SENSIFEEL mix Electro house trance - 10.07.2007

Salut a tout ceux qui aiment Smiley
une petite selection de bon tunes mixer sur ableton a la maison dc pas trop de technique de mix mais suffisant pour une ecoute sympathique:

http://www.sendspace.com/file/rrkmv2

Image

playlist:

1. FM radio gods - Elastoplast - Original mix
2. Sensifeel - Inside your innocence
3. FM radio gods - Elastoplast - True lies remix
4. Deadmau5 - Not exactly - Original mix
5. Adam K & Soha - Twilight - original mix
6. Sensifeel - The world is magic
7. Phantom - Something on my mind - D-nox & Beckers remix
8. D-nox & Beckers - Something for your mind - Paste remix

:mickey:

[url]www.sensifeel.info[/url]
[url]www.myspace.com/sensifeel[/url]
[url]www.myspace.com/cyklones[/url]
le adam k & soha est bien fumant ma foi !
ca vient de chez moi ou il y a un gros probleme de balance?( j'ai tout sur la voie de gauche...)
Smiley
alzeimer!
PAT wrote :
ca vient de chez moi ou il y a un gros probleme de balance?( j'ai tout sur la voie de gauche...)
Smiley

Autant pour moi ..j'ai corrigé l'erreur..
psychotrop wrote :
le adam k & soha est bien fumant ma foi !

yes pas mal..un peu deadmau5 style je trouve
suis fan du elastplast perso ! Smiley
Merci !!

DL in progress !
salut philippe Smiley

pas de dl possible sur sendspace pour le moment, mais j'y reviendrais Smiley

"We are experiencing technical difficulties. Our support staff have been notified and we hope to resolve the problem shortly. Please try again later."

feed+
c bon çà remarche, dl c parti  Smiley
BOn je dl, même si je suis pas fan et que sur 8 tracks y'en a deux de sensif'
fidel castorama wrote :
BOn je dl, même si je suis pas fan et que sur 8 tracks y'en a deux de sensif'

??? Smiley

on t'a rien demandé...faut pas se forcer..
Je ne sais pas si tu vas apprecier mais je l'ai telechargé et écouté attentivement, je le trouve tout à fait  inégal au niveau de la selection (dommage certain morceaux sont agréables) et les mix (surtout des trois premier tracks) sont un peu destabilisant.

Je me permet de donner mon avis parce que je pense que tu ne l'a pas mis en ligne pour te la péter mais pour avoir des feed back afin de progresser!
Je ne pense pas qu'il se la pète..
Il a dit dès le départ que son mix était fait sur Ableton, je pense que c'est juste pour faire profiter les oreilles de nouveaux tracks...dont les siens.
Cà permet de faire un peu de promo en France car nul n'est prophète dans son pays...
Plus en Allemagne car ici, les orgas le trouvent trop cher... C'est con quand même !!
Et quand il demande à être booker dans des soirées ici, en France, on lui demande un CD de démo alors qu'il a sorti 4 albums...enfin...tant pis pour nous.
sensifeel wrote :
Salut a tout ceux qui aiment Smiley
une petite selection de bon tunes mixer sur ableton a la maison dc pas trop de technique de mix mais suffisant pour une ecoute sympathique:

c est plus une ""selection" qu un mix,d ailleurs ya du bon morceau dedans::

le premier ,sur du gros son ,il est enoorrme!
@Yoons ,ya pas specialement de "demande" de sa part,et c' est pas le seul dans ce cas la.
je pense que c est plus complexeque ca,pour beaucoup de lives francais, c est la meme.

fidel castorama wrote :
Je me permet de donner mon avis parce que je pense que tu ne l'a pas mis en ligne pour te la péter mais pour avoir des feed back afin de progresser!

A mon avis c'est en ligne pour que les gens puissent l ecouter,
ce qui est interessant c est la musique,.le reste .....des feed back qui font progresser, y en a pas beaucoup par ici
"Je me permet de donner mon avis parce que je pense que tu ne l'a pas mis en ligne pour te la péter mais pour avoir des feed back afin de progresser! " je dis ça pour une généralité je n'ose pas donner des conseils pour faire progresser sensifl', je ne me permetrais pas enfinSmiley

Après vos précisions je commence a comprendre et a etre un peu rassurée.Merci
dj drenan wrote :

@Yoons ,ya pas specialement de "demande" de sa part,et c' est pas le seul dans ce cas la.
je pense que c est plus complexe que ca,pour beaucoup de lives francais, c est la meme.

Et ben çà me rend triste !

Je rentre à ma maison...