New mix by ED !!!

Salut a Tous,

Un nouvo mix  psyke est dispo sur mon myspace : painkiller , digital talk , bio genesis , bliss, cpu ......... pour en citer kelkes uns...... tracklist complete soon .

http://myspace.com/actived

Bonne ecoute a Tous Smiley , et feeds bienvenue .
Très bien ce miixxx Smiley juste la première transition qui me fait un peu "tilter" l oreille le reste me parait niquel et la sélection est très biennnnnnnn  Smiley  Smiley
Bravo mec
Etonnant que personne ne réagisse ici??
Merci de ton ecoute mec , en effet les deux premiers track sont un peu different , je l  avais remarquer aussi pendant l enregistrement, mais je m attendais au pire a l ecoute.................

Voici donc la traklist de ce petit mix fais en impro :

-*01.Digital Talk - Aeorobic
-*02.Speedball - Backline
-*03.Painkiller - Brainwash
-*04.CPU,Menog,Bliss - Concept Of Time
-*05.Biogenesis - Geostygma
-*06.Absolum - Astral Body Surfing
-*07.Massive vs Outer Signal - Tripy
-*08.CPU - Demolition
-*09.Eskimo - 5 and 1/2 Stars
-*10.Cycle Sphere - Electrical Resistance
-*11.P.O.F - A Heavy Responsibility
on sent que tu l'as aimé la big bang !! Vraiment bien ce mix, le son que j'aime c parfait !! j'en veux d'autres
pour les amoureux du style la compil compile par mekkanika riske d evous plaire
yes tres bonne compile , mais elle  s est qd meme faite desirer tres longtemps...........
naya wrote :

deja chopée le jour de la sortie, elle est bien quoique decevante: par contre le chromatone vs beyond il deboite tout ce track !! a jeter: la 2 (CPU, BLISS, PAINKILLER, MASSIVE) et le exaile vs delysid. Le reste est bon quand meme.
Chromatone c est pas une surprise si ça déboite  Smiley c mortel
madmind wrote :
Chromatone c est pas une surprise si ça déboite  Smiley c mortel

clair ! mais celui la il fait particulierement mouche, il s'arrete jamais relance tout le temps et pis il a un son ! content moi, ça fait du bien d'ecouter du bon son comme ça  Smiley  Smiley
Tte facon c rare que tous les tracks sur une meme compile nous plaisent atous, deja qd tu en as 4 ou 5 de bons dessus , c vraiment pas mal.
Ed4 wrote :
Tte facon c rare que tous les tracks sur une meme compile nous plaisent atous, deja qd tu en as 4 ou 5 de bons dessus , c vraiment pas mal.

C'est clair mon Ed ! mais en tout cas y'en a deux qui n'auraient jamais du sortir sur la compile, imho
naya wrote :

Tu parles de kelle compile Arnaud?
Ed4 wrote :

Tu parles de kelle compile Arnaud?

La climate Change, derniere sortie Nutek, bah alors je t'en ai parlé a la In trance we trust ? T'etais trop absorbé par Painkiller lol  Smiley  Smiley
en ecoute... Smiley
non mais je lavais zapper celle ci , me souvenais plus de sa sortie , mais je crois que les extraits ne m avait pas convaincu , je pense que c pour  ca mdr
Ed4 wrote :
non mais je lavais zapper celle ci , me souvenais plus de sa sortie , mais je crois que les extraits ne m avait pas convaincu , je pense que c pour  ca mdr

t'as reçu la 3D vision au fait ? Je trouve qu'elle tarde un peu la.....  Smiley
Je download et j'ecoute des que je peux Ed Smiley
Miss Tick wrote :
Je download et j'ecoute des que je peux Ed Smiley

fais gaffe c'est du son qui tache !  Smiley  Smiley
yes merci Myriam , bonne ecoute  Smiley