Virgosound wrote :
ne pas confondre style que l'on aime pas et musique merdique et sans saveur
la musique merdique sans saveur,est un style de zik pour d autres personnes.
tu sais, à mon sens, bcp de musiciens pensent que la psyché n est pas de la musique
car pas de travail de solfege,une basse line sur une simple note,des synthés sur 2 voir 3 notes
moi je dis seulement que c est pas de la zik au sens où ils l entendent peut etre,mais c est une forme de création, qui mérite le respect du travail de tous ces artistes (tout styles confondus). C'est la moindre des choses !
le week dernier j ai ecouté à l Hadra Onkel Dunkel,ça m insupporte cette zik,mais j ai ecouté pour comprendre et voir,je suis forcé de constater que le gars c est cassé le cul pour sortir de tel tracks,et pourtant j accroche pas du tout,mais on sent le travail derriere,et bien c est la meme chose pour la prog et la full on...
LA CREATIVITE....tres important la creativité de chacun,surtout dans ce monde "trance" que nous partageons qui essaye soit disant d inculquer cette façon d etre et de penser.
un dernier exemple pour la forme,sur le label Avigmatic y a Khetzal qui a un live oldschool,tout le monde pourrait penser que c est plus d actualité,c est de la merde,....que ça marche plus.
lui il adore ça,en France il ne tourne pas enormement,mais en Belgique ils adorent son Son...
Alors pour certain "c est de la soupe ",en France, et pour d autre c est de la bombe,question de gout et d'aspirations personnelles...il n empeche que nous avons chacun notre point ou angle de vu en face de toute forme de création musicale, et ceci d'une personne à l'aute, d'un pays àl'autre, d'une culture à l'autre...