schizophrenic noise - shamanik organik

Smiley http://soundcloud.com/gastronomi3-0rg4sm1k/shamanik-organik-final-mix  Smiley

Un petit morceau construit autour de deux accords accrochés par erreur sur l'arpegiateur de mon synthé ! C'est un kick synthétisé selon le tuto infected mushroom modifié (dans wavelab), la bassline c'est albino, sinon en vrac y'a du waldorf Q+ et du DSI prophet '08.

C'est composé sous Live, avec le moins de traitements possible et sans rien du tout sur le master, puis j'exporte toutes les pistes séparément et je les mixe dans Pro Tools. Niveau carte son j'ai une echo audiofire 12 et j'ai mixé tout ça dans mes monitors : des adam. Les traitements sont exclusivement logiciels, j'ai utilisé beaucoup de plugins du pack Waves (dont les émulations d' EQ/comps/channel strips SSL et API), ainsi que des plugins de chez Sonnox et les Flux (Alchemist- Pure Compressor - Bittersweet - Solerall) pour le mastering.

Avis, commentaires & critiques bienvenus ! Téléchargez, Ecoutez, Samplez, faites en ce que vous voulez ;-) !
Je me permets un petite critique sans prétention  Smiley

Il y a un soucis de rythme avec les cymbales et les percus sur l'introduction du coup c'est vraiment fouilli et pas très agréable à entendre, alors que ton intro semblait bien.

Pour le reste il y a selon moi un problème de construction c'est encore une fois "fouilli", tu devrais essayer d'amener plus finement tes basses car là on perd le côté dansant et progressif de la psytrance. Le HiHat sur la première partie est un peu fort. Je suis pas fan de ta cymbale crash qui est trop réelle et casse le côté "psyché".

Sinon tes sons sont bons, en retravaillant y a moyen de faire quelque chose de sympa !