SANGOHAN mix- Fullon request -24-11-07

Sangohan, je me suis mis ton mix hier soir, et je pense que les clac clac dont parle Psyonic wav, c'est ce qui accompagne les pouet-pouet tagada tsouin-tsouin dans les tracks,lol
Plus sérieusement, je n'ai pas accroché le set à l'exeption de 2 / 3 sons qui sortent du lot mais là c'est une affaire de goût, je n'aime pas trop ce style de trance tt simplement..
Après c'est sûr, au niveau technique, bah ça coule tout seul, c'est propre, un mix bien ficelé
Voili voilou, bonne continuation mec  Smiley
en tous cas moi quand j'ai écouté le mix j'entendais tout le temps des fautes de calage...peut-etre que la qualité sonore rendait trop mal car j'ai utilisé un pc pourri et une connection encore pire mais c'est l'impression que j'ai eue...ce qui m'a d'autant plus étonné car je me rappelle très bien un set plus ancien qui commençait par XSI - My house is your house enchainé avec Space Cat - Sun burn qui lui m'avait botté !!

euh sinon une octave c'est l'écart entre 2 notes de meme nom  Smiley , soit 6 tons et 2 demis-tons

merci sangohan pour ta compréhension je ne veux surtout pas etre agressif dans mes propos...j'ai juste mon franc parler...  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
en tous cas moi quand j'ai écouté le mix j'entendais tout le temps des fautes de calage...peut-etre que la qualité sonore rendait trop mal car j'ai utilisé un pc pourri et une connection encore pire mais c'est l'impression que j'ai eue...ce qui m'a d'autant plus étonné car je me rappelle très bien un set plus ancien qui commençait par XSI - My house is your house enchainé avec Space Cat - Sun burn qui lui m'avait botté !!

euh sinon une octave c'est l'écart entre 2 notes de meme nom  Smiley , soit 6 tons et 2 demis-tons

merci sangohan pour ta compréhension je ne veux surtout pas etre agressif dans mes propos...j'ai juste mon franc parler...  Smiley

Smiley
C'est un si bémol ou un la dièse ?
do mineur !
un tite frite mac cain???? ki n en vouvoule?????
c kdoxxxxxxxxxx!!!!!!!!
pffff non mais des fois jti jure
ça ce passe comme ça chez Mac Donald s
PsyoniK WavE wrote :

t exagere mec kan meme Smiley
je me souviens d un de tes demo ou il y avait beaucoup de tracks du meme artistes je crois ke cela etait le dernier alien project si je me trompe pas(ki a t il de plus monotone pour toi a ton avis kelkun ki mixe sur la meme gamme ou kelkun ki te fait un mix avec 60% de tracks venant du meme artistes et ki plus est ki proviennent du meme album. Tu a tout a fait le droit de faire un feed bien sur tonton mais sans voiloir jouer la chupa chups le mix de sangohan est vraiment propre autant sur les gains ke le calage ke les sekences ki passe kom papa dans maman, le mix est super coherant et pas redondant et il a aussi l avantage d etre fait sur cdj et non sur traktor kom il semblerait ke tu bosses. Je ne connais k un seul dj psy trance a bosser vraiment son mixe dans les harmonic c est le contrverse mister kaa qui fait un enorme boulot en amont repertorie les tracks et ki grace a un truc avec des jeux de couleurs arrive a mixer dans les harmonics. Voilou ne le prendpas mal c est tout sauf une agression de ma part mais tu pouses le bouchons un peu loin maurice. J ai vraiment  hate de t ecouter a la cantine mais bon kom tu sais kil y a pas mal de gens ki t attendent au tournant je sais ke tu vas bosser ton mix et qu il sera carre de chez carre. D ailleur au passage j atteds touours vos demos pour la convention du mois de juin
le russe wrote :
C'est un si bémol ou un la dièse ?

hehe attention detrompes toi il y a un comma d'écart entre le la dièse et le si bémol mais peu d'instruments peuvent faire cette nuance et de plus il faut avoir l'oreille pour entendre la nuance.
je ne savais pas. comme quoi on peut apprendre des trucs en postant des vieilles vannes pourries Smiley
naya wrote :

t exagere mec kan meme Smiley
je me souviens d un de tes demo ou il y avait beaucoup de tracks du meme artistes je crois ke cela etait le dernier alien project si je me trompe pas(ki a t il de plus monotone pour toi a ton avis kelkun ki mixe sur la meme gamme ou kelkun ki te fait un mix avec 60% de tracks venant du meme artistes et ki plus est ki proviennent du meme album. Tu a tout a fait le droit de faire un feed bien sur tonton mais sans voiloir jouer la chupa chups le mix de sangohan est vraiment propre autant sur les gains ke le calage ke les sekences ki passe kom papa dans maman, le mix est super coherant et pas redondant et il a aussi l avantage d etre fait sur cdj et non sur traktor kom il semblerait ke tu bosses. Je ne connais k un seul dj psy trance a bosser vraiment son mixe dans les harmonic c est le contrverse mister kaa qui fait un enorme boulot en amont repertorie les tracks et ki grace a un truc avec des jeux de couleurs arrive a mixer dans les harmonics. Voilou ne le prendpas mal c est tout sauf une agression de ma part mais tu pouses le bouchons un peu loin maurice. J ai vraiment  hate de t ecouter a la cantine mais bon kom tu sais kil y a pas mal de gens ki t attendent au tournant je sais ke tu vas bosser ton mix et qu il sera carre de chez carre. D ailleur au passage j atteds touours vos demos pour la convention du mois de juin

effectivement c'était bien le dernier alien project...

je n'ai jamais dit que le mix de sangohan était monotone, mais que le fait qu'il reste sur la meme tonalité rendait le mix plus linéaire ! ce mix me plait le seul souci vient des kicks qui semblent mal calés mais comme je l'ai deja dit cela peut venir du matos que j'ai utilisé pour  écouter ce mix, d'autant que ce n'est pas la première fois que cela me le fait. dès que j'en ai la possibilité je réécoute sur du matos correct et je remet un feed...
d'autre part ne disposant pas de platines je bosse effectivement sur virtualdj et sans préécoute, ce qui rend mes démos de qualité mediocre j'en conviens...concernant mon set a la cantine il se peut que je bosse quelques enchainements, mais comme il s'agira d'un vs il y aura une large part a l'impro...pour finir je ne pensais pas etre concerné par ta demande de démo étant donné nos echanges il y a quelques semaines, mais je me ferais un plaisir de t'en faire parvenir une de bonne qualité dès que j'en aurais l'occasion...

Smiley
y a ke les cons ki changent pas d avis!!!!
et pis si t es bon y a pas de raison ke tu n es pas ta place.!!!!!
Tu sais, moi aussi a l epoke j avais la dalle pour mixer et kom toi j vais l impression ke les portes etaient bloker d autant plus k a l epoke les gonzs etaient encore sur dat et nous sur vynils.
Je sais ke je te  l ai deja dit et ke je me repete mais bon, mettez vous a plusieurs organises des partys, fait toi connaitre autrement ke par le forum. SUis sur ke cela doit pas etre compilker de trouve run ptit bar ou un club ki peuvent te filer une residence pour des soirees pendant la semaine ou meme des afters ou il y a un veritable crenaux en plus en foncionnant en co prod tu riskes pas grand chose au nivo financier.
Y a un autre truc ki me semble pas compliker a monter ajd, une tite radio en stream sur le web ou tu pourrais avoir une emissions regulierement. Tiens aussi propose tes mixes a bertran de psychedelik.com etc etc tec
naya wrote :
y a ke les cons ki changent pas d avis!!!!
et pis si t es bon y a pas de raison ke tu n es pas ta place.!!!!!
Tu sais, moi aussi a l epoke j avais la dalle pour mixer et kom toi j vais l impression ke les portes etaient bloker d autant plus k a l epoke les gonzs etaient encore sur dat et nous sur vynils.
Je sais ke je te  l ai deja dit et ke je me repete mais bon, mettez vous a plusieurs organises des partys, fait toi connaitre autrement ke par le forum. SUis sur ke cela doit pas etre compilker de trouve run ptit bar ou un club ki peuvent te filer une residence pour des soirees pendant la semaine ou meme des afters ou il y a un veritable crenaux en plus en foncionnant en co prod tu riskes pas grand chose au nivo financier.
Y a un autre truc ki me semble pas compliker a monter ajd, une tite radio en stream sur le web ou tu pourrais avoir une emissions regulierement. Tiens aussi propose tes mixes a bertran de psychedelik.com etc etc tec

Entierement d accord avec toi,y a beaucoup de choses à faire,encore faut il se bouger le c..,comme je t ai dis Psyonic,c est pas les orga qui vont venir à toi,mais c est toi qui dois aller les chercher,si cela peut te rassurer c est à tous les niveaux de notoriété que ça ce passe comme ça.
Moi perso,que ce soit dans la tek pendant 10 ans ou dans la trance depuis 6ans,j en ai bouffé du warm up,ou de l after,ou tu joue pour les canettes,mais il faut passer par là,pour avoir des dates plus interressantes.Paris ne sait pas monté en 3 jours !!!
excellent, bravo Cyrille  Smiley

Smiley
très bon set!!!
@ naya & sangohan

merci pour vos conseils je vais de ce pas en parler a mes potes je suis persuadé qu'on arrivera a quelque chose si chacun y met du sien...

Smiley
PsyoniK WavE wrote :

non mais là j aurai tout lu,les musiciens de l avenir   Smiley  :fou:
infrasound wrote :

non mais là j aurai tout lu,les musiciens de l avenir   Smiley  :fou:

ca s'appelle du solfège....élémentaire...
@ 20cil set Hypnotik,cool que ça vous ai plu...
@ tous,passez de bonnes fetes de fin d année,je vous souhaite pleins de bonnes choses,des parties pour certains,des dates pour d autres et des ventes pour tous les labels qui se cassent  le cul à faire avancer ce mouvement qui a vraiment du mal à sortir la tete hors de l eau enfin merci pour tous vos commentaires

we are one
Smiley va peut-etre falloir que je prenne enfin le temp de l' écouter en entier d' un bout à l' autre !!  Smiley
y' a plein de super passage.. j' aime bien Dong-Dong moi aussi ! Smiley
merci Cyrille  Smiley tout ce que j' ai entendu c' est super propre , ça trance-porte sans retenue  Smiley  Smiley   ... c' est comme d' habitude en fait !   Smiley  Smiley
Il est vrai... qu'apres plusieurs écoutes de ce mix ainsi que tes diffferents autres mixs on peut dénoter un ptit quel chose qui effectivement peut paraitre étrange voir même n'ayons pas peur des mots halucinant Smiley  Smiley  c'est que c'est PARFAIT Smiley  (com d'hab) Smiley .
Bonnes fetes à toi et ta family  Smiley
padawone wrote :
Il est vrai... qu'apres plusieurs écoutes de ce mix ainsi que tes diffferents autres mixs on peut dénoter un ptit quel chose qui effectivement peut paraitre étrange voir même n'ayons pas peur des mots halucinant Smiley  Smiley  c'est que c'est PARFAIT Smiley  (com d'hab) Smiley .
Bonnes fetes à toi et ta family  Smiley

Merci Gerald,passe de bonne fetes de fin d année,bisous à tes deux amours
Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

pour repondre à Ellyo,le track que tu me parlais en mp,c est un Vibe Tribe
il n est pas encore sortit,il devrait pas tarder,sur la prochaine compil Utopia...
Smiley

merci pour l info Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

pour repondre à Ellyo,le track que tu me parlais en mp,c est un Vibe Tribe
il n est pas encore sortit,il devrait pas tarder,sur la prochaine compil Utopia...
Smiley

Ellyo wrote :
merci pour l info Smiley  Smiley  Smiley

Ha ?!! toi aussi tu le trouve carrement  Smiley  Smiley

Bon, j'attendais d'avoir le temps pour poster un petit feed complet mais en faite jcrois que ca va servir a rien alors je le fais en résumé Smiley

Une petite intro sympa, j'aime bien la voix planante qui entame le set, viens apres le kick bass, et la rythmique qui me fait decoller de mon siege a chaque fois Smiley Ca donne la peche effet garanti !  Smiley

Apres c'est du tout bon, ca swing, ca sonne, c'est melodieux..

29min : Alors la c'est mon moment préféré du set, Dong Dong qui sonne à merveille, le track qui suit remet bien la peche avec des gros synthés qui vibrent dans tout les sens  Smiley  Smiley  Smiley

Pi apres ca continue à la sauce made In Sangohan, de la bonne full on, des mélodies vraiment planantes, un kick bass à en faire palir la cafeine (bah oui quoi, je suis tout fou apres un son pareil  Smiley ) et puis voilou, cest carré net précis sans bavure...

De la balouseeeeeuhhhh   Smiley  Smiley

Hein ? Quoi ?? Qui a dit que pour noel jen voulais encore plus ?  Smiley  Smiley

Allé hop Sangohan et Xorlia, un petit ping-pong entre amoureux [:serenade] quand viendras un dimanche tout gris à pas mettre le bout du nez dehors !! Smiley Smiley  Smiley

Mille mercis pour ton partage !
Smiley
Smiley Sangohan plus Xorlia .. Smiley !!!!!!!    moi aussi j' attends avec impatience !
   Smiley mais carrement en vrais , en LIVE !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
           sur que ça va arriver et que ce sera diabolique !! Smiley
@ RN-13,et Cochise
le projet est a l etude,on bosse un dj set en ping pong,on rassemble nos idées,nos styles,afin d avoir qqch de coherent,ce n est pas pour tout de suite,mais bon....
bonne fin d année les djeun's
Smiley je suis pas près d' etre lassé !!
ton set a quand meme plusieurs immense défauds...
        Smiley - t' es pas là derrière tes platines....   je vois que ma chaine...
        Smiley - y' a un moment ou ça s' arrète...   à 71 minutes c' est le dernier saut... c' est triste...
        Smiley - mets- toi en ligne 24 h/24 , 7j/7 , 365 jours par an pendant 100 ans... et ça sera mieux
(à force de me mettre à l' envers ces dernier jours, j' ai eu besoin de prendre un Dico pour verifier l' ortographe pour immense...  je suis d' abord tombé sur infernal avant de trouver la bonne page !! )
 bonne fin d' année à Toi et ta princesse !!
                                                Merci !
cochise wrote :
Smiley je suis pas près d' etre lassé !!
ton set a quand meme plusieurs immense défauds...
        Smiley - t' es pas là derrière tes platines....   je vois que ma chaine...
        Smiley - y' a un moment ou ça s' arrète...   à 71 minutes c' est le dernier saut... c' est triste...
        Smiley - mets- toi en ligne 24 h/24 , 7j/7 , 365 jours par an pendant 100 ans... et ça sera mieux
(à force de me mettre à l' envers ces dernier jours, j' ai eu besoin de prendre un Dico pour verifier l' ortographe pour immense...  je suis d' abord tombé sur infernal avant de trouver la bonne page !! )
 bonne fin d' année à Toi et ta princesse !!
                                                Merci !

meilleur voeux à toi et tes proches,rdv à l Hadra,ou avant... Smiley
sangohan wrote :

meilleur voeux à toi et tes proches,rdv à l Hadra,ou avant... Smiley

Ou après  Smiley
Weekend au ski avec la copine et la belle famille à la place de l'hadra, tanpis jme rattraperais au studio club Smiley

Meilleurs voeux !

Smiley
d accord mais entre nous,le plateau de l hadra,il dechire,t inquiete on pensera à toi Smiley