146 [g]Format[/g] : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz) [g]Taille du fichier[/g] : 246,374,400 octets. [g]Nombre de parties mixées[/g] : 20 [img]http://www.xdatacenter.net/share/mix41-back.jpg[/img] [#ee0000][g]Pour télécharger, cliquez ici :[/#ee0000] [url=http://www.megaupload.com/fr/?d=I85JPLQG]http://www.megaupload.com/fr/?d=I85JPLQG[/url][/g] [taille1][g]Alternative de téléchargement et d'écoute[/g] : [url=http://www.xdatacenter.net/share/index.htm]Maitreya's Mixs page[/url][/taille1] Bonne écoute ;)">

~°~ Maitreya's Mix #41 "The Martian Chronicles" (Psy-Trance)

".../... Je suis Akara. Je suis la grande prêtresse de la sororité...
Voyageur soyez le bienvenu dans notre campement. Je n'ai malheureusement rien à
vous offrir sinon le couvert et le gite... .../..."
 Smiley

(propos issu, je suppose, de l'extension du jeu video Diablo II)

Il y a longtemps que je souhaitais rendre hommage à un petit groupe d'artistes dont j'ai suivi l'oeuvre au fil du temps.
Je dédicace ainsi ce petit mix "coup de coeur" à Julien Fougea & Luc Archintre, Fred Sauvandat et Driss Bouayad. Respectivement Digital Talk aka Droidsect aka Mindcore, Triskell et Hergma.
Cette rétrospective retrace leurs univers musicaux particuliers que j'apprécie beaucoup. On y retrouve notamment les fameuses lignes de basses porteuses d'un groove unique et caractéristique.
Lignes ayant instaurés, à mon sens, un renouveau à cette époque. On appréciera aussi le travail des sons clairement posés et générant une atmosphère progressive et hypnotique plutôt qu'une surenchère de superpositions psychédéliques.

Quand au thème des Chroniques Martiennes que tout cela m'inspire, je me permet de vous passer les explications fantoches issues de mon cerveau vieillissant.

Encore merci et bravo à eux pour nous donner ces productions de qualité.

------------------------------------------------------------

Mix n° : 41
Titre : The Martian Chronicles

Image

Style : Psy-Trance
Durée : ~2h08  
Date : Vendredi 9 Novembre 2007
BPM range : 145 => 146
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 246,374,400 octets.
Nombre de parties mixées : 20

Image

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=I85JPLQG

Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page

Bonne écoute Smiley
On a vraiment les mêmes goûts parce que j'adore ce mix : c'est dark mais pas trop, atmosphérique et parfois pompy. C'est bien foutu : du bonheur.
Si j'ai bien compris : c'est pas tout jeune.
merci rodi  pour ton feed Smiley  en effet, certains morceaux ne sont pas tout jeunes mais tjrs aussi bons heureusement  Smiley
Une vraie Bonheure
j'attendais ce mix depuis que je t'ai découvert par hasard il n'y pas tres longtemps avec posseded. J'avais vu la tracklist et c'est Digital Talk et Akara plus precisément qui m'a fait aimé et découvert la Trance. Feedback parfait merveilleux pour ce que tu nous remets dans les oreilles. Le son est tritural pas surchargé et nous fait partir avec les basses au rythme d'un voyage Roots vers la destination Tribal. Je t'ai fait découvrir à ma copine muske qui s'est fait connaitre sur my space par quelques échanges epistolaires.
Bravo MaitreYA
ben ça c'est du gentil commententaire ! Mais le choix des tracks est excellent et toujours d'actualité meme pour les plus vieux. Bravo david, maintenant c'est avec tes compos que tu nous balanceras un mix la prochaine fois (oui je sais quand ton ordi remarchera, mais c'est pour mettre un petit coup de pression !)
Meric bcp Menina et Tom.  Smiley
Attention, David à la compo... Ca va être du bon.
encore merci pour vos encouragements et votre soutien. Muriel pour les ptits mails et comments sur myspace  Smiley c cool .

En effet, c'etait mon denier mix de l'année maintenant je me concentre sur la compo pour mon projet "PranaYa Project" avec notamment NeoSens alias Mesmerizer qui va bien "défoncer" (pardonnez l'expression) le dancefloor dans les prochains mois.  Smiley

D'autres projets à venir et à suivre pour se faire plaisir et vous faire jumper. bahhh... Vive la trance !  Smiley
super mix !!!!! supers artistes !!!! ça met trop la pataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

thanks  Smiley  Smiley
Très bon mix, merci pour le partage Smiley

PS: Je regrette juste qu'il n'y ai pas Digital Talk - New Age Surf qui reste une grosse référrence en matière de défonce pour moi Smiley

BOOM
encore merci à vous pour les retours. Désolé pour ton morceau souvenirs. Ils sont tous bien c dur de faire une selection optimum. a bientot
et béh ! c'est un très beau hommage que tu leur rends en mixant ces tracks là !
Une fois de plus, ton set s'écoute "sans modération", c'est propre, très bien huilé.
merci dj !  Smiley
merciiiii  Smiley
+1 pour moi, vraiment efficace !
Salut David

bien que pas trop afficionado ni vraiment conaisseur du style

je dois dire que ton mix a de la gueule tant au niveau de la selection que du mix

Smiley

bref je me suis laisse prendre au jeu avec un plaisir certain !!!

Smiley

tres bel hommage aux artistes talentueux sus mentionnes

Beau boulot !!!

Smiley
C'est vrai qu'il dépote ce mix !!!!! Que des balles  Smiley

Merci  Smiley  Smiley  Smiley
C'est du grand démoulage d'un grand passionné !
Merci les gars pour vos retours. Tant qu'on y est, j'vous retourne egalement des compliments, notamment reflex, skoocha & neosens pour vos bonnes prods que vous postez sur TG.
Au plaisir de les mixer et meme peut etre plus... MP soon  Smiley

Bonne continuations à vous.
@ Reflex, j'insiste mais persiste dans le D_Root -> BassTension style c vraiment super bien...

a TRES bientot  Smiley
Smiley  merki mon gland, euh pardon, grand  Smiley
Maitreya wrote :

Il y a longtemps que je souhaitais rendre hommage à un petit groupe d'artistes dont j'ai suivi l'oeuvre au fil du temps.
Je dédicace ainsi ce petit mix "coup de coeur" à Julien Fougea & Luc Achintre, Fred Sauvand et Driss Bouayad.

[#sandy klaus#]
Fred Sauvandat ?

?? quoi.... ? désolé si j'ai écorché c les infos que j'ai je ne connais pas personnellement les sieurs...
Maitreya wrote :
Fred Sauvandat ?

?? quoi.... ? désolé si j'ai écorché c les infos que j'ai je ne connais pas personnellement les sieurs...

hey, c'etait pour aider, dude.  Smiley
oo mais c'est  santa klaus !
Miss Tick wrote :
oo mais c'est  santa klaus !

ouais!

tu veux des crepes?
ouais ! tu veux un chauffage ?
ça sent le week end campagnard  Smiley
coucou maitreYa
je voulais te dire que certains de mon entourage ont découvert la trance à travers tes mix. J'ai préféré les initier avec Vertigo et Groove Agent. Ils ont trouvé ça super apres j'enchaine avec la tabasse donc Martian chronicles evidement. En tout cas dans la voiture c'est un pur plaisir en ce moment pour moi de passer la journée avec Vertigo. Petite request pourrais_tu me donner la tracklist? Et de plus me dire quel est ce morceau à partir de 8min41.
Merci infiniment et bravo pour la diversité de tes compositions. J'ADORE milkiss Smiley
encore merci pour ton feed.

Vertigo (Mix #35) tracklist :

1- Vibrasphere - Erosion
2- Tim Vekka - Differente (Side Liner Remix)
3- Side Liner Vs Cydelix - Nightmare's Music Box
4- Dousk - Florence
5- Trancefeld - TBA
6- Elastic - Me And The Allstars
7- Lish - Consciousness
8- Antix - Free As We Are (Perfect Stranger Re Edit) <=  Smiley démoulade anale (le reste aussi remarque  Smiley )
9- BLT - Six Feet Under (Perfect Stranger Remix)
10- Perfect Stranger - Bliss (Flowjob Remix)

Celui a 8m41 est le mix du track #1 et #2 c'est à dire le  Tim Vekka - Differente (Side Liner Remix)

biizzz
Miss Tick wrote :
ouais ! tu veux un chauffage ?

grave!

sinon, maitreya, cool ta tracklist "souvenir souvenir" malgré les fautes! mouhahahaha! Smiley