djzarro wrote :
mortelle t'est petite vidéo
après quand tu parle de satanisme attention
car la base du satanisme est un culte ironique envers le culte chrétiens
c'est gens ne croient pas en Satan mais en l'argent
moi j'aime bien ce genre de satanisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen
sinon il y a les ados au cheveux long qui cherche a ce distinguer en ce promenant dans les cimetières
qui souvent adore Marilyne Manson qui lui même utilise la philosophie de LaVeyen
et il y avait aussi les même trucs pour le kkk avec les paquets de tabacs
on peut voir ce que l'on veut temps qu'on le veut et si il voulait convertir les gens a leurs cultes ils n'utiliserait certainement pas des pliages pour le faire .
Les religions sont les premiers démagogues de l'histoire car ils adaptent leurs cultes aux autochtones pour en faire leurs fidèles.
Oui Djzarro, je n'aurais pas du employer le terme générique "satanisme"... tout comme le terme "illuminati" qui regroupe des hauts gradés de certaines loges ou autre groupe , le terme satanisme englobe un large panel de sectes et courant de pensée...en l'occurence je ne parlais pas de l'eglise d'Anton lavey, qui n'est qu'un pion sur l'échiquier...tout comme l'église de scientologie, Les témoins de Jhéovah, ou le mormonisme... ou tout autres mouvement issue de la F-M...
Non je parlais du "satanisme Luciférien-prométhéen" à la Gilles de Rais ou mieux Aleister Crowley , une doctrine beaucoup plus ancienne que le christianisme, qui prends ces raçines dans l'ancien Sumer, babylone puis l'égypte ancienne, des cultes voués à des divinités païennes comme Ishtar, molech ou markduk, et toujours pratiqué aujourd'hui,... Bohémian club, Rite de memphis Misraim dans la F-M, Skull and Bones,écoles des mystères ..ce ne sont pas les preuves qui manquent.... je vous l'ai dit, étant assez calé sur le sujet je me ferais un plaisir d'en discuter ou de répondre à vos questions mais en MP pour ne pas saturer ce topic
quand tu dit" si il voulait convertir les gens a leurs cultes ils n'utiliserait certainement pas des pliages pour le faire " c'est sûrement parce que tu a encore beaucoup à apprendre sur la F-M, Kabbalism , sigil ect.... la suite en MP