ça va te couter cher!! nan c'est cool KaKoO
Du coup, dis voir, quel est le morceau à 55'? (suis au taf alors pas le temps de compter lol)
Du coup, dis voir, quel est le morceau à 55'? (suis au taf alors pas le temps de compter lol)
KakoOlalaJwal wrote :
Bande de salopes :
[citation]Your file exceeds the size limit!
Your file size exceeds the limit allowed for your account. Send files this large by upgrading your account.
Or, send this file for just $2.99!
A one-time fee of $2.99 sends this file with extended features like 500 downloads, 14 days expiration, and no ads for your recipient(s). Click here to continue sending this file.[/citation]
A tout juste 2 Mo près !
Bon par contre renvoyer le fichier (à Reflex par exemple) j'aurai plus le temps aujourd'hui..
On voit ça demain, vous voulez bien ?
++
virgouil wrote :
Du coup, dis voir, quel est le morceau à 55'?
KakoOlalaJwal wrote :
Pour le download, je devrais être dans les parages une bonne partie de la journée, donc si Reflex passe par là...
virgouil wrote :
Vous êtes partis en vacances????
tokyoeye wrote :
mazette, v'la ti pas sur quoi je tombe....
tokyoeye wrote :
tres bon mix arnaud...
bien mental dans ton ass !
J'aime bien le dyno et le arnarchy, ....& ....
Et pis l'intro aussi....de toute maniere, j'aime bien les intros, c'est comme les preliminaires niveau horizontal moment, c'est important !!!
Surtout pour les meufs...lol
Sinon, beatport, je suis pour, je m'y fourni egalement, ya bien longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai une longue list suite au mix de side a et le tiens...J'espere trouver les perles rares..
Si tu me dis que ca a augmenté, les boules, je trouvais le 320 assez chez pour un résultat de résol par encore testé par rapport au 192
RDV dans 2 semaines mister
KakoOlalaJwal wrote :
PM envoyé à Reflex
fidel castorama wrote :
bon je vais pas reclammer ça se fait pas si on m'a rien envoyé c'est qu'il y avait une raison !!
Dharma wrote :
Hello triple natté
Sandy Klaus wrote :
tiens! le r'voila lui!
si tu veux mon avis (tu veux ou tu veux pas?) le 320 il passe, c'est pas le gros wave qui tache, mais il passe.
virgouil wrote :
Up.... qu'on n'oublies pas