http://www.d-a-r-k.net/NoisyPipes/sandy_klaus_aka_noisy_pipes_-_frenglish_s.mp3 [/g] :) au menu, et bien fish & chips & magret de canard sauce au poivre. du RAM, NRS (Last possible Solution recs, Pi production), du Phatmatix, Mindcore (Timecode recs, Yabai recs), du Concept, Absolum (3D vision), du Noisy Pipes, Digital talk (Sonic motion recs) donc des anglais et des français... (d'où le titre mais pas fait expres)[#sandy klaus#] voila, best regards, Nico PS: il y a un probleme avec le fond de ma page myspace, c'est pas comme ça normalement... lol">

Feel like having a Frenglish session? (promo mix)

Well well well![#sandy klaus#]

il parait que c'est l'été, et donc la saison des mixes promo. Smiley

Donc à mon tour, je m'y suis collé avec cette "Frenglish session". que vous pouvez retrouver sur mon myspace (car je suis un jeune à la mode) http://www.myspace.com/sandyklaus

le mix se trouve dans le iPod gris en dessous du iPod noir (sur lequel, vous pourrez ecouter des extraits de tracks sortis. il se lance tout seul). Vous y etes? si oui, nickel!
sinon, vous pouvez toujours télécharger le mix ici > http://www.d-a-r-k.net/NoisyPipes/sandy_klaus_aka_noisy_pipes_-_frenglish_s.mp3
 Smiley

au menu, et bien fish & chips & magret de canard sauce au poivre. du RAM, NRS (Last possible Solution recs, Pi production), du Phatmatix, Mindcore (Timecode recs, Yabai recs), du Concept, Absolum (3D vision), du Noisy Pipes, Digital talk (Sonic motion recs)

donc des anglais et des français... (d'où le titre mais pas fait expres)[#sandy klaus#]

voila, best regards,

Nico

PS: il y a un probleme avec le fond de ma page myspace, c'est pas comme ça normalement... lol
oulalalala nico tu nous gâtes la Smiley

Quelle tracklist, ca a l'air bien appétissant tout ca Smiley
bouh le myspace  Smiley

je rigole , bon je télécharge là ...  Smiley
kahneda wrote :
bouh le myspace  Smiley

je rigole , bon je télécharge là ...  Smiley

bouh! dommage car Loops design m'a fait un truc carrement chiadé (comme d'hab quoi  Smiley )... j'ai du faire une betise... lol[#sandy klaus#]
Haaaaaaa bein quand même Smiley
bon ça veut pas télécharger chez moi... on essaira demain
kahneda wrote :
bon ça veut pas télécharger chez moi... on essaira demain

putain ca me rassure la, j'ai cru que c'été encore un coup de ma connec de winner Smiley
sinon sur myspace, vous appuyez sur play et ça part tout de suite. lol
Sandy Klaus wrote :
sinon sur myspace, vous appuyez sur play et ça part tout de suite. lol

ouai mais bon...
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! hein mon brain driver! bro! lol
Sandy Klaus wrote :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! hein mon brain driver! bro! lol

non non rien à voir killa bro' dude, je collectionne les mixs de sandy klaus...et les allumettes aussi

Image
Smiley
il faut pas écouter ca avant d'aller vous endormir
enfin si vous voulez dormir Smiley
yeah bébé !
....pas possible d'ecouter ni en telechargeant,ni sur ton myspace Smiley  
..allo... docteur???
nel wrote :
....pas possible d'ecouter ni en telechargeant,ni sur ton myspace Smiley  
..allo... docteur???

ça dit quoi?
quickos wrote :
un sphyncter ça dit quoi?

Image
Sandy Klaus wrote :

ça dit quoi?

..bin ça dit que ça "saute" tt le temps Smiley  bref j'arrive pas a l'ecouter,y en as d'autres ou c mon ordi  Smiley
bon bah divshare c'est de la merde! lol

je recommencerais plus.

le mix devrait aller sur un serveur digne de ce nom bientot.. Smiley
yen a qui sont pas doué, moi ca a bien marché Smiley
mais j'arrete de l'écouter apres minuit sinon apres je en dors plus [#sandy klaus#]
quickos wrote :
un sphyncter ça dit quoi?

hahaha
Sandy Klaus wrote :
bon bah divshare c'est de la merde! lol

je recommencerais plus.

le mix devrait aller sur un serveur digne de ce nom bientot.. Smiley

Smiley
@zanoni : Smiley
chez moi aussi ça a un peu sauté mais au debut seulement

pas mal ce mix Nico, ça passe bien au réveil Smiley
...bon bin j'sais pas moia...mon ordi joue toujours le dj breakeur...mais le peu que j'arrive a suivre semble BON tres BON,...si seulement il pouvait arreter ces  :fou:  :fou: de break en pleine montée Smiley
nel, au lieu d'écouter sur la page, tu as essayé de le télécharger entierement à partir du lien au dessus, une fois le fichier récupéré tu n'auras pas de break Smiley
zanoni wrote :
nel, au lieu d'écouter sur la page, tu as essayé de le télécharger entierement à partir du lien au dessus, une fois le fichier récupéré tu n'auras pas de break Smiley

... :mickey: traite de moi de blonde,mais je n'arrive pas,ou plutot Smiley  bin j'sais pas comment on fait,j'arrive a enregistrer le lien,...ms pas de son(et non tt le monde n'est pas tombé ds la marmite quand il était petit) ,...alors bon je me "contente" ,(oui elle est contente) du bon tres bon son sur son myspace :mickey:

bon baiser de la planete Terre Smiley
quand tu es sur cette page là, tu cliques sur "download original" à droite et apres "enregistrer" Smiley
(vraiment pourri ce truc lol)
quand il sera sur le sever de triplag, ça ira bcp mieux...
Sandy Klaus wrote :
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

Smiley
kahneda wrote :

Smiley

Smiley fous toi de ma gueule! je connaissais pas, j'ai voulu essayer, j'avais besoin d'un truc sur lequel on avait le droit de mettre des fichiers de plus 50 Mo. bref, maintenant, je compte sur vous pour dire à tout le monde: "divshare, c'est nul". Smiley