Mix DJ K-FU

En écoute... Smiley Smiley
Pti feed vite fait.

Je n'écoute pas de fullon mais je dois dire que certains tracks m'ont agréablement surpris. Si tu as la playlist ça m'interesse (et puis ça appellera certainement les amateurs du genre)

Concernant le mix, la technique est bonne. Un pti plus de cohérence dans l'ordre des tracks serait sympa, à quelque moments tu passes un peu du coq à l'âne.

voili voilou Smiley
Smiley Smiley
on peut avoir la playlist siouplé ?  Smiley
merci ca fait plaisir ! je ne t'ai meme pas vu la bas ! content que ca t'ai plus en tous cas !
J'ai écouté les 2 mix (Dj K-Fu & Dj Cyclope)...

@K-Fu : J'étais super content d'entendre enfin un track full on comme je les aiment... Mais mixé avec la seconde track, je trouve que c'est pas vraiment cohérent. Pas mal d'erreurs de callage mais surpris de tomber sur le Donky Drunky de System Nipel Smiley Smiley  
Content qu'il y en aient qui sortent du tas Smiley J'pourrais avoir un de tes mix entierement full on ??? Smiley Smiley Smiley

@Cyclope : C'est mieu qu'avant je trouve mise à part le choix des tracks. Le premier en locurence Smiley J'le trouve plat :S
Mais dans l'ensemble, c'est gooood !!! Smiley

Merci pour ces 2 mix Smiley Smiley
jcroie le mix de tonton cyclope il date un peu ^^
Ah... Smiley
PsyDream wrote :
J'ai écouté les 2 mix (Dj K-Fu & Dj Cyclope)...

@K-Fu : J'étais super content d'entendre enfin un track full on comme je les aiment... Mais mixé avec la seconde track, je trouve que c'est pas vraiment cohérent. Pas mal d'erreurs de callage mais surpris de tomber sur le Donky Drunky de System Nipel Smiley Smiley  
Content qu'il y en aient qui sortent du tas Smiley J'pourrais avoir un de tes mix entierement full on ??? Smiley Smiley Smiley

@Cyclope : C'est mieu qu'avant je trouve mise à part le choix des tracks. Le premier en locurence Smiley J'le trouve plat :S
Mais dans l'ensemble, c'est gooood !!! Smiley

Merci pour ces 2 mix Smiley Smiley

merci mec c gentil Smiley mais bon c pas mieux quavant car mon set a deux an au moins si c pas plus car si tu regarde bien toute les infos du site son de 2005 mdr !!!! je savait meme pas quil existait encore ce lien Smiley tonton k-fu a sortit les vieu de la vieille lol
pis concernant le track plat  c loin detre plat c bien fat et bien aéré pour le debut d'un set .... apres chacun son truc ..... Smiley