, et voilà mon ami qui s'éloigne au large, me laissant près du rivage, retourner à ma vie sur terre...

Fragile...

Maitreya, on peut dire que tu portes bien ton nom Smiley

Que dire de plus que merci pour ce voyage.  Smiley

Ecrit pendant l'écoute, je te le délivre dans toute sa fragilité  Smiley Smiley
Smiley merci a toi, tres agreable voyage Smiley , j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour t'ecouter sur du gros son Smiley
PAT wrote :
Smiley merci a toi, tres agreable voyage Smiley , j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour t'ecouter sur du gros son Smiley

C'te pression !
rodi26 wrote :

C'te pression !

Il va regretter d'avoir posté lool
blague a part encore un excellent travail de selection, David tu as un vrai sens de l'artistique, Chapo bas   Smiley
Tin Maitreya nous fais de l'ambiante, et j'ai bien aimé en plus au taff, trankille Emile, ca le fait Mahitée ! Smiley
@Birdy,

Au même titre que blackbox et des autres personnes qui ont écouté ce projet... Lire ton feed me remontes le moral surtout pour cette journée qui commençait mal dans une autre sphère... Je ne sais qu'ajouter de plus à part un sincère "merci". Merci pour le temps passé à nous délivrer ton joli voyage. On reste tjrs un peu bête dans ces élans d'émotions et çà peut paraitre impudique d'en faire l’étalage sur le forum.... Ce n’est pas mon intention, je suis comblé de l'accueil qui a été fait à ce mix. C'est une agréable et encourageante surprise.

Je te retourne le compliment pour le mix que tu as posté récemment sur TG, j'ai bcp apprécié.  Smiley

@Pat,

Merci et çà fait un moment qu’on ne sait pas recroisé, j’espère te revoir bientôt également.

Touchant à divers styles musicaux, je précise que le mix chill qui m'attends prochainement sera dans ce que l’organisation a nommée "l'Electik Room". Ce ne sera pas de l'ambient, j'ai été invité pour faire un set de minimal tekno ce qui sera radicalement différent de l'ambiance de Fragile. J'espère, bien sur, que çà intriguera ou touchera les personnes.... mais cette une autre aventure qui m'attends....

Comme dirait Rodi "c'te Pression"  Smiley
the kaa wrote :
Tin Maitreya nous fais de l'ambiante, et j'ai bien aimé en plus au taff, trankille Emile, ca le fait Mahitée ! Smiley

héhé merci l'ami Kaa  Smiley "trankille Emile, ca le fait Mahitée "  Smiley  Smiley t'as la pêche en ce moment on dirait ?
mon brouillon fais tiep maintenant à coté de Birdy  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
@Birdy,

Au même titre que blackbox et des autres personnes qui ont écouté ce projet... Lire ton feed me remontes le moral surtout pour cette journée qui commençait mal dans une autre sphère... Je ne sais qu'ajouter de plus à part un sincère "merci". Merci pour le temps passé à nous délivrer ton joli voyage. On reste tjrs un peu bête dans ces élans d'émotions et çà peut paraitre impudique d'en faire l’étalage sur le forum.... Ce n’est pas mon intention, je suis comblé de l'accueil qui a été fait à ce mix. C'est une agréable et encourageante surprise.

Je te retourne le compliment pour le mix que tu as posté récemment sur TG, j'ai bcp apprécié.  Smiley

J'avoue que tu m'as scotché, et ça faisait bien longtemps! je me suis permis d'envoyer ton lien à quelques amis si tu n'y vois pas d'inconvénients Smiley

Blackbox> dis pas de bétises, veux-tu! Tu m'as pris par la main et emmené faire trempette en premier lieu. Je serai resté encore plus con si tu n'avais pas posté ton comment Smiley
Birdy wrote :

J'avoue que tu m'as scotché, et ça faisait bien longtemps! je me suis permis d'envoyer ton lien à quelques amis si tu n'y vois pas d'inconvénients Smiley

Ah ben, çà serait quand meme vaniteux si j'y voyais un inconvénient  Smiley  Bien sur, c'est fait pour... c full gratos pour qui le veut. Merci  Smiley
promis david, dès que je peux m'le dowmloader je me le fais  :mickey:

A+
Smiley Un bon voyage comme on les aimes...... Smiley
@fisherman.... vasy vasy  ce n'est pas "de la trailleuse" habituelle, juste du ptit lait  Smiley j'espère que çà te contentera.

@sysyphe : merci !!! c'était journée ambient today. le lundi çà fait du bien. a bientot, j'espere.
Just Vanessa wrote :
on va pas chier dans la semoule non plus...

Smiley Dans ce cas "fais moi du couscous chiérie"

[:mdr]
[quote]Just Vanessa wrote :

cochon qui s'en dédit Smiley [/quote

Theub qui s'en raidit! Smiley
Just Vanessa wrote :
si je dis :

Mais moi j'aime ca, plus ca fait mal, plus c'est bon...
dis je peux faire pipi du balcon Sitouplé )

Smiley a ce propos, tu devrais changer de calbuth, ça commence vraiment à sentir la sardine  Smiley
nonbabou je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi
fidel castorama wrote :
nonbabou je ne te connais pas mais ... je t'aime aussi

Smiley Ôh mon Fidel, ta déclaration me touche bcp bcp  moi z'aussi ze t'em et en plus toi, tu sens bon, c koi déjà ton parfum  Smiley
sniffffffffff, ça sent la reebock ici!
Smiley  c'est tout de même mieux que l'odeur de sardine
Tu as bon goût mon fidel, mais fait attention en passant sous le balcon de Vanessa quand ...elle égoutte la sardine![:serenade]
Smiley
muzik2mars a écrit :  
Un : En terme de balcon, The Boss, y'a pas mieux    

si si, y a Fidel !

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19972,4,0.html#bas

m'avé caché ça mon doux fidel,coquinou' va! Smiley
un concours de Boss au balcon alors? ki des deux dégainne le plus vite et qui vise le plus loin? Smiley