Dj Yann (Teknasia) - Digital Vibes Part 1 - Full On Mix

Salut à tous !!

Voici mon dernier mix réalisé debut mars 07

Je tiens à remercier avant tout, les Artistes et les Labels présentés dans ce mix ainsi que Teknasia.com pour la promo de mes mixs!!

-* 01. Delirious - Microsonic (Perplex Vs Kido Rmx)
-* 02. Melicia Vs Aquatica - Suenos
-* 03. Talamasca - My Destiny
-* 04. Ananda Shake - Chicks For Free
-* 05. Space Cat Vs Pixel - Clear Test Signal
-* 06. Save The Robot - I am a Robot
-* 07. System Nipel - Slap My Tushy
-* 08. Jaws Underground - States Of Mind
-* 09. Paintkiller - Body
-* 10. Optokoppler - All In
-* 11. Beat Hackers - All Filters Up

Pour une écoute en stream 192kb/s c'est la dessous
http://psytrancepassion.free.fr/mix/digital_vibes_part1.m3u

Et voici le lien pour le telecharger
http://www.teknasia.com/site/catalogue/samples/DJ_Yann_-_Digital%20Vibes__Part1.mp3

PS: N'hésitez pas à laisser vos commentaires Smiley

Dj Yann - Psytrancepassion.com
dj yann wrote :
...:::Ecouter le mix en stream (192 kb/s):::...

...:::Télécharger le mix en MP3:::...

ils sont ou les liens ?
ca y est, Sorry
Go Go Go!!!
Smiley
vamooosss papi chulo!  Smiley
Thx a lot Mister Chabs !!

Big up à Teknasia.com
Smiley je vais ecouter ce ptit mix .... la playlist me plait bien !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com
Smiley  Smiley  Smiley
oué!!! encore une playlist ou je retrouve des tracks ke je kiff et ke je joue !!

j'vai écouter ca de suite !

Smiley
Yuuup !

J'ai écouter ce p'tit mix qui est, ma foi, bien sympathique au niveau de la selection sonore, bonnes vibes sur la plupart des pistes... Du bon quoi ^^
Si ce n'est que les enchainements entre chaques pistes sont, à mon gout, pas assez expressifs. Ce qui est bien dommage car comme je le disais, le choix des track est vraiment pas mal du tout Smiley

A quand ton prochain set ? ;-)
alors...c'est sympa a écouter c sur d'autant plus que la playlist me botte !!

mais ou est le mix ?les tracks s'enchainent a l'extreme limite et le mélange entre 2 tracks ne dure que quelques secondes chrono...en revanche la technique et le calage sont propres rien a redire la dessu...c dommage car du coup il n'y a aucne histoire et on a preske l'impession d'écouter une playlist winamp...

j'attend le prochain avec impatience !

Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
alors...c'est sympa a écouter c sur d'autant plus que la playlist me botte !!

mais ou est le mix ?les tracks s'enchainent a l'extreme limite et le mélange entre 2 tracks ne dure que quelques secondes chrono...en revanche la technique et le calage sont propres rien a redire la dessu...c dommage car du coup il n'y a aucne histoire et on a preske l'impession d'écouter une playlist winamp...

j'attend le prochain avec impatience !

Smiley  Smiley

C'est clair, il faudrait juste saupoudrer le tout avec du mix et c'est d'la boulette  Smiley
Je suis d'accord : bonne playlist bien efficace. Y a pas grand chose à dire. De la bonne full on qui pourrait satisfaire le dance floor.
rodi26 wrote :
Je suis d'accord : bonne playlist bien efficace. Y a pas grand chose à dire. De la bonne full on qui pourrait satisfaire le dance floor.

Uep ^^
D'ailleurs, en parlant de ça et histoire de me faire un peu de pub  Smiley (et ui, le sujet que j'ai posté il y a déja 3 jours he bah... l'est apparament pô très connu ><) Bah il y a aussi une bonne playlist même si c'est que 2 track par mix  Smiley  (Mais y'en a 2 quand même et sa pete bien, enfin, à vous de voir  Smiley )

Merki encore ^^
Smiley  Smiley
Bon ben pour le moment je n'arrive pas a le telecharger, je repasserai .
Mais la track liste me plais bien hehehe
Smiley  Smiley