Trancefusion - 7th Dimension

Smiley

c'est pas mal c'est ps trop mon style de trance donc je suis pas trés objectif par contre^^ J'aurais bien vu la track monter plus en puissance petit a petit ptet...
Musicalement c'est pas mal, mais ça manque cruellement de drums à mon gout (ajoute une snare déjà, ça donnera de la patate, et fais les arriver plus tôt je pense). Pour tes mélodies, tu devrais y appliquer des filtres (et/ou autres effets). Enfin, si je peux te donner un conseil, commence ton morceau par faire une boucle kick bass drums, jusqu'à-ce que tu penses que c'est bon, et construis ton morceau autour, et pas l'inverse (c'est comme ça que je fais en tout cas) Après tu devras forcément changer un peu l'eq / compression de tout ça pour que ça colle mieux avec le reste, mais ce sera bien plus simple pusique tu auras aussi équalisé tes autres sons pour qu'ils aillent bien avec ta bass Smiley
CA c'est un commentaire Smiley Smiley . Je travail actuellement sur un nouveau morceau, je vais tenir compte de tes conseil Smiley. Quel filtre me conseils-tu ? Actuellement je n'ai que ceux d'ableton. Je pense au phaser ou au flanger, qu'en dis-tu ?
Ah oui, et pour la bassline, tu trouve qu'elle à assé de punch ? Parceque perso, je la trouve un peux plate ...
je t'ai envoyé un mp