~°~ Maitreya's Mix #36 "Little Madness" (Psy-Trance)

[#maitreya#]

Une nouvelle folie psychée plutôt musclée avec des enchainements à la machette comme j'aime ben en c'moment... L'orgie se compose de bonnes petites denrées que j'avais mises en conserves ces 3 dernières années... Un ptit set un peu plus ramonage que Rite Of Initiation sans toutefois relever des hachoirs Dark-Psyesques...

bon bon j'me sents pas plus d'humeur prolixe que çà ce matin vu que j'ai les oreilles et les doigts encore en feu... J'voudrais simplement dédier ce mix à ma Mémérider, Vanessa, Gros, 3D, Rodi26, Fisherman, Yahel Chabs, Ekima, La Pecas, friends & you...  Smiley

------------------------------------------------------------

Mix n° : 36
Titre : Little Madness

Image

Style : Psy-Trance
Durée : ~3h21  
Date : Lundi 10 Septembre 2007
BPM range : 145 => 148
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 387,764,224 octets.  Smiley
Nombre de parties mixées : 36

Mad'twisted intro mix by myself et pour le reste de la tracklist c'est blind sucette pour le moment  Smiley

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=H8IY2P8X

Alternative de téléchargement : Maitreya's Mixs page

:mickey: Si votre patience est mise à l'épreuve pour le téléchargement, ce que je conçois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse. C'est avec plaisir que je vous enverrais un CD avec le mp3 de ce mix et aussi mes dernières prods.  Smiley

Voilou, enjoy !
Maitreya wrote :
[#maitreya#]

Une nouvelle folie psychée plutôt musclée avec des enchainements à la machette comme j'aime ben en c'moment... L'orgie se compose de bonnes petites denrées que j'avais mises en conserves ces 3 dernières années... Un ptit set un peu plus ramonage que Rite Of Initiation sans toutefois relever des hachoirs Dark-Psyesques...

bon bon j'me sents pas plus d'humeur prolixe que çà ce matin vu que j'ai les oreilles et les doigts encore en feu... J'voudrais simplement dédier ce mix à ma Mémérider, Vanessa, Gros, 3D, Rodi26, Fisherman, Yahel Chabs, Ekima, La Pecas, friends & you...  Smiley

------------------------------------------------------------

Mix n° : 36
Titre : Little Madness

Image

Style : Psy-Trance
Durée : ~3h21  
Date : Lundi 10 Septembre 2007
BPM range : 145 => 148
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 387,764,224 octets.  Smiley
Nombre de parties mixées : 36

Mad'twisted intro mix by myself et pour le reste de la tracklist c'est blind sucette pour le moment  Smiley

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=H8IY2P8X

Alternative de téléchargement : Maitreya's Mixs page

:mickey: Si votre patience est mise à l'épreuve pour le téléchargement, ce que je conçois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse. C'est avec plaisir que je vous enverrais un CD avec le mp3 de ce mix et aussi mes dernières prods.  Smiley

Voilou, enjoy !

[:bisou]
la pochette est dédiée à tokyoeye ou quoi ?

je choppe ça
Hé master of yaourt ! t'as décidé de brutaliser nos nuits ou bien ?  Smiley
je DL et te feed ça au plus vite !  Smiley
Smiley encore un, merci lapinou,
çà charge et jt" dis çà  :mickey:
payes ta buche en download, jamais 2 sans 3 mais c'etait la bonne   :mickey:

en écoute ... et mortel le passage entre 1.27 / 1.32 j'ai bien bloqué la dessus 1/2h avec le morceau derrière, sirene de pompier avec les chirley la totale Smiley
Oupssss, j'avais loupé le post. En cours de téléchargement.....

Je te fais un feed plus tard.  Smiley
fisherman! wrote :
payes ta buche en download, jamais 2 sans 3 mais c'etait la bonne   :mickey:

en écoute ... et mortel le passage entre 1.27 / 1.32 j'ai bien bloqué la dessus 1/2h avec le morceau derrière, sirene de pompier avec les chirley la totale Smiley

Smiley

dès que j'ai le courage je vous tape la tracklist.....  Smiley

merci les guys, je suis pas super content de tout le mix à la reecoute mais çà mange un peu  Smiley
Je suis en train d'écouter : la balouze à 1.48. Ça déménage. Smiley

Je te ferai un feed plus tard quand j'aurai écouté plusieurs fois l'ensemble. 3.21. Faut avoir un peu de temps devant soit pour tout écouter d'un trait.
merci déjà au moins pour ta patience du download  Smiley
C'est moi qui te remercie de mettre des mix en ligne. Grâce à toi et à tes acolytes DJ, j'ai rattrapé mon retard sur la trance en peu de temps et je connais toutes les balouzes  Smiley
ca rame un peu mais ca charge!!!!comme a l habitude je pense ki y aurra pa grand chose a denigrer!bye Smiley
C'est encore du très bon de chez très bon. J'ai pas trop aimé les 20-25 première minute. C'est de la hard-tek au début non ? J'ai l'impression que je connais. Après c'est que de la psy-trance balouze qui te fait bouger la tête au bureau et te donne envi de remuer ton cul (heureusement  mes collègues on l'habitude).
Merci encore  Smiley

On en veut d'autre...
Merci Rodi pour ton feed.

Et non ! C’est point d’l'a hard tek au début mais bien de la psy-trance. Je suis complètement d'accord avec ta critique c'est pas très réussi au début, j'étais pas chaud. J'ai un peu précipité ce set trop chargé pour que l’auditeur en profite vraiment. Ce mix est moins cohérent que Rite Of Initiation dommage y'a des bons titres. C'est récupérable pour un prochain Smiley ....

D’ailleurs, j'en prépare un plus court cette fois "Possessed" de 70mn qui va arriver le moins prochain avec de très très bons morceaux dont des nouveaux phatmatix du terroir finement sélectionnés.

J'espère qu'il fonctionnera  Smiley

Merci de t'éclater avec mes mixs et tes collégues, c bien cool et çà fait plaisir.

A bientot  Smiley
Je cois qu'il n'y a que moi que cela éclate  Smiley  Smiley. Je suis au bureau donc j'écoute au casque. Eux, ils me voient juste m'éclater sur la musique. Je cois qu'ils me prennent pour un dingue;  Smiley
Ce que je trouve interessant c'est comment tu reboucle les boucles avec ton logiciel
Très bon mix, j'aime beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
er-4 wrote :
Ce que je trouve interessant c'est comment tu reboucle les boucles avec ton logiciel
Très bon mix, j'aime beaucoup  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kekidiiii ? Smiley
rodi26 wrote :
Je cois qu'il n'y a que moi que cela éclate  Smiley  Smiley. Je suis au bureau donc j'écoute au casque. Eux, ils me voient juste m'éclater sur la musique. Je cois qu'ils me prennent pour un dingue;  Smiley

on est deux !!! Smiley mais pour moi, les collègue commencent a avoir l'habitude de mes sautillements ou encore quand je brandis mon frêle poing soudainement en l'air accompagné d’un "allezzzzzzz fépété" perdu dans le  silence du bureau  Smiley
la parole du chef  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

kekidiiii ? Smiley

Bien des fois j'ai l'impression que les boucles sont en 4 temps alors que dans les song original elle sont en 8

J'ai peu-être du halluciner mais j'ai un exemple sur "RIte of initiation" sur la song "Paranoia" y'a une impression de rebouclage de boucle  Smiley  Smiley
er-4 wrote :

Bien des fois j'ai l'impression que les boucles sont en 4 temps alors que dans les song original elle sont en 8

J'ai peu-être du halluciner mais j'ai un exemple sur "RIte of initiation" sur la song "Paranoia" y'a une impression de rebouclage de boucle  Smiley  Smiley

comme si ça tournait en rond ?  Smiley
Paske le track on la composé avec des mesures classiques de 32 temps  Smiley
Ok ok  Smiley
Moi je suis fan Smiley
J'insiste mais c'est quoi le morceau à 1h48 ? Il me skotche complètement. Le son m'obsède.
Ah oui une tuerie plus toute jeune mais tjrs efficace : 2006 - Shift - Dune II de l'album Byte Me.  Smiley

@rodi => MP
Maitreya wrote :
Ah oui une tuerie plus toute jeune mais tjrs efficace : 2006 - Shift - Dune II de l'album Byte Me.  Smiley

@rodi => MP

Clair que celui la il defouraille du slip ! Smiley  Smiley