dj K-FU sur www.psykitodptik.com

Salut amigos,j'ai récemment joué ce set "EVASION"
ca ce passe sur www.psykitodptik.com(merci la team :japSmiley.
Il ya en partie des sons 2006,play list bientot dispo
A bientot amigos et pousse le son a fond  Smiley
moi j'arrive pas à avoir la page du site Smiley
k fu c du bon ca.... pour ceux k aime le venere... et toi k fu ca va te plaire... Kill the Guy  Sound of Riot a telecharger sur e mule.... ENJOY
k-fu wrote :
Salut amigos,j'ai récemment joué ce set "EVASION"
ca ce passe sur www.psykitodpik.com(merci la team :japSmiley.
Il ya en partie des sons 2006,play list bientot dispo
A bientot amigos et pousse le son a fond  Smiley

Smiley de rien pour l'hebergement  Smiley ..... d'ailleur j'ai corrige psykitodpik tu l'avais mal ecrit  Smiley & ce serait bien de mettre la playlist ..... @ plus kzymodo

www.psykitodpik.com
www.teknasia.com
Salut a toutes et a tous je vous laisse ici la
playlist du mix "EVASION" (psykitodptik.com)

1:AUDIOTEC "ls dream"
2:HYPER FREQUENCIES "rhythms of peace"
3:BIZZARE CONTACT vs ULTRA VOICE vs DJ FEIO "nasty"
4:DAMAGE "sweet suffering"
5:SPACE CAT vs PERPLEX "groove in space"
6:MECHANIX "no doubt"
7:SYSTEM NIPEL "donky dronky"
8:TOXIC "serious damage"
9:MAHAMUDRA "mirage"
10:RABDOM.L "thermal dispute"

bonne écoute et a bientot  Smiley et bisous a tous!
merci grand bes's aka dj kzymodo
des problèmes ?
je crois que c'est bon bonne écoute a tous! Smiley
je remonte ce post pour ceux qui veulent découvrir ce bon set d'actualité Smiley  Smiley  et n'hésite pas a me contacté pour une opération sur la trance by k-fu
a plus Smiley
collector mec! pourvu que ça dure  Smiley
c'est la... en faite c'est pas un point com c'est point free point  fr...
http://psykitodpik.free.fr/sons.htm
merci a psykiroulix et a tte la tribe pour mettre a dispo le mix
et merci a kfu pour son set
Smiley  Smiley
Je kiffe la finesse du mix, agréablement surpris par rapport aux mauvaises langues qui disaient du mal de kfu apres son set a la neotek Spirit.
En plus on a eu l'interview, et on a appris qu'il avait un peu bu avant, d'ou l'explication. Mais bon il a raison, moi j'aime les bons vivants ! je m'identifie mieux aux bons vivants qu'aux gens qui se prennent au serieux et qui se concentrent trop sur leur mix ... c bon quoi .... c la teuf pour tout le monde, le public, les djs quoi
bye !
MERCI pour les yes fead!
k-fu wrote :
En tous cas ,un nom sur un fly ne m'intéresse pas(comme le faite de signé sur un label...)comme l'argent...les mauvaise langue n'ont cas bien ce tenir car je suis dispo pour un éventuelle VS...car je ne suis pas un dj référence international,j'aime bien le tempo,je ne me prend pas au sérieux,c'est un jeux le mix!
...je ne toucherai pas une goutte d'alcool avant de mixé et après ma distillation sonore,j'achèterai une bonne champsss avec mon "cachet" et on la boira ensemble mes amigos..DJ K-FU

Avec ton obole, achètes toi plutôt une teille d' absynthe... avec un peu de chance, c'est le coma éthylique...
k-fu wrote :
Je suis un passionné du son trance comme vous,je l'écoute,la mix depuis plus de 10 ans,et a la neotek avec tous le respect que je dois a la team,je dois expliqué ce qui c'est passé:
Super content de joué avec des pointures de la trance international,j'étais préparé a l'événement et sur place on me dit pas de place pour toi,sachant ca... je me suis laissé allezzzzzzzz(pas pro,je l'accorde..),ensuite la passion du mix et des gens m'a emporté,j'ai pas eu le confort éspéré qu'en j'ai repris les platines...
Et de la,j'étais a coté....mais qui ai parfait?(en plus fonfon..)
En tous cas ,un nom sur un fly ne m'intéresse pas(comme le faite de signé sur un label...)comme l'argent....,je continue ce que j'ai entrepris et remercie ceux qui me "yes fead" et les mauvaise langue n'ont cas bien ce tenir car je suis dispo pour un éventuelle VS...
voila mes amis gardé la peche ne faite pas comme moi,car je ne suis pas un dj référence international,j'aime bien le tempo,je ne me prend pas au sérieux,c'est un jeux le mix!
En tous cas la prochaine,pour le respect que je dois a ceux qui aiment mes opérations et qui me disent "dommage que tu te fonfon"..je ne toucherai pas une goutte d'alcool avant de mixé et après ma distillation sonore,j'achèterai une bonne champsss avec mon "cachet" et on la boira ensemble mes amigos..(lotran tu a compris amigo,merci!)
DJ K-FU

voila un bon état d'esprit! Smiley  ton mix Smiley  continu K-FU ,en espérant toujours te rencontrer! Smiley
Au revoir amigos,merci et a bientot sur la dimension trance Smiley
Merci la psykitodptik team Smiley
K-fu-llage : tu t'es vu quand t'a bu et tu te relis quand t'écris ???
Comme a tous Smiley , je te donne rdv si tu me vois annoncé quelque part, et ce sera un grand YES I Smiley
ps:je préfère k-fu-l'age ,prof darko Smiley