Bon, je vien de finir d'écouter ton mix, déja ca commence par Hydraglyph, qui sont des artistes que j'adore (parmis mes préférés) donc me voilà ravis, mais j'aime pas du tout ta facon d'enchainer tes tracks, casi la même technique pour chaque transition, tu fait apparaitre petit à petit la basse du prochain morceau sur l'autre sans trop respecter les cuts ou contres cuts et on passe casi à chaque fois du coq à l'anne, surtout ici entre Hydraglyph et Eskimo, qui par ailleur est un track pas trés bon, ensuite pareil, toujours cette mauvaise technique d'enchainement relatif à du juke box avec toujours ce manque de fluidité et manque de cohérences, hop on arrive au 2em track d'Hydraglyph, morceau que tu as pas trop mal enchainé, même plutôt bien, parcontre la suite laisse à désirer..............On arrive à Phatmatix que tu as pas trop mal rentré, pour une fois tu nous as fait un virement de basse un peu plus franco, parcontre contrairement à ce qu'on pu dire les autres, j'ai trouvé que ce track était pas trop mal enchainé avec le NRS mais aprés, bon bof, j'adore RAM et Scorb, mais choisis mieux tes morceau, question de cohérence et de fluidité sans oublier la technique etr finir avec Super Marijuana Bros c'est pas franchement une bonne idée.
Donc voilà, c'est mon rensenti perso sur ton mix, comme je te l'ai plusieur fois signalé, travailles ta technique, il faudrait que tu connaisses mieux tes morceaux pour respecter les cut et surtout travailles tes transitions, ammener doucement la basse du prochain track sur le précédent, c'est trés vilain, je te conseil de trouver la bonne séquence pour intervertir franco les basses et puis surtout de trouver des tracks qui ont une histoire qui s'armonise.
J'éspére que tu prendras pas mal ma critique et que celle ci te feras avancer.