SANGOHAN mix- Fullon request -24-11-07

Smiley Sangohan

21:et des poussieres j'ai eu l'impression que deux lecture de son s'etait lancé en meme temps, style t'a winamp qui tourne et myspace qui s'y met!  Smiley ca a perturbé mon oreille  Smiley le passage est trop evident à mon gout...

24:27  Smiley j'ai horreur de ce son, j'vois arriver le jazz men
24:52 +1 baah
30:57 +2 ce tintement m'escagasse  Smiley

entre la 35&36eme min, changement de track trop évident, surement parce que j'adore le morceaux qui arrive et que je le reconnais...
Bizzare Contact_The Beach (Visual Contact Global Cut Edit)
36:51 arret du skeud precedent, il n'y a pas d'erreur de calage, juste des reglage a ameliorer  Smiley

41mn35>>arrivée d'un son un poil trop aigu a mon gout
42mn20>>c'est brouillon on distingue pas grand chose
42:48>> ca va mieux, c'est de nouveau bien net Smiley
45: ce morceaux c'est pas mas tasse de thé, You want a cup of thé  Smiley

63:-- il excellent ce track, je connaissais pas, il me donne trop envie de me lever et de bouger les bras ( Smiley à naya)  Smiley
69:-- revoilà Spybot  Smiley excellent  Smiley

Pour moi, bonne sélection en général (I'm a FullOnneuse  Smiley  Smiley ), pas d'erreur de calage, mais des reglages a affiner, je ressent si j'te dis les choses comme je le pense, une legere hesitation par moment...ce qui est normal...et pourtant n'hesite pas, c'est bon, t'es dans les temps  Smiley

Smiley Ceci dit, personellement, je ne miske po  Smiley, juste un peu taté du vynil (tip_doof_rtts) il y a ......trop longtemps  Smiley et effleuré les cdj le temps d'un essai, il parait que je m'en suis bien sorti, mais c'etait och, tu vois le temps qui passe, tu te dis, rooo ca va etre la fin du track, et j'ai pas ce que je veux de l'autre coté!! Ah les joies de l'impro  Smiley

Bonne continuation et au plaiz de t'entendre un jour en vrai  Smiley
karoten wrote :
Smiley Sangohan

21:et des poussieres j'ai eu l'impression que deux lecture de son s'etait lancé en meme temps, style t'a winamp qui tourne et myspace qui s'y met!  Smiley ca a perturbé mon oreille  Smiley le passage est trop evident à mon gout...

24:27  Smiley j'ai horreur de ce son, j'vois arriver le jazz men
24:52 +1 baah
30:57 +2 ce tintement m'escagasse  Smiley

entre la 35&36eme min, changement de track trop évident, surement parce que j'adore le morceaux qui arrive et que je le reconnais...
Bizzare Contact_The Beach (Visual Contact Global Cut Edit)
36:51 arret du skeud precedent, il n'y a pas d'erreur de calage, juste des reglage a ameliorer  Smiley

41mn35>>arrivée d'un son un poil trop aigu a mon gout
42mn20>>c'est brouillon on distingue pas grand chose
42:48>> ca va mieux, c'est de nouveau bien net Smiley
45: ce morceaux c'est pas mas tasse de thé, You want a cup of thé  Smiley

63:-- il excellent ce track, je connaissais pas, il me donne trop envie de me lever et de bouger les bras ( Smiley à naya)  Smiley
69:-- revoilà Spybot  Smiley excellent  Smiley

Pour moi, bonne sélection en général (I'm a FullOnneuse  Smiley  Smiley ), pas d'erreur de calage, mais des reglages a affiner, je ressent si j'te dis les choses comme je le pense, une legere hesitation par moment...ce qui est normal...et pourtant n'hesite pas, c'est bon, t'es dans les temps  Smiley

Smiley Ceci dit, personellement, je ne miske po  Smiley, juste un peu taté du vynil (tip_doof_rtts) il y a ......trop longtemps  Smiley et effleuré les cdj le temps d'un essai, il parait que je m'en suis bien sorti, mais c'etait och, tu vois le temps qui passe, tu te dis, rooo ca va etre la fin du track, et j'ai pas ce que je veux de l'autre coté!! Ah les joies de l'impro  Smiley

Bonne continuation et au plaiz de t'entendre un jour en vrai  Smiley

Wahouououououououououou tu devrais mixer!!! Smiley
Je fais un peu de deco aussi de mon coté:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
@ Xorlia

Smiley

Edit::::: Ps: suite à tes conseils, je me mets au mix ceuss, pour commencer, j'ai choisi un matos facile d'accés...

mon mixer, ainsi qu'une sélection de légoum.....carottes, navet, poireaux, patates, potiron.... Smiley
la même respect pour ton travail, j'adore, c'est vraiment le type de déco sur lequel je peux m'attarder en teuf Smiley  Smiley
karoten wrote :
@ Xorlia

Smiley

Edit::::: Ps: suite à tes conseils, je me mets au mix ceuss, pour commencer, j'ai choisi un matos facile d'accés...

mon mixer, ainsi qu'une sélection de légoum.....carottes, navet, poireaux, patates, potiron.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
la même respect pour ton travail, j'adore, c'est vraiment le type de déco sur lequel je peux m'attarder en teuf Smiley  Smiley

Merci,c est toujour pour le plaisir des teufeurs et la joie de festoyer que je travaille !
Si tu veux en Suisse le 08 mars à l usine zoo,je décore et je fais le warm up,pour un plateau que j annoncerai plus tard sur le forum !
Smiley
ah desolé, moi je prévois deja paris le 15 mars, donc deux teuf d'affilé mon lard feuille va pas aimé Smiley
xorlia wrote :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bien joue tout ca. Smiley  trop jolie Smiley  Smiley  Smiley
merci La Tribe!! Smiley
Je trouve ton mix génial San gohan  Smiley
merci encore pour vos commentaires à tous...
Xorlia,je t aime Smiley
Virgosound wrote :
ah desolé, moi je prévois deja paris le 15 mars, donc deux teuf d'affilé mon lard feuille va pas aimé Smiley

oho virgo monte a paris !!! ca va etre drole ca !  Smiley  Smiley

et xorlia...très belles créations !! je bave !!! esperons que tu decoreras bientot une teuf parisienne !
PsyoniK WavE wrote :

oho virgo monte a paris !!! ca va etre drole ca !  Smiley  Smiley

et xorlia...très belles créations !! je bave !!! esperons que tu decoreras bientot une teuf parisienne !

pour moi ouais, pour toi, j'ai un doute....
Virgosound wrote :

pour moi ouais, pour toi, j'ai un doute....

sisisisi va y avoir de bonnes barres de rires !!
ca j'ai jamais dit le contraire, après tout dépends sur qui les barres de rire porteront Smiley
xorlia wrote :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ke de bon souvenirs tout ça  Smiley super les tofs Smiley
Smiley  Bravo Xorlia pour ce que tu fait, j'ai hate de voir ça en soirée

Continu comme ça  Smiley  et toi aussi Sango  Smiley   Smiley
Smiley à tout le monde, tout ça c'est pour notre passion pour la trance....et la fête! Smiley
@sango:consulte tes MP stp pour une date sur le sud ouest début mai... Smiley
sangohan wrote :
voilà les titres,désolé,je ne les ai pas tous,je pense que certains connaisseurs vont pouvoir m aider
à remplir les lignes manquantes:

1:Planet Ben:
2:Planet Ben:Chemical voice
3:Ziki vs Vibe Tribe:Chain man
4:Audiotec:
5:Groweling Machines:a team rmx
6:Brain Damage:exempt of the 90
7:Vibe Tribe:no survivors
8:Bizzare Contact:The beach
9:Gataka vs Perplex:Speedy tours
10:Astrix vs Domestic:
11:Delirious:Fast foward to rewind
12:Xerox Illumination vs Magnetica:S.O.S
13:Gataka:From zero to hero
14:Ziki:Seprate reality
15:Bizzare Contact:the beach (rms System nipel)

j'ai retrouvé le premier track : planet ben vs didrapest - C-data sorti sur la compil planetary nations 4... une ballouze d'ailleurs !
emtek wrote :
Smiley  Bravo Xorlia pour ce que tu fait, j'ai hate de voir ça en soirée

Continu comme ça  Smiley  et toi aussi Sango  Smiley   Smiley

Dalai Tawa,excelent,alors t en ai ou?
sangohan wrote :

Dalai Tawa,excelent,alors t en ai ou?

Sango MP  Smiley
Mon cher Cyril, ton mix est de toute beauté, grâce une grande maitrise de ta technique.. Smiley
(mais çà limite inutile de le préciser.. tu sais ce que j'en pense..

Tout le meilleur pour la suite... Smiley

Smiley
Quand un live vient faire sa presta, il joue entierement son live du début à la fin.Comme je l ai signalé,tous mes mixs ne sont pas préparés,j ai toujours une base sur laquel je vais m appuyer,il va de soit que si les gens ne sont pas receptifs, je ne vais pas continuer betement à jouer le reste de mon set "preparé".L impro est une façon de faire parmis tant d autres,ceci dit,quand je suis dans une soirée pour danser,j aime qu un artiste me face voyager,qu il ou elle d ailleurs,me raconte "une histoire",qu elle soit coherente,et qu elle m emporte.
on peux dire ce qu on veu,dans la trance,si deux leads ne sont pas sur les memes notes ou accords,ce sera dégueulasse,c est du solfege.
apres,c est sur,chacun son truc,sa façon de faire.
sangohan wrote :
Quand un live vient faire sa presta, il joue entierement son live du début à la fin.Comme je l ai signalé,tous mes mixs ne sont pas préparés,j ai toujours une base sur laquel je vais m appuyer,il va de soit que si les gens ne sont pas receptifs, je ne vais pas continuer betement à jouer le reste de mon set "preparé".L impro est une façon de faire parmis tant d autres,ceci dit,quand je suis dans une soirée pour danser,j aime qu un artiste me face voyager,qu il ou elle d ailleurs,me raconte "une histoire",qu elle soit coherente,et qu elle m emporte.
on peux dire ce qu on veu,dans la trance,si deux leads ne sont pas sur les memes notes ou accords,ce sera dégueulasse,c est du solfege.apres,c est sur,chacun son truc,sa façon de faire.

Smiley  Smiley  +1  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
on peux dire ce qu on veu,dans la trance,si deux leads ne sont pas sur les memes notes ou accords,ce sera dégueulasse,c est du solfege.

+1000
je pense que tout le monde c est passer des disques les uns à la suite des autres,le mix,c est pas en 30 secondes et hop on passe à un autre morceau,c est bien le probleme d ailleur,tout le monde se croit dj,on est pas dans un mariage ou le but est de passer des disques de n importe quel style,mais au contraire,dans "nos soirées" un mix doit etre construit,doit avoir une progression.rien ne me m insuporte plus que les mixs qui se chevochent,les morceaux qui n ont rien a voir ensemble,sans parler du non respect des niveaux de gains,et des morceaux qui ne sont pas lancés au debuts des sequences.
non,je pense franchement que tres peu de gens savent mixer,dans le sens ou je l entends Smiley
ça c'est du mix! j'ai kiffé du début à la fin!  Smiley Smiley

Smiley
sangohan wrote :

Exact !

La base d'un mix cohérent, c'est les enchainements entre deux tracks sur la même tonalité... C'est du solfège, c'est comme tout, ça s'apprend...
Biensur, j'ai déja entendu des mixs où les enchainements n'étaient pas cohérent au niveau du lead et tout... pourtant, ça donnait bien ! Mais c'est plus particulièrement en psyché que ça se produit...
En fullon, il est IMPERATIF de mixer en tonalité, sinon ça bave  Smiley