dj yann wrote :
@ Billy C - Personne a parlé de Psytrance et en ce qui concerne la playlist de mon mix, et generalement quand on aime pas un style on aime pas un style, point barre.
maintenant, tu fait ce que tu veux c'est pas mon souci
Tout a fait, Yann!
"Pénibles", encore et toujours "pénibles" ( et c'est un euphémisme...) ces soit disant "tranceux" qui ne respectent pas les créations musicales de dj's qui taffent des heures et des heures pour nous faire partager leur passion.
"Normal", quant on a une faible estime de soi même on est bien incapable de respecter les autres.
Et y'en a un paquet de négatons à 3 balles sur ce site quand on lit certains topics du site! Bref, que des petits tazés largués et aigris....
Moi, soit j'aime et je l'exprime et encourage le dj et ça ne peut être que positif!
Soit ça ne rentre pas dans mes gammes de vibes personnelles et je me tais.
(Mdr! la "Goa machin attitude"? c'est pure foutaise, ignorance ou hypocrisie ... ça a bien existé dans l'esprit mais faut bien remonter dix ans en arrière...)
*~ fin de cha"pîtres" sur cette triste mentalité récurrente ~*
Yann, ce "Digital Vibe 2", ben, je le trouve aussi excellent qu'"I have a dream" que tu avais réalisé précédemment avec, pour point d'orgue, la montée fabuleuse et irrésistible de "Super natural, natural,natural, natural"!
Je suis un amoureux fondu de certaines formes de Trance depuis 1995 et il y a un je ne sais quoi de "happy", "zen" qui me séduit dans tes styles de mixes (sûrement aussi le reflet de ta personnalité ); les "analyses tekniks" de certains forumeurs me laissent toujours indifférents (je n'y entends rien et ne veut surtout ne jamais rien y entendre) seul le "feeling" évoqué compte à mes sens et j'apprécie bcp la sonorité et l'ambiance que tu développes.
Alors, Yann, continues à nous émerveiller avec tes mix à venir!
Nous, nous n'attendons que ça!
Dsl pour les détracteurs, et bienvenu à ceux qui n'ont pas encore découvert son mix!