Melom - Janvier2021

Hey, bonsoir à tous,

Alors voilà, je me permets de poster ma dernière création afin de demander quelques avis extérieurs, car à force de travailler dessus, et ben je ne sais plus trop ou j'en suis  Smiley
Je qualifierais ce morceau de "newschool" assez chill et apportant de bonne vibes :-)
Il me reste quelques travaux a effectuer dessus, notamment en ce qui concerne les transitions et le mastering final mais mon pc n'est malheureusement pas du même avis...
Donc, comme vous l'aurez compris, vos avis sont les bienvenus  Smiley

Bonne fin de w-e et encore bonne année !

http://soundcloud.com/rezone/janvier2021
c'est pas mal, je trouve que juste sa stagne parfois sinon rien pas mal du tout  Smiley

Ps : écoute mon dernier track parce que c'est bien beau de critiquer mais bon  Smiley
héhé,

Merci pour l'avis  Smiley
Concernant ton morceau, je l'avais déja écouté cet aprem et je dois avouer que la ligne Acid rend fou  Smiley Elle sort d'où sans indiscrétion ?
Hehe  Smiley c'est ça le travail  Smiley

aller j'arrête
bah je travail sur machines elle sort de ma tête ^^
Je préfère également. Il m'arrive de tritouiller sur ma MC 505 mais pour le moment elle n'est pas présente suite à une sombre affaire  Smiley  j'attend des news... Ici rien que du vst et un peu de micron ... sur FL studio.
arf la pauvre  Smiley que lui arrive t'elle ?
Elle est tombée accidentellement on va dire ... rien de bien grave je pense mais du coup, quelques potards de défectueux. Surement quelques soudures d'après moi... j'attends des news, j'ai demandé un devis, je n'ai pas envie de m'en séparer.