Mon remix avance doucement, je suis sur d autres projets avec de grands artistes et qq chose bientot avec suntrip records pour cet été.
skysurfer wrote :
Mon remix avance doucement, je suis sur d autres projets avec de grands artistes et qq chose bientot avec suntrip records pour cet été.
Miss Tick wrote :
je suis sur que fabien sera ravi de lire tes charmantes paroles ........
quickos wrote :
pourtant la goa c est pas de la psytrance...t'es sur d'avoir ta place ici ? tu serais pas mieux rangé au grenier a prendre la poussière au milieu des bibelots de grand mere ?
skysurfer wrote :
Ok je m'excuse pour tout les gens choqués par mes propos, mais fabiesto m'a sévèrement agacé du fait qu'une première fois son post avait été supprimé car je lui ai gentiment dit que son style de trance n'avait pas trop sa place ici, lui même il sait de quoi je parle, bref mille excuse à la communauté gay sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour car les gays ont amené la techno donc la trance et donc trance goa ...
jem.b wrote :
ah bon..j'peut poster du gabber alors ?
Virgosound wrote :
Patrick La Brel on peut ou on se fait lyncher direct
LIPO wrote :
moi j'ai bien posté du hiphop !
ok personne n'a repondu
bolton wrote :
Il est fort ce psysurfer, je te conseille d'enlever vite ta tronche du trombi , non parceque si tu connaissais le pourcentage d'homos qu'il y a en teuf, tu n'oserais plus jamais y aller [:mdr]
Bon sinon en tant qu'amateur d'eurotrance comme vous aimez l'appeler, je trouve tes remarque nulles et sectaires, genre, phénomène qu'on retrouve beaucoup chez les tranceux "La psytrance c'est le must en terme de musique électronique, le reste c'est de la merde..."
Bref...