".../... Je suis Akara. Je suis la grande prêtresse de la sororité...
Voyageur soyez le bienvenu dans notre campement. Je n'ai malheureusement rien à
vous offrir sinon le couvert et le gite... .../..."
(propos issu, je suppose, de l'extension du jeu video Diablo II)
Il y a longtemps que je souhaitais rendre hommage à un petit groupe d'artistes dont j'ai suivi l'oeuvre au fil du temps.
Je dédicace ainsi ce petit mix "coup de coeur" à Julien Fougea & Luc Archintre, Fred Sauvandat et Driss Bouayad. Respectivement Digital Talk aka Droidsect aka Mindcore, Triskell et Hergma.
Cette rétrospective retrace leurs univers musicaux particuliers que j'apprécie beaucoup. On y retrouve notamment les fameuses lignes de basses porteuses d'un groove unique et caractéristique.
Lignes ayant instaurés, à mon sens, un renouveau à cette époque. On appréciera aussi le travail des sons clairement posés et générant une atmosphère progressive et hypnotique plutôt qu'une surenchère de superpositions psychédéliques.
Quand au thème des Chroniques Martiennes que tout cela m'inspire, je me permet de vous passer les explications fantoches issues de mon cerveau vieillissant.
Encore merci et bravo à eux pour nous donner ces productions de qualité.
------------------------------------------------------------
Mix n° : 41
Titre : The Martian Chronicles
Style : Psy-Trance
Durée : ~2h08
Date : Vendredi 9 Novembre 2007
BPM range : 145 => 146
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 246,374,400 octets.
Nombre de parties mixées : 20
Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=I85JPLQG
Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page
Bonne écoute
Voyageur soyez le bienvenu dans notre campement. Je n'ai malheureusement rien à
vous offrir sinon le couvert et le gite... .../..."
(propos issu, je suppose, de l'extension du jeu video Diablo II)
Il y a longtemps que je souhaitais rendre hommage à un petit groupe d'artistes dont j'ai suivi l'oeuvre au fil du temps.
Je dédicace ainsi ce petit mix "coup de coeur" à Julien Fougea & Luc Archintre, Fred Sauvandat et Driss Bouayad. Respectivement Digital Talk aka Droidsect aka Mindcore, Triskell et Hergma.
Cette rétrospective retrace leurs univers musicaux particuliers que j'apprécie beaucoup. On y retrouve notamment les fameuses lignes de basses porteuses d'un groove unique et caractéristique.
Lignes ayant instaurés, à mon sens, un renouveau à cette époque. On appréciera aussi le travail des sons clairement posés et générant une atmosphère progressive et hypnotique plutôt qu'une surenchère de superpositions psychédéliques.
Quand au thème des Chroniques Martiennes que tout cela m'inspire, je me permet de vous passer les explications fantoches issues de mon cerveau vieillissant.
Encore merci et bravo à eux pour nous donner ces productions de qualité.
------------------------------------------------------------
Mix n° : 41
Titre : The Martian Chronicles
Style : Psy-Trance
Durée : ~2h08
Date : Vendredi 9 Novembre 2007
BPM range : 145 => 146
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 246,374,400 octets.
Nombre de parties mixées : 20
Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=I85JPLQG
Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page