Psytrance - Flat mango by Sound chemist

Salut à vous!

Nouvelle track crée aujourd'hui, la journée y est passé... Quel bonheur!
Bon je pense qu'elle est plus aboutie que la précédente, notamment au niveau du mastering. Enfin mastering c'est un grand mot, j'ai fais ce que j'ai pu.

Toutes remarques sont clairement les bienvenues.

C'est ici : http://www.mixcloud.com/Dju/flat-mango/

Et les autres tracks ici : http://www.mixcloud.com/Dju/
Ba franchement oui elle est plus aboutie et je pense que d'ici un ans tu sortie de bonne prod
continue comme ça mon gaillard
Merci!
Au moins j'ai pas jeté une journée de révision pour rien Smiley
Je progresse bien avec ableton, à chaque fois je découvre de nouveau truc. Mais c'est sur qu'il me reste de la route à faire.

Sinon ça va, la track s'enchaine bien? J'avais un peu peur de faire des changements trop brutaux.
Et au niveau du "mastering" ça passe sur vos enceintes?
Hello !
Ya déjà plein de bonnes idées faut continuer comme ça a travailler ta prod. En plus on voit sur ton espace que t'as plein de créations, y'a de l'envie c cool bonne continuation ! Par contre tu utlises beaucoup de preset d'arpeggio d'usines de sylenth jsuis pas fan. En attendant la prochaine track...

A + mec!
Hey Hey!

Merci de ton passage archib'
Des idées j'en ai plein c'est sur après les mettre en forme c'est une autre histoire... D'où l'utilisation des préset (légèrement modifiés, m'enfin je suis dac' avec toi) et qui viennent de vanguard et sont ceux d'utilisateurs, mais sa revient au même.
Pour progresser un peu je suis obligé de m'en servir, ne sachant pas créer des leads/synthés digne de ce nom.

J'ai vu plusieurs tutos, des post sur ce forum ou autre, mais c'est quand même un truc assez difficile.

D'ailleurs (héhéhé...) pourrais-tu décrire succinctement comment tu procède?
J'imagine tu règles les oscillos, puis LFO, puis sustain de l'envellope, et enfin les attacks... C'est à peu prés l'ordre que j'ai cru comprendre, en mode simple (sans Amp, delay, arpegio... etc)

Bref tu vois, si t'a (vous tous aussi!!) deux trois conseils à donner je suis preneur.