well done!
une histoire bien dynamique qui m'a emmené jsuqu'au bout sans pb
bien joué pour la compo générale, un gimmik simple intégré dans histoire bien carrée et intelligente
je trouve ta prod des leads pas assez chiadée parfois, mais comme elles sont bien amenées dans le track ça glisse tout seul
ça me fait penser à du crazy astro un peu plus "haha-gnagnagna-sale-gosse-qui-saute-dans-la-gadoue-plif-plouf-haha"
d'ailleurs c souvent le sentiment que ça me donne la hitek "le côté sale gosse qui court partout et qu'on n'arrive pas à rattraper"
ahem je sais pas comment l'exprimer autrement
pareil qu'aliocha ça attaque un poil trop sec, mais pour moi surtout par rapport au gimmik qu'on a entier dès l'entrée (à 0'22'' ^^),, imho je le rendrais plus subtil à l'intro pour aérer, et permettre aussi de grimper petit à petit dans sa complexité et celle générale du track
je dirais que la compo de base du gimmik est un peu trop la même tout du long, même si il est très bien travaillé/tiraillé
et je travaillerais plus les voix pour les rendre moins évidentes à comprendre
le mastering est bien fait, ya une belle homogénéité, juste un micro poil fat sur l'ensemble pour de la hitek,
ou ptetre l'ensemble kickbass un poil au dessus par rapport aux leads OU les leads manquent de "chiadage claquage" brefff jme comprends imho & tutti quanti
merci à toi!! & bonne continuation!
et d'ailleurs