Comme promis et après 2 tentatives de téléchargement, voici mon avis perso sur la version 320.
Dans l'ensemble bon choix de tracks. Le design est globalement à mon goût. Du son costaud mais qui groove, çà balance correct. Les transitions sont rapides mais efficaces.
J'aime pas trop la qualité d'enregistrement/réglage mais bon la compression le mp3 sont surement des facteurs défavorisants... Je chipote.
Un peu de détails:
a) Playlist design.
b) Technique enchainement.
Track 1:
a) çà attaque cash, track à mon gout
b) impec avec reprise brut de décoffrage, moi j'aime mais çà fait pas dans la dentelle
Track 2:
a) de la grosse ligne de basse qui vibre bien, idem çà avoine.
b) ok et on monte
Track 3:
a) track jumpy/groove aux accents darky et baroque, je tape de la patte et mes collègues le remarque c bon signe
b) enchainement assez direct, ok.
Track 4:
a) style un peu plus pouet happy avec un break jungleisant (cool) + reprise gratte bof
b) enchainement violent, ok.
Track 5:
a) changement de basse, style plus profond. c mieux çà, çà rigole pas
b) superposition très bien, cut / up mignon
Track 6:
a) dommage j'aime moins ce début de track -retour jumpy-, çà à baissé à mon sens le très bon b) précédent. Ensuite encore du baroque Infected like. C'est quoi d'ailleurs ? Même si certains passages sont cool, voire un peu déjantés, un truc trop épique pour moi là dedans qui me dérange...
b) propre et bien fondu.
Track 7:
a) çà usine... parfait. Si je ne m'abuse on doit être dans un track où on nous balance un "Welcome to the next generation".... dans le genre. Çà m'plait ben avec les drums and more
c'est quel morceau ?
b) vraiment impec, çà envois du bois sévère.
Track 8:
a) encore du gros. Çà clak!
b) le nouveau kick arrive et se superpose là ou il faut. çà monte et c la grosse charge, moi j'aime çà
Track 9
a) tagadatagadatagadatagadatagada
b) okay et avec de la crème bien lourde au dessus.
Track 10
a) en veux tu en voilà, acido dark + gratte pour amateurs.
b) tout est en place monsieur, vite fait / bien fait ... trop vite fait quand même !?
Track 11
a) baw baw !
me dit qqch celui-ci titre?
b) direct on the groove, un peu trop rapide je trouve et le gain un peu trop bas.
Track 12
a) revoilà un peu de jumpy à la grosse bass Supervisor like, Allezzz... çà bouge, c bien.
Bravo tu termines donc si je ne m'abuse avec le Cycle Sphere Vs Spiral Chord "The Final Boom"
Ben Bravo à toi pour ce mix que je garde dans ma collek
ps: désolé si j'ai fais des erreurs sur les numéros ou la quantité de tracks je suis au taf, j'ai pu me décaler, l'auteur me corrigera.