Hello bande de freakz !!
J'ai fait quelques emplettes sur Beatport ya pas longtemps, histoire de tâter le niveau alors que l'été est bien lancé à présent, et de ça j'en ai tiré "ma" quintescence et vous l'ai compilée tout spécialement parce que ze vous aime et je suis comme ça !
Notez qu'il ne s'agit pas d'un mix digne de ce nom, là c'est la technologie qui va vous ramoner la tronche ! J'me suis contenté d'essayer de vous pondre un histoire de 75 minutes avec des trucs minimalistico-dirty au début pour ensuite vous balancer quelques trucs plus musclés et terminer enfin avec du matos un peu plus psychadelic-progressive-traince histoire de, hein !
Alors le track list c'est ce qui suit :
01- Dyno ::: Ologoritmo (It Happens Mix) [Mantra Smiles]
02- Bushwacka ::: Beastman [Olmeto]
03- MoOnbeam ::: Malaria [Moonbeam Digital]
04- Lützenkirchen ::: Knight Moves (Lützenkirchen's Steam Mix) [Great Stuff]
05- John Acquaviva Vs Madox ::: Feedback (Valentino Kanzyani Earresistible Mix) [Mantra Vibes]
06- Yello ::: Oh Yeah Oh Six (Lützenkirchen Remix) [UMDD]
07- Duca ::: Elektrika [Tribal Vision]
08- Max Graham ::: Crank [Yoshitoshi]
09- Liquid Soul ::: I Get A Rush (Motion Remix) [Iboga]
10- Greed ::: Rolling Hills (Shiloh Remix) [ACDC]
11- Anarchy, Dickster & Barker ::: Eargate [Iboga]
Et ça se passe ici :
http://www.kakoolalajwal.com/kakoo-jukebox/kakoo-jukebox.htm
[#kakoolalajwal#]
N-Joy, et welcome to the Age of DIRT !
Ouala, vivement que j'aie du temps et de la thune pour m'exercer pour de vré.. Bordel de foutre..
J'ai fait quelques emplettes sur Beatport ya pas longtemps, histoire de tâter le niveau alors que l'été est bien lancé à présent, et de ça j'en ai tiré "ma" quintescence et vous l'ai compilée tout spécialement parce que ze vous aime et je suis comme ça !
Notez qu'il ne s'agit pas d'un mix digne de ce nom, là c'est la technologie qui va vous ramoner la tronche ! J'me suis contenté d'essayer de vous pondre un histoire de 75 minutes avec des trucs minimalistico-dirty au début pour ensuite vous balancer quelques trucs plus musclés et terminer enfin avec du matos un peu plus psychadelic-progressive-traince histoire de, hein !
Alors le track list c'est ce qui suit :
01- Dyno ::: Ologoritmo (It Happens Mix) [Mantra Smiles]
02- Bushwacka ::: Beastman [Olmeto]
03- MoOnbeam ::: Malaria [Moonbeam Digital]
04- Lützenkirchen ::: Knight Moves (Lützenkirchen's Steam Mix) [Great Stuff]
05- John Acquaviva Vs Madox ::: Feedback (Valentino Kanzyani Earresistible Mix) [Mantra Vibes]
06- Yello ::: Oh Yeah Oh Six (Lützenkirchen Remix) [UMDD]
07- Duca ::: Elektrika [Tribal Vision]
08- Max Graham ::: Crank [Yoshitoshi]
09- Liquid Soul ::: I Get A Rush (Motion Remix) [Iboga]
10- Greed ::: Rolling Hills (Shiloh Remix) [ACDC]
11- Anarchy, Dickster & Barker ::: Eargate [Iboga]
Et ça se passe ici :
http://www.kakoolalajwal.com/kakoo-jukebox/kakoo-jukebox.htm
[#kakoolalajwal#]
N-Joy, et welcome to the Age of DIRT !
Ouala, vivement que j'aie du temps et de la thune pour m'exercer pour de vré.. Bordel de foutre..