SANGOHAN mix- Fullon request -24-11-07

voila une partie du mix fait le 24 novembre à Perpignan,pour la soirée des Psyva "Spirituals vibrations" de 6h à 7h30,avec une grosse tendance full on,comme vous pourrez l imaginer.
1:Planet Ben
2:Planet Ben
3:Ziki vs Vibe Tribe
4:Audiotec
5:Groweling Machines
6:Brain Damage
7:Vibe Tribe
8:Bizzare Contact
9:Gataka vs Perplex
10:Astrix
11:Delirious
12:Xerox Illumination
13:Gataka
14:Ziki
15:Bizzare Contact

Bonne ecoute...
Smiley

@rn-13:c est bon ,t es content? Smiley

a ecouter:
http://www.s1drom.com/sangohan/

a telecharger:
http://www.s1drom.com/sangohan/spirituals_vibrations_master.zip
Possible de pouvoir le telecharger ?
excelente mix pour moi,la technique est tres bonne,la coherence de la bass line et l evolution tout au long du set,j avais adoré le set à Perpignan,c est dommage qu il ne soit pas en entier. Smiley
merci  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

@rn-13:c est bon ,t es content? Smiley

Dl en cours, jte dis ca des que j'ai ecouter sur ma chaine hi-fi mais mon vieux tape un roupillon juste a coté, donc c pas pour tout de suite Smiley

Merci bien !!

edit : Jviens de faire une ptite preecoute pour voir un peu ce que tu nous avais mis dans le mix, putain ya "Dong Dong" houuuuuuhouuuu  Smiley  Smiley  ca yest je suis reparti pour sonner les cloches tout le dimanche, ca me rapelle la trop bonne teuf de julien au studio club  Smiley

Encore merci mec, feed plus tard meme si tu sais deja que je vais surkiffer !!   Smiley  Smiley
j ecoute rarement les mixes sur le forum
c est un tres bon mix tout en finesse
franchement que dire sur se mix. Comme dabe de la bombe .
Tout ce que jaime.

par ta faute un autre paquet de mouchoire utiliser.
j'aimerai que tu me fournice les mouchoires en meme temp que les cds la prochaine fois merci loool.

nn franchement de la bombe atomique bravo 10/10

a+ ton couz
c'est tjs top sangohan ! ca a de la gueule comme on dit !
j ai ecouté en entier,je n aime pas tous les tracks,par contre,c est propre,c est carré,bonne progression tout au long du set. Smiley
Sur un floor,ça doit avoir son effet Smiley  Smiley  Smiley
comme disait Naya,moi non plus je n ecoute pas souvent les mix sur tg,mais là je dois dire que
je ne regrete pas.
bonne continuation Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
vraiment tres tres bon set, bien mixer, avec des moment plus "calme" si on peut dire pour reposer les guibolles...

encore un set made in sangohan Smiley
bin c est bien cool tous ces commentaires,merci merci.
content que vous aimiez,pour repondre à Ellyo,le track que tu me parlais en mp,c est un Vibe Tribe
il n est pas encore sortit,il devrait pas tarder,sur la prochaine compil Utopia...
Smiley
je viens d ecouter ca et vraiment pas deçu par le mix. Smiley c de la boulette!!!! j aime pas tout les morceaux comme infrasound , mais c un mix bien carré avec une histoire du debut a la fin.de bonne montée de belle nappe. que dire de + bravo!!! Smiley  et bein mister ca ye j ai pu l ecouter se mix. cette fois si je dormais pas. Smiley       à bientot. Smiley
Oh le mix vraiment terrible, carré et avec des tracks que j'adore!!! Smiley  Smiley  Smiley

Continu comme sa Cyril, régale nous  Smiley
yeah !! pas encore écouté ms je le fais dès que possible !!! possible d'avoir la playlist complète ? avec titre des morceaux je veux dire....car les artistes cités sont tt a fait dans mes gouts !!
Et voilà quelques instants du set de mon chéri à Perpignan pour la "Spirituals vibrations".... Smiley
Histoire de  faire gouter à un très bon moment de teuf !! Smiley  

http://fr.youtube.com/watch?v=PEGIoqiYWx0
xorlia wrote :
Et voilà quelques instants du set de mon chéri à Perpignan pour la "Spirituals vibrations".... Smiley
Histoire de  faire gouter à un très bon moment de teuf !! Smiley  

http://fr.youtube.com/watch?v=PEGIoqiYWx0

et quel moment!!! Smiley  on se la refait quand vous voulez. bise. Smiley
voilà les titres,désolé,je ne les ai pas tous,je pense que certains connaisseurs vont pouvoir m aider
à remplir les lignes manquantes:

1:Planet Ben:
2:Planet Ben:Chemical voice
3:Ziki vs Vibe Tribe:Chain man
4:Audiotec:
5:Groweling Machines:a team rmx
6:Brain Damage:exempt of the 90
7:Vibe Tribe:no survivors
8:Bizzare Contact:The beach
9:Gataka vs Perplex:Speedy tours
10:Astrix vs Domestic:
11:Delirious:Fast foward to rewind
12:Xerox Illumination vs Magnetica:S.O.S
13:Gataka:From zero to hero
14:Ziki:Seprate reality
15:Bizzare Contact:the beach (rms System nipel)
ouais bien kiffé le son/mix Smiley
Ca y est j'ai écouté...bons choix de tracks a part quelques uns qui m'ont moins plu et surtout le mix entier est sur la meme gamme ce qui est pour me plaire mais produit un effet plus linéaire...2 ou 3 changements de gamme n'auraient pas été de refus... sinon nivo mix ca passerait tout seul s'il n'y avait pas en permanence un bon gros clac-clac...dommage car les tracks sont biens mélangés mais le calage vraiment pas tip top...peut-etre avais tu un problème d'écoute ?
sinon pour compléter la playlist je crois que le 10è track est solaris part 2 ...le audiotec ne me dit rien et le premier track est un planet ben et didrapest pourtant je ne me souviens pas l'avoir entendu sur l'album...

bref bon mix mais dommage que le plaisir soit un peu gaché...g hate d'écouter le prochain !! bon courage !
PsyoniK WavE wrote :
Ca y est j'ai écouté...bons choix de tracks a part quelques uns qui m'ont moins plu et surtout le mix entier est sur la meme gamme ce qui est pour me plaire mais produit un effet plus linéaire...2 ou 3 changements de gamme n'auraient pas été de refus... sinon nivo mix ca passerait tout seul s'il n'y avait pas en permanence un bon gros clac-clac...dommage car les tracks sont biens mélangés mais le calage vraiment pas tip top...peut-etre avais tu un problème d'écoute ?
sinon pour compléter la playlist je crois que le 10è track est solaris part 2 ...le audiotec ne me dit rien et le premier track est un planet ben et didrapest pourtant je ne me souviens pas l'avoir entendu sur l'album...

bref bon mix mais dommage que le plaisir soit un peu gaché...g hate d'écouter le prochain !! bon courage !

un bon gros "clac clac",moi perso j ai re ecouter de nouveau,je n ai pas trouvé de fautes de calage!!!!je mix depuis quelque temps maintenant,et je dois dire que le set est carré,mais,peut etre que je n ai pas compris le sens de ta critique.
Sinon,c est quoi une gamme?ne veux tu pas parler d octaves,plutot? Smiley
si, a un moment sur une double croche, ca fait clac, mais 1/2 secondes...
c est possible,mais le gars il dit que c est pendant tout le mix???? Smiley
moi je viens de l ecouter pour la 3eme fois ce matin,il passe comme une lettre à la poste,mais il parle peut etre d autre chose.
PsyoniK WavE wrote :
... sinon nivo mix ca passerait tout seul s'il n'y avait pas en permanence un bon gros clac-clac...

Celà s'appelle un kick. Y'en a souvent dans la trance.
tokyoeye wrote :
si, a un moment sur une double croche, ca fait clac, mais 1/2 secondes...

attention
si c'est juste 1/2 seconde alors il n'y a pas de "s" a seconde !
nan pasque bon
hein
faudrait songer à être un peu précis
hein
alors
c'est clair !
ellyo wrote :

un bon gros "clac clac",moi perso j ai re ecouter de nouveau,je n ai pas trouvé de fautes de calage!!!!je mix depuis quelque temps maintenant,et je dois dire que le set est carré,mais,peut etre que je n ai pas compris le sens de ta critique.
Sinon,c est quoi une gamme?ne veux tu pas parler d octaves,plutot? Smiley

le mot exact je pense c'est tonalité
le russe wrote :

Celà s'appelle un kick. Y'en a souvent dans la trance.

Smiley
Pour repondre à Psyonic...je comprends pas trop le  clac,clac,non plus.coté mix,je ne crois pas avoir fait de fautes de callage,et de décallage (dans ce set là en tout cas),surtout que tu dis que c est pendant toute la durée du mix!!!
sinon,coté evolution,c est vrai que je mix souvent en respectant une coherence dans la ligne de basse quand je bosse mes sets,cela peut paraitre lineaire,j en conviens,mais je prefere garder la meme note dans la bass line,et faire evoluer le set par d autres moyens tels qu une rythmique plus chargée,des synthés plus dur...).bien evidement,il en est autrement pour un set impro.
En tout cas merci pour ton feed,et ta franchise.