Dj Set ADN: Feeling Morning 2 / 10 01 08

Bonjour à tous ,

Voici un set Full On Morning.. Merci de vos feeds bon ou moins bons mais surtout constructifs..

Bonne écoute..

http://www.sendspace.com/file/kjwtob

Playlist :  Shagma Geoglyphe
                Aquatica   Side off (Cosmic tone rmx)
                Dual Core Eruption
                Electro Sun Floating Out
                Blink: The sound Artifakt
                Dual Core: synergy
                Ziki vs Xerox § illumination: Mental Model
                Blink :Stal Bat A  
                Dual Core: Sharp Shooters
                Bizzarre Contact:Run Away  ( Electro Sun Remix)
                System Nipel Vs Bizzarre Contact: BizarreNipel
                Bizzarre Contact: Take control
                System Nipel: Flash Dance

ADN ( Avigmatic Records)  Smiley
Smiley

suis en train de l'charger, l'écoute dès mon retour de chez l'dentiste  Smiley

tshusss
en écoute  Smiley
petit feed plus tard  Smiley  mais ça pars grave bien!
j'aime beaucoup la playlist mais je ne pourrais malheureusement jamais écouter ce set...dommage pour moi...je ne peux pas dl il me faut une ecoute en stream...
C'est relou sendspace y'a k-ziment toujours le même message pour tout les fichiers

"Sorry, the free service is at full capacity.

Please try later or upgrade to sendspace Max™ to enable guaranteed slots and instant, fast downloads."

Bon je reéssayerai de temps en temps jusqu'a ce que ce soit ok et feed un peu plus tard  Smiley
Ah enfin le serveur m'autorise à DL, ça tombe bien je commençais à trop connaitre mes mixs en stock  Smiley  Smiley
C'est de la balle, j'adore ton mix adn  Smiley
er-4 wrote :
C'est de la balle, j'adore ton mix adn  Smiley

Merci beaucoup... çà me va droit au coeur...
 Smiley
bon bin t aurai du trouver un autre hebergeur car j arrive pas à le télécharger...
je ressaye plus tard Smiley
C est bon,j ai ecouté,moi perso ya certains mixs que je n accroche pas,c est a dire que lorsqu il y a les deux tracks c est trop chargé en son,ou bien le passage d un track à l autre est trop brusque on sent trop le changement de style.ceci dit le set est efficace j en doute pas un instant,et tu as le merite aussi de ne pas preparer tes mixs...
apres reste a savoir si l on doit preparer ou pas ses mixs....questions de gout de choix et du moment
Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
C est bon,j ai ecouté,moi perso ya certains mixs que je n accroche pas,c est a dire que lorsqu il y a les deux tracks c est trop chargé en son,ou bien le passage d un track à l autre est trop brusque on sent trop le changement de style.ceci dit le set est efficace j en doute pas un instant,et tu as le merite aussi de ne pas preparer tes mixs...
apres reste a savoir si l on doit preparer ou pas ses mixs....questions de gout de choix et du moment
Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour cette critique, Sangohan.

Effectivement j'ai une nette préférence pour le mix au feeling..(j'écoute donc beaucoup les tracks que je joue)..
Et puis quand je joue en soirée ,  la cohésion avec le public y est , beaucoup plus interessante car tu passes par les mêmes surprises que lui.Et pour moi mixer en accord avec celui ci fait parti des raisons pour lesquelles j'adore mixer.

Merci encore une fois pour ce feed, car toute critique est bonne à prendre et aide a avancer..

Smiley
adn wrote :
Effectivement j'ai une nette préférence pour le mix au feeling..(j'écoute donc beaucoup les tracks que je joue)..
Et puis quand je joue en soirée ,  la cohésion avec le public y est , beaucoup plus interessante car tu passes par les mêmes surprises que lui.Et pour moi mixer en accord avec celui ci fait parti des raisons pour lesquelles j'adore mixer.

Yes c'est ça que j'aime bien chez les Djs qui maitrise et qui joue au feeling, si le public est à fond le DJ boostera encore plus son mix que ce qu'il avait prevu de faire à la base  Smiley
désolé,pas aimé l evolution Smiley ,trop brouillon à mon gout Smiley ,ça manque de technique ou peut etre le choix des morceaux qui n est pas approprié.
en revanche on sent la touche Avigmatik
bonne continuation,
Smiley
Alors, arrêter de faire des fautes d'orthographes, c'est Avigmatic, un point c'est tt. Et c'est valable pour tout less autres orgas qui bookent des dj de notre label. Merci de faire attention.
Smiley
balaye devant ta porte cher ami,car on on ecrit pas "arrêter" mais "arrêtez"
aloes wrote :
Alors, arrêter de faire des fautes d'orthographes, c'est Avigmatic, un point c'est tt. Et c'est valable pour tout less autres orgas qui bookent des dj de notre label. Merci de faire attention.
Smiley

beaucoup de personnes confondent Avigmatic Records,label de Lyon,et Anygmatik une orga niçoise qui fait d excelente soirées dans le sud de la France,et qui est dirigé par mister Sayko...
ya pas de mal....
Smiley
en écoute !!

premier enchainement sympa mais le break final fait un peu "vide"...

houla vers 12'50" ca fait très brouillon...idem a 44'10"...

dans l'ensemble ca passe pas mal les tracks sont sympa (pas trop aimé le dual core avant le run away) mais c vrai que certaines transitions sont faites un peu au forcing..

mix efficace au final  Smiley
ellyo wrote :
balaye devant ta porte cher ami,car on on ecrit pas "arrêter" mais "arrêtez"

Smiley
Je demande un sangohan Vs adn !!!  Smiley
Merci pour vos feed !  Smiley

Du coup cela me pousse à le réflexion, pour mieux travailler mes mixs.

A trés bientôt pour vous faire découvrir les fruits de mon travail.

Smiley