Mad Hats - track prog pour chapeaux fou

Yoyoyo !

Je suis content de vous faire partager ma dernière track... Pour le coup, je suis super content, disons que c'est la première fois que j'arriver à faire sonner "trance" une track. J'ai compris pas mal de trucs en faisant ce morceau, j'espère que ce sera le point de départ pour pas mal d'autres.

Faites péter les avis et conseils en tout genre... Surtout sur le mixage/master, j'en chie mais bon, c'est pas mon métier anyway Smiley

Ah, et soundcloud a légérement bien dégueulassé les aigus, charleys etc.... Sais pas trop pourquoi, mais désolé j'espère que ca gène pas trop Smiley

Ca se passe par là, à écouter avec un chapeau sur la tete ca marche mieux :

http://soundcloud.com/raem/mad-hats

zing zing
bien cool, planant.
Smiley  Smiley
si je peux me permettre, je trouve le kick basse un peu en retrait
continues!!
très bonne ambiance Smiley
après à mon avis la bass colle  bien en KB  mais  pour le KBBB elle doit être un peu trop longue donc les note se brouille un peu.. mais c'est carrément sympa sinon y a de très bonnes idées ! Smiley
je trouve ca hyper sympas cool et legé Smiley
Effectivement a la partie KBBB agit soit sur la longueur de tes note soit sur ton sustain de ta basse pour qu'il n y ai pas de dissonance ...
Yes yes yes Smiley  Smiley
Content que ca vous ai plu Smiley
Effectivement la basse se laisse pas faire... Mon souci étant que lorsque je raccourci les notes, je perds en profondeur. J'aimerais avoir une basse en BBK (et non KBBB ^^) ample et ronronnant, pas saccadée. Peut etre avec deux layer, un sub avec un sustain généreux et un layer medium plus sec ?