~°~ Maitreya's Mix #26 "Fonfon & Chépèr" (Dark Twisted PsyCore !)

A propos de ce mix...

• Je n'arrive pas à télécharger le mix !
  • Je trouve le mix très bien (* * * * *)
  • Je trouve le mix bien (* * * *)
  • Je trouve le mix assez bien (* * *)
  • Je trouve le mix bof, moyen (* *)
  • Je trouve le mix nul (*)
  • Je n'ai pas envie de télécharger ce mix.
Salut,

Là je crois que j'aurais besoin d'un renfort lexical de la Pecasserie et la Castorama pour décrire cette abomination !!! [#maitreya#]

Mix n° : 26
Titre : Fonfon & chépèr

Image

Style : Dark Twisted PsyCore !
Durée : 103:23 minutes
Date : Lundi 12 Mars 2007
BPM range : 150-154 puis conclusion 190-192 !
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier :  198 506 368 octets.
Nombre de parties mixées : 20+2  Smiley

Pour télécharger le mix : http://www.xdatacenter.net/share/index.htm

Playlist :

1 - S.C. / M.F. (Maitreya Vs GayRascal remix)
2 - Wavy Gravy / ExuUs
3 - Osmotrix / Osom
4 - Indigo Child / Psykovsky
5 - Wake Up Call / Kemic-Al
6 - Catapult / Fractal Cowboys
7 - Fight Or Die (Highko Remix) / Kindzadza
8 - Crossing The Dateline / Highko
9 - Romantik Moments / Kindzadza
10 - Killer Track / Highcosmos
11 - Freak When See's (Jean-Claude Vandamme "Full Cycle mix" by Maitreya & The GayRascal) / Double R.E.L.
12 - Physical Space / Cosmo
13 - Madjik L25 / Highcosmos
14 - Mad Professor / Cosmo
15 - 2 Headed Man / Highko Vs Kindzadza
16 - XXX-Perimental / Cosmo
17 - Dark Tunnel (Birthday Blues) / The Nommos
18 - Videohorror / CPC
19 - Morthor Spede / Moraks
20 - Fais Péter ! / Radium

Image
Image
enorme les ptrites photos vignettes Smiley
apres le roman photo .. voici le topic mixphoto !  Smiley bien bien
C'est du sérieux. Ce sont des sons super durs. Faut que j'écoute plus sérieusement mais cela m'a l'air carré comme mix.
Je suis qu'au début. je t'en dirais plus plus tard. J'aime bien la prod à la 20ème min. C'est un peu plus  Smiley .
Merci pour vos comments !!! C'est bien rare donc j'apprécie. Smiley C'est une sélection de tracks un peu violents et tordus... Un ptit mix délire avec des conneries en prime... héhé. Merci Rodi26 pour l'écoute et à bientôt   Smiley
hey t'étais sous l'influence de quoi quand t as fait ca ?

j'l'ai passé en étant au taff... ca sonne dur ! Smiley
en dld Smiley

je suis préssé d écouter tout ca.....jre!! Smiley
Just Vanessa wrote :
hey t'étais sous l'influence de quoi quand t as fait ca ?

j'l'ai passé en étant au taff... ca sonne dur ! Smiley

tsstsss .... L'influence de rien du tout, j'étais sagement chez moi en robe de chambre dans le bureau entrain de mixer !!! C'est un pote qui voulait que je lui fasse un mix style "truc méchant" donc comme la mode (à mon désespoir d'ailleurs) c la psy-dark-machin ben je lui en ai mis pour son compte.
Maitreya wrote :

tsstsss .... L'influence de rien du tout, j'étais sagement chez moi en robe de chambre dans le bureau entrain de mixer !!! C'est un pote qui voulait que je lui fasse un mix style "truc méchant" donc comme la mode (à mon désespoir d'ailleurs) c la psy-dark-machin ben je lui en ai mis pour son compte.

h bah, il en a certainement eu pou son compte  Smiley  départ sur Farmer et puis direct ensute le press citron à 200km/h  Smiley  

perso çà doit etre du boulot mais c'est pa pour moi...j'ai largemnt apprécié l'autre mix "Oh my good etc..." çà roulait tranquille sans excés de vitesse  Smiley  j'aime bien pas trop slow pour de la prog   Smiley
>j'ai largemnt apprécié l'autre mix "Oh my good etc..." çà roulait tranquille sans excés de vitesse  Smiley  >j'aime bien pas trop slow pour de la prog

Dans ce cas je te conseille "Groove Agent" c'est mon mieux mix  Smiley dans le genre...

ICI : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,15447,1,0.html  Smiley

Merci pour le feed, sympa.
J'ai écouté Groove Agent. Très sympa. Cela oscille entre la techno prog et la trance prog quand même. J'ai trouvé cela très bien sauf peut-être la transition à la 36ème min que j'ai trouvé un peu limite. Je vais écouter des mix plus récents pour t'en dire plus.
rodi26 wrote :
J'ai écouté Groove Agent. Très sympa. Cela oscille entre la techno prog et la trance prog quand même. J'ai trouvé cela très bien sauf peut-être la transition à la 36ème min que j'ai trouvé un peu limite. Je vais écouter des mix plus récents pour t'en dire plus.

Bien vu Smiley Je t'accorde c pas génial, c'est vrai que le son de ce morceau est difficile a amener mais comme je l'aime bien j'ai insisté mais harmoniquement parlant c pas good. y'a un autre passage un peu chaud après sinon j'suis plutot bien content.

Merci pour ton comment Rodi.
dsl pas trop aimer trop violent pour moi en revanche j'aime bien Far Far away mix 24 Smiley
va ecoute le mix de madmind il deboite bien aussi Smiley
Virgosound wrote :
va ecoute le mix de madmind il deboite bien aussi Smiley

c fait, très bien d'ailleurs  Smiley
hé hé
bon petit délire  Smiley

felicitations grand Maitreya  Smiley
Maitreya wrote :
Merci bien 20cils Smiley

bon petit délire aussi pour => http://fuckforforest.com  Smiley

respect a leur travail  Smiley
pouaaa il se ronge les ongles !! c'est mal !
Petite update bonus avec la pochette Smiley

Merci Gros c'est  Smiley

Image