Nouveau track Goa par Robot Comes to Her: Fixing a black hole!

j'ais ecouter en entier et j'ais bien kiffé les melodies  Smiley sauf que moi je prefere les kick et line de bass genre psytrance que la ton kick et line de bass ca ressemble a la psychédélique a l'ancienne, j'aime bien il m'arrive encore d'ecouter les vielles compil pulse tantrance et compagnie c'est rare mais ca arrive  Smiley   sinon tes melodies rien a dire c'est du bon taf   Smiley
Merci! çà fait plaisir!;-)

C'est vrai que j'aime les lignes de basse à l'ancienne, avec genre montée acide, mais j'aime aussi celles de maintenant!
Smiley
Interessant Mister! à l'ancienne! tu nous offres même une petite montée. faut mettre un peu de son quand même, sinon on entend pas toutes les subtilités. peu etre un peu trop acidulé pour moi, mais je dis prometteur!  Smiley vachement bien le choix des "sons structurels", la chanteuse, les spirales ascendantes..... etc.... ah on aurait été contents avec ce genre de track dans les années 90... ça me fait penser à Jaia etc...
WOOAA!  Merci! çà fait plaisir...Je suis en train de le remixer, le kick/bass plus en avant, je réduis un peu la longueur! La version est aussi masterisée avec Izotope, comme je ne suis pas encore expert de ce plug, le résultat peut avoir été changé au niveau du mix...
Oui, à l'ancienne! Je suis vachement partagé entre la prog et la full on "mélodique" et émotionnelle, et le son "acid" oldschool...