...........BIMBAMBOOMIX.................

Smiley  bonne selec.bon ptit mix! enchainements propres Smiley En ce ki me conserne la position du morceau "psychic exp."casse un peu tro le rythme...et nous fait partir sur une partie un peu plus psyché juska l enchainement sur galaktika (ki a mon gout sort un peu du contexte prog  Smiley  Smiley)ki me fait passer du mode floating to space en mode  Smiley   survitaminé un peu tro brutal a mon gout Smiley et une fois dedans me fait redescendre presk aussi vite !je préfere les mix un peu  plus __________ KE __/____/\__  Smiley c a dire orienté un peu plus ds une mm direction!qq soit le genre..ce ki ne gache rien de l habile passage entre les styles...  Smiley
voila en gro!me suis-je b1 fait compris!?po sur.... Smiley
Je t'ai bien compris Satory  Smiley
C'est un set que j'avais joué de 2 à 4h, du coup j'en ai profité pour faire une sélection "de nuit"  éclectique, dynamique et cohérente au possible mais dans un style qui me convienne, ce qui n'est évident pour moi au dela de 136 bpm dans la prog actuelle. C'est clair que le "motion control" de Galactika (aka Nok artiste tantôt full on et prog), bien que provenant d'une compile prog (Tshitraka) flirt avec la full on mais j'avais envie de le placer  Smiley et il donne un petit coup de peps à 140 bpm que j'ai maintenu durant les 20 prochaines minutes du set avant de redescendre jusqu'à 135 ... La courbe intégrale serait donc __/¨¨¨¨\__...  Smiley
Merci pour ton feed  Smiley
moi j'ai rien compris à l'histoire du __________ KE __/____/\__  Smiley  Smiley  Smiley
nan c

___/¨¨¨¨\__...
ouai... on en reparlera...
Merci pour ton feed  Smiley [/quote]

no soucy!Et en aucun cas je critique....c juste un question de point de vu!  Smiley
ton explication m a mieux éclairé sur le prk du comment! Smiley
virgouil wrote :
moi j'ai rien compris à l'histoire du __________ KE __/____/\__  Smiley  Smiley  Smiley

yo! en gro je préfére un mix plus omogéne que un ou on passe d un style a l autre tro rapid...genre d une prog un peu psy a ce qui ce rapproche de la full on pour juste deriére revenir sur la prog...perso)) ex de ce mix qui part sur de la bonne prog bien fat ki roule pour devier sur de la prog un peu plu psy pi pti passage plus full on et redescente un peut tro brutale a mon gout...malgré ke tout s enchaine nikel! voila le __________ ke _____/ _______/\__           Smiley c plu clair!?non?! Smiley
hum hum...
virgouil wrote :
hum hum...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SATORY wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PT1 sympa les M&M's  :mickey:

... et moi qui te croyai d'bordai pas le travail _______/\__?....  Smiley
fisherman! wrote :

PT1 sympa les M&M's  :mickey:

... et moi qui te croyai d'bordai pas le travail _______/\__?....  Smiley

Smiley  Smiley Hé bé!enfin te revoila!so long time.... Smiley ca fait plaiz!